5/3/1 biggy

T'as essayé de les faire assis ? Je ressens beaucoup mieux le mouvement en faisant comme ça, même si ça m'empêche de charger
 
T'as essayé de les faire assis ? Je ressens beaucoup mieux le mouvement en faisant comme ça, même si ça m'empêche de charger
Oui jai essayer je trouve le mouvement "couper", pas vraiment complet.

Apres cest pas non plus un mouvement ou prendre lourd mais bon...
 
Non c'est le mouvement où t'as l'impression d'avoir de bonnes et belles épaules (je parle pour moi hein ^^)
Faut faire ce quon sent le mieux jaime bien aussi sortir de la zone de confort etabli et re tenter des exos que jaime moins des fois ca peut donner de bonnes surprises
 
A propos de poids ( rien à voir )
Tu connais les ratio poids/taille ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse absolue..
 
Ouais par exemple sur le fofo, yen a pas mal qui répondent aux journaux de cure en disant : "tu es à moins 3kg"
C'est ça que je pige pas trop
 
1m80 et 80kg cest 0 :)

Cest un ordre d'idee cest pas une verite absolue non plus.
Suivant le bf etc ... actuellement je suis a +12 et cest pas forcement le top
 
Ca depend des cas comme dhab dans ce sport

Ta un mec avec 20ans de muscu un +10 a 10% sera beau

Un chimiste avec la moitie dannee de pratique sera a +20

Un non pratiquant ou un debutant sera a +20 a 25%

Etc tu peux tous les faire, mais en general quand tu commence a avoir quelques annees, natty, et un peu de srx dans le training ca peut donner une idee
 
Sdt 75% 135kg (5rep) 5
85% 152.5kg (3rep) 3
95% 170kg (1rep+) 3

Traction prise pronation poulie haute 8-8-7-6@75-75-80-80

Tirage horizontal prise pronation (prise large) 3*10@60

Barre front haltere decliner + curl araigner 20-17-15+20-20-20@10+12


Voila pour aujourdhui et fin de cycle (le 5eme).
Maintenant on va passer sur de lhypertrophie largeur pour le dos et bras pendant 5 ou 6 semaines.
Bonne seance malgre les restes de grippe/rhume/creve je sais pas trop lol

Bientot sur mon 1rm on va voir tout ca.
Sur les 150kg jai 4rep en fait, la premiere jai pas verouiller en haut mais jy etait, a cause des mains qui nont pas tenues...du coup prise inversee et cest passer.
 
Tu fais des étirements pour soulager les vertèbres après les séances comme sdt ?
Bien joué pour les 170kg !

Perso je me suspends par les bras puis par les chevilles ( j'ai l'accessoire pour ), jamais de douleur lombaires
 

Publicité Stéroïdes

Haut