5/3/1 biggy

"""Gras""" comme tu es en 1 ou 2 mois tu retrouves une shape à l'aise je pense ;)
:) merci mais je dois me faire violencd honnetement, chui pas comne le poto Jo qui mange efficace sans probleme...moi y a toujours kinder ou un cookie qui croise ma route xD pas de mental
 
Dc 75% 97.5kg (5rep) 5
85% 110kg (3rep) 3
95% 122.5 (1rep+) 3

Di halteres 10-10-8@35

Ecarte incline + svend press 15-12-12+15-12-12@17+10

Curl barre 6-6-6@45-47-45

Curl prise marteau + curl pupitre 12-10+12-10@20+30

Derniere semaine du cycle, ca cimmence pas trop mal.

Hier soir grosse fievre...chais pss ce que jai en ce moment cest insupoortable
Jetais habiller avec une couverture je me gelais, au lit je dirs en general a poil, la habiller avec la couette jen pouvais plus de froid...

Du coup, qui dit malade, dit aujourdhui training :D

En tout cas pas mecontent, la 3eme rep jai cru jallais pas la passer mais cest passer.
Prochain cycle risque detre costaud costaud me tarde :D
 
Squat 75% 122.5kg (5rep) 5
85% 137.5kg (3rep) 3
95% 155kg (1rep+) 2

Leg curl allongé + leg extension 10-10-10+10-10-10@50+40

Mollet debout 3*12@pdc


Ouais je sais elle ressemble pas a grand chose cette seamce :D
Mais jai aucune energie...faut que jarrete de mentrainer si je suis malade mais jy arrive pas cest de pire en pire laddiction

En tout cas les objectifs sont passés cest deja pas mal...
 
respect pour les perfs de tes dernières séances franchement

par contre c'est moyen de t'entrainer dans ton état, imagine tu fais un malaise pendant ta série de squat :rolleyes:
 
respect pour les perfs de tes dernières séances franchement

par contre c'est moyen de t'entrainer dans ton état, imagine tu fais un malaise pendant ta série de squat :rolleyes:
Jy ai penser lol ou rester bloquer ... mais ouais je peux etre assez borner...au moins c fait :D

Encore si javais les perf a lacertosus mais la ca reste raisonnable pour mon pdc...jai presque le meme que lui et chui bien en dessous :D mais merci
 
Jy ai penser lol ou rester bloquer ... mais ouais je peux etre assez borner...au moins c fait :D

Encore si javais les perf a lacertosus mais la ca reste raisonnable pour mon pdc...jai presque le meme que lui et chui bien en dessous :D mais merci
Ben au SDT tu y es et le reste t'es pas loin !
 
euuuh... bon ba jvais vous assister sur les barres moi hein :D
Tkt tu peux rentree dans le game

Perso je suis ni power ni body du moins je considere pas comme tel, jai ni les perf de lun ni le physoque pour lautre.
Jessaie de me surpasser dans les deux domaines avec selon la periode une optimisation pour lun ou lautre.

Meme si au bout dun moment javoue je finis par menbrouiller et plus savoir quoi choisir ni ou jen suis :D
 
Tkt tu peux rentree dans le game

Perso je suis ni power ni body du moins je considere pas comme tel, jai ni les perf de lun ni le physoque pour lautre.
Jessaie de me surpasser dans les deux domaines avec selon la periode une optimisation pour lun ou lautre.

Meme si au bout dun moment javoue je finis par menbrouiller et plus savoir quoi choisir ni ou jen suis :D

Ba t'as qu'à dire que tu es de ceux qui aiment se défoncer ( à la salle hein ^^ )
 
Ba t'as qu'à dire que tu es de ceux qui aiment se défoncer ( à la salle hein ^^ )
XD oui je suis de cette game la

Avec un mental pas assez solide du moins, faut vraiment que je me force pour la diete.
Des objectifs toujours entre deux.

Mais jamais je loupe un training cest un vrai plaisire :D
 
Developpe haltere assis 3*6@28

El 12-12-10@14

Oiseau contre un banc 3*12@12

Tirage horizontal (hauteur visage, debout) + el poulie basse 15-15-15+15-12-15@20-25-30+5-10-5

Developper assis convergeant (double contraction) 12-12-10@40

Barre front 6-6-6@35-32-32 (sans le poids de la barre)

Haltere nuque deux mains 3*8@32

Extension corde poulie haute 12-12@15 (numero plaque)


Grande diversite pour les epaules cest plaisant.

Semaine on prochaine on va pomper les prog hypertrophie epingler et partir sur 5 ou 6 semaines pour les bras

Aucun appetit en ce moment, jai parfois faim mais aucune envie de manger...cest relou
 
Pas de 5/3/1 t'es en semaine deload ?
Pour les épaules t'as du bien les gonfler avec toutes les EL
Je fais pas le 5/3/1 pour les epaules.

14kg cetait limite pour la congestion, un poil trop lourd.
Mais sur ces mouvement je suis tiraller entre le poids, et lexecution...

Pour une execution parfaite avec un minimum de retenu sur 8-12rep maxi 16kg et encore

Et sur du 10-12kg jai limpression de pas assez forcer
 

Publicité Stéroïdes

Haut