5/3/1 biggy

Developpe haltere assis 6-6-6@26-28-28

Clean 8-8-6@50-60-70

El 1 main 12-10-12@12-15-12

Oiseau (contre un banc) 10-7-10@12-17-12

Barre front 8-8-8@30 (sans le poids de la barre z)

Dc close grip haltere (au sol) 12-6-7@26-32-32

Extension poulie haute barre + dips 8-10-12+7-8-8@35+pdc

Seance epaule triceps
On axe les series assez lourdes pour 3 semaines, on fera 4 ou 5 semaines hypertrophies high volume par la suite






Sdt 65% 117kg (5rep) 5
75% 135kg (5rep) 5
85% 152.5kg (5rep+) 7

Traction prise pronation poulie haute 10-8-6-6@55-70-80-80

Tirage horizontal prise pronation (prise largeur epaule) 3*10@55

Curl barre z pupitre drop set 12/10/15@25/20/10
10/8/10@25-20-10
(sans le poids de la barre)

Leg curl allonge + sdt jt 10-12+12-10@40+20

Bonne seance dos, content de la senaation.
On a acces largeur, je vais faire ca 4 semaines, puis axer epaisseur, dabord largeur lourd puis epaisseur high volume puis de nouveau largeur high volume puis epaisseur lourd.
Pour le sdt, a la 7eme rep la main qui souvre, tout juste valider, javais peut etre une 8eme mais pas au niveau dr la poigne...dommage en tout cas content quand meme
 
Jolies séances comme d'hab mec

Sur les triceps pourquoi faire le choix d'une isolation avant le mouvement poly ?
Merci gros, ca donne quoi pour toi?

Au fait ton tulsi tu sens une diff?

Le barre front en premier? Pour une meilleure energie puis cest un gros mouvement principal pour le triceps.
Ca permet de me donner a fond sur ce mouvement
 
Okok

Moi y'a un seul endroit où je n'ai pas progressé C'est aux mouvements de développé, à cause de cette put** d'épaule
Du coup je stagne mais je fais du rythme lent pour sentir le plus possible le muscle

Par contre je sais pas si C'est le tulsi ou le maca ( je penche pour le maca ) mais ma libido C'est impressionnant
Je me suis retrouvé pas mal de fois à faire l'amour à ma copine en pleine nuit et le lendemain je m'en souviens à peine, C'est elle qui me raconte le début ^^
Ça arrive de plus en plus fréquemment ce genre de truc
( mais du coup le défi avec l'excès d'excitation est de se concentrer pour ne pas "lacher" l'affaire au bout de 5 minutes ;) )
Il y a peut être aussi le fait que mes soucis "existentiels" sont finis qui influe positivement sur la libido
Je ferai tout le détail sur mon Feed à ma prochaine prise de sang ;)
 
Okok

Moi y'a un seul endroit où je n'ai pas progressé C'est aux mouvements de développé, à cause de cette put** d'épaule
Du coup je stagne mais je fais du rythme lent pour sentir le plus possible le muscle

Par contre je sais pas si C'est le tulsi ou le maca ( je penche pour le maca ) mais ma libido C'est impressionnant
Je me suis retrouvé pas mal de fois à faire l'amour à ma copine en pleine nuit et le lendemain je m'en souviens à peine, C'est elle qui me raconte le début ^^
Ça arrive de plus en plus fréquemment ce genre de truc
( mais du coup le défi avec l'excès d'excitation est de se concentrer pour ne pas "lacher" l'affaire au bout de 5 minutes ;) )
Il y a peut être aussi le fait que mes soucis "existentiels" sont finis qui influe positivement sur la libido
Je ferai tout le détail sur mon Feed à ma prochaine prise de sang ;)
Ca marche je vais suivre ca

Bah ecoute bon point alors si de ce cote la cest leclate :D

Je vais peut etre commander le.tulsi, pour tester.

Pour tes pecs ta mal a lepaule sur tout les exos?
Y a pas mal de variante qui peuvent peut etre taider
 
J'ai remarqué moins de douleur en faisant de l'incliné, surtout aux haltères alors je fais de ça
Des fois je fais une sorte de développé debout à la poulie vis à vis
Bonnes sensations musculaires et aucune douleur articulaire

Sinon pour le tulsi si tu veux attends que j'ai posté ma prochaine PDS pour voir si effectivement ça influe
En tous cas je peux te dire que C'est atroce au goût
J'en prends entre 10 et 15 grammes en poudre ED + 25grammes de maca
 
J'ai remarqué moins de douleur en faisant de l'incliné, surtout aux haltères alors je fais de ça
Des fois je fais une sorte de développé debout à la poulie vis à vis
Bonnes sensations musculaires et aucune douleur articulaire

Sinon pour le tulsi si tu veux attends que j'ai posté ma prochaine PDS pour voir si effectivement ça influe
En tous cas je peux te dire que C'est atroce au goût
J'en prends entre 10 et 15 grammes en poudre ED + 25grammes de maca
Oui de toute facon il faut que je me reconstitu un budget :D cest la crise la fin dannee

De toute facon, perso le dc a la barre cest que en force rarement en hypertrophie, pour un rep range entre 6 et 15 cest aux halteres
Sinon cest tout axer pour le haut, cest classe le haut des pecs bien developper je kiff :)
 
Ouais chui 100% daccord ! Ça donne un aspect bien tonique et solide au torse

Ouais la fin d'année C'est pas la cagnotte de fou pour moi non plus ^^
Mais j'ai déniché une petite étude clinique qui va me rapporter 1500 euros en début d'année, ça va faire du bien..
 
Ouais chui 100% daccord ! Ça donne un aspect bien tonique et solide au torse

Ouais la fin d'année C'est pas la cagnotte de fou pour moi non plus ^^
Mais j'ai déniché une petite étude clinique qui va me rapporter 1500 euros en début d'année, ça va faire du bien..
A ouais ? Tu fais le cobaye?

Pour le taf non, puis pour decembre cest rare de trouver.
Jattends une reponse et suivant la reponse je retourne sur les chantiers, meme si jai pas du tout envie.
 
Oui ça doit pas être cool tous les jours ce genre de boulot
Ça tape beaucoup sur la forme non ?

Oui je vais faire cobaye quelques jours en janvier + un rdv de "bilan" en février

C'est la première fois que je vais faire ça
Besoin de renflouer les caisses car l'année 2017 aura coûté cher en rdv médicaux..
 
Oui ça doit pas être cool tous les jours ce genre de boulot
Ça tape beaucoup sur la forme non ?

Oui je vais faire cobaye quelques jours en janvier + un rdv de "bilan" en février

C'est la première fois que je vais faire ça
Besoin de renflouer les caisses car l'année 2017 aura coûté cher en rdv médicaux..
Fait gaffe quand meme, cest un coup a pas dormir pour moi xD

Oui le chantier, encore que je suis que peintre, jimagine pas les maçons, est eprouvant.
Cest assez paradoxal, jai besoin de bouger et faire quelque chose de mes mains, mais jen ai marre de faire ca.

Les solvants, la poussiere, les efforts physique, les journees a rallonge, le stress du rendement...jen ai marre mais ici en suisse ils cassent les couilles pour changer de voie donc jai tenter quelques trucs, cest pas vraiment la periode donc negatif, jattend une rep pour conducteur de tramway, on verra bien je croise les doigts.

Puis taper des journees comme ca, malgre la fatigue, aller a la salle, reste un plaisir meme si cest la course pour rentrer, manger, douche, tu dois deja aller au lit, tu tendors en 4min25 lol et rebelote..

Jespere arriver a changer :D
 
C'est l'aspect que je déteste quand je dois tout speeder pour rentrer dans les clous sur mon entraînement !

Conducteur de tramway c'est Cool, tu auras ton énergie de dispo pour le training par rapport aux chantiers lol
Faut voir aussi le salaire parce que le coût de la vie C'est de pire en pire
 
C'est l'aspect que je déteste quand je dois tout speeder pour rentrer dans les clous sur mon entraînement !

Conducteur de tramway c'est Cool, tu auras ton énergie de dispo pour le training par rapport aux chantiers lol
Faut voir aussi le salaire parce que le coût de la vie C'est de pire en pire
En suisse men parle pas lol
Pour faire simple avec le 13eme salaire ma copine a eut lequivalent de 8k euros, il lui en restait 75/80 apres les factures, et moi avec mon chomage apres paiement devait me restait 500 a tout peter ...

Disons le salaire est pas mirobolant mais y a pas mal davantage, puis cest tranquil oui, apres peut etre un poil chiant mais mon but est de me.lancer dans limmobilier dici 2019 je dirais donc la ca serait mettre de cote dans le but davoir des apports et revenir en france

Toi tes dans la secu ? Ou autre (rapport au taf de nuit)
 
Dans la secu oui
Mais les horaires de nuit C'est fini je suis passé à des horaires de jour ( C'est surtout ma copine qui est contente parce que j'aimais bien la nuit moi ^^)

Tu voudrais être agent dans l'immobilier ?
Mais la suisse C'est pas mieux qu'en France niveau factures/taxes ?
 
Dans la secu oui
Mais les horaires de nuit C'est fini je suis passé à des horaires de jour ( C'est surtout ma copine qui est contente parce que j'aimais bien la nuit moi ^^)

Tu voudrais être agent dans l'immobilier ?
Mais la suisse C'est pas mieux qu'en France niveau factures/taxes ?
A ouais ? Perso si jai le choix jy retourne pas sur les heures de nuit...

Non plutot linvestissement immobilier acheter-retaper/louer-revendre.

Oula non, cest horrible les factures lol, ta des plus gros salaire, mais tout est beaucoup plus cher, lancien appart, 1 chambre, cuisine salon, salle de bain :1600euros par mois rien que ca ... lol
 
Ok j'irai pas faire du tourisme là bas
Si je passe des vacs en afrique ça sera moins cher ^^
Tu sais tout retaper dans une habitation ?
 
Ok j'irai pas faire du tourisme là bas
Si je passe des vacs en afrique ça sera moins cher ^^
Tu sais tout retaper dans une habitation ?
En general meme les suisses, passent leur vacances ailleurs cest pour dire...

Disons que je pourrais, mais chacun sa specialite :D
Peinture, placo, preparation des supports niquel
Le reste disons cest niveau bricoleur quoi
 
Dc 70% 92.5kg (3rep) 3
80% 105kg (3rep) 3
90% 117.5kg (3rep+) 5

Di halteres 10-8-7@35

Ecarte incline + svend press 12-12-12+12-12-12@17+10

Curl barre 6-6-6@45

Curl prise marteau + curl pupitre 10-10+12-10@20+40

Jai pas resister :D un jour de repos et cest repartie

Encore une fois, une serie de mauvaises nuit mais une grosse motivation.

La 6eme rep a 117kg mappeler mais sans spotter jai pas tenter...
Tres bonne sensations et congestion meme avec un prog epurer.

Une bonne journee pour moi :D
 
Super ton DC mec
Le mouvement te fait jamais mal aux épaules ?
Je vais tester mon sdt cet aprem En espérant une petite prog
 

Publicité Stéroïdes

Haut