Raph91000
Well-Known Member
T'as essayé de les faire assis ? Je ressens beaucoup mieux le mouvement en faisant comme ça, même si ça m'empêche de charger
Oui jai essayer je trouve le mouvement "couper", pas vraiment complet.T'as essayé de les faire assis ? Je ressens beaucoup mieux le mouvement en faisant comme ça, même si ça m'empêche de charger
Faut faire ce quon sent le mieux jaime bien aussi sortir de la zone de confort etabli et re tenter des exos que jaime moins des fois ca peut donner de bonnes surprisesNon c'est le mouvement où t'as l'impression d'avoir de bonnes et belles épaules (je parle pour moi hein ^^)
En ce moment jai du malEn fait tu t'arrêtes jamais
En ce moment jai du mal
Mais demain je garde ma fille alors repos
XD ca peut le faire, un lest de 6-7kg, si je la change pas, avec la couche +1kg .. xD la pauvre naaa je peux pasMouais tu vas la prendre en lest aux tractions lol
Cest a dire ? Je comprends pas vraiment la questionA propos de poids ( rien à voir )
Tu connais les ratio poids/taille ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse absolue..
C'est par rapport à la taille en cm moins 100. 1 m 80 et 77 kg c'est -3 kg. 2 m 10 et 120 kg c'est + 10 kg.Ouais par exemple sur le fofo, yen a pas mal qui répondent aux journaux de cure en disant : "tu es à moins 3kg"
C'est ça que je pige pas trop
C'est le début de la gloireEh bin pour la 1ere fois de ma vie je suis à 0, quel bonheur
Merci