5/3/1 biggy

Déjà le mot fait peur et renvoie à tout ce qui s'est fait de sale partout dans le monde et jusqu'à aujourd'hui surtout dans les pays pauvres
Il y a eu des expériences ignobles notamment durant la 2nde guerre mondiale
Ici on est quand même bien lotis question sécurité, faut juste savoir ce qu'on te met dans le corps et à quel dosage
Je me suis bien renseigné avant je suis loin d'être un kamikaze
Dans mon cas, C'est UN SEUL médicament très connu au niveau de ses effets et déjà éprouvé par énormément de gens depuis des années

Quand on voit les gars qui envoient testo/trenbo/clenbu/ai/serms/gh etc... Ça me fait relativiser sur ce que je fais ^^

Et puis je vais pas te mentir... à 1500euros elle va faire du bien cette prime ^^
Ça fait un peu vénal dit comme ça, mais J'ai besoin de compléter mon salaire en ce moment
 
Déjà le mot fait peur et renvoie à tout ce qui s'est fait de sale partout dans le monde et jusqu'à aujourd'hui surtout dans les pays pauvres
Il y a eu des expériences ignobles notamment durant la 2nde guerre mondiale
Ici on est quand même bien lotis question sécurité, faut juste savoir ce qu'on te met dans le corps et à quel dosage
Je me suis bien renseigné avant je suis loin d'être un kamikaze
Dans mon cas, C'est UN SEUL médicament très connu au niveau de ses effets et déjà éprouvé par énormément de gens depuis des années

Quand on voit les gars qui envoient testo/trenbo/clenbu/ai/serms/gh etc... Ça me fait relativiser sur ce que je fais ^^

Et puis je vais pas te mentir... à 1500euros elle va faire du bien cette prime ^^
Ça fait un peu vénal dit comme ça, mais J'ai besoin de compléter mon salaire en ce moment
Ouais ceat pas faux...

Fallait faire croquer 1500 balles je dis pas non :p

Le granocyte y a des grands mères de 90 piges qui tournent avec t es plutôt safe :D
Raison de plus alors :p

Dis @havah petite question, hier je men suis griller une pour rappel de ce que ca faisait :p
Ca ma fait penser, quand je fumais plein pot, 1 paquet jour a mon apogee, le soir allonger au canape (sur le dos) javais lors dr linspiration surtout et expiration si cetait une longue expiration, mal au niveau du coeur .. un gros pic.

Bon comme ca, doit y avoir un large panel de pathologie mais savoir si tavais une idee du pk du comment?
En ayant areeter plus de douleur
 
Squat + fente marchees (avec disque) 20-15-12-12+15-12-12-10@60-65-70-75+15-20-20-20

Leg curl allonger 15-12-12@35

Leg extension 10-10-10@30

Mollets 3*10@70


Cela dit petit training jambe.
Alors la base est toujours mon premier prog seche...comment dire jai mal au cul mais a un point...

Je qualifie ca de torture pour ma part
Mais excellent pour casser une routine
 
Ouais ceat pas faux...

Fallait faire croquer 1500 balles je dis pas non :p


Raison de plus alors :p

Dis @havah petite question, hier je men suis griller une pour rappel de ce que ca faisait :p
Ca ma fait penser, quand je fumais plein pot, 1 paquet jour a mon apogee, le soir allonger au canape (sur le dos) javais lors dr linspiration surtout et expiration si cetait une longue expiration, mal au niveau du coeur .. un gros pic.

Bon comme ca, doit y avoir un large panel de pathologie mais savoir si tavais une idee du pk du comment?
En ayant areeter plus de douleur
Aucune idée, y a plein de douleurs thoraciques transitoires, ça peut être plein de conneries un nerf intercostal irrité un petit pneumothorax..
Pour te dire je sors de une semaine douloureuse aussi dès que j inspirait j étais limite dyspneique :D
C est parti comme c est venu
 
Aucune idée, y a plein de douleurs thoraciques transitoires, ça peut être plein de conneries un nerf intercostal irrité un petit pneumothorax..
Pour te dire je sors de une semaine douloureuse aussi dès que j inspirait j étais limite dyspneique :D
C est parti comme c est venu
Ouais je me doute bien, ca a quand meme avoir avec la clope pcq quand venait le weekend je fumais moins et ca me soulageait.

En tout cas jai plzs cest bon signe lol


Et toi ca en est ou tes pb, bilans?
 
Je refais un bilan lundi

Le plus gros problème là c est que j ai commencé à filmer des mouvements au training et y a pas mal de gros soucis niveau exécution genre le squat c est zéro

Ça me travaille plus que le foie haha
 
Je refais un bilan lundi

Le plus gros problème là c est que j ai commencé à filmer des mouvements au training et y a pas mal de gros soucis niveau exécution genre le squat c est zéro

Ça me travaille plus que le foie haha
XD en cas fait un feed, meme si tu dois avoir les corrections par Jo, taura nos avis

Jespere en tout cas que ca ira pour toi gro
 
Dm assis halteres 8-8-8@26

Clean 8-8-8@60

El 12-12-10@14

El poulie basse + oiseau (buste contre un banc) 10-12-12+12-15-15@15+7.5

Tirage barre poulie (tirage au visage) + shrug haltere 2*12+15@30+24

Over head press convergeante assis 12-8-8@50-60

Extension poulie haute une main + extension nuque haltere une main 20-18+12-10@20+10


Les zépol et rappel tri.
Jaime biem tafer ce muscle mais alors pour la sensation jai du mal avec ces epaules ... je sens que je taf, je sens que ca congestionne, mais y a pas cette sensation de brulure, dexplosion ou congestion intense...

Je note pourtant pas de retard particulier et je me concentre bien sir les mouvements..

Je garde se format encore 3 semaines puis je verrais peut etre pass3r sur des rep ramge de 15 minimum
 
Dm assis halteres 8-8-8@26

Clean 8-8-8@60

El 12-12-10@14

El poulie basse + oiseau (buste contre un banc) 10-12-12+12-15-15@15+7.5

Tirage barre poulie (tirage au visage) + shrug haltere 2*12+15@30+24

Over head press convergeante assis 12-8-8@50-60

Extension poulie haute une main + extension nuque haltere une main 20-18+12-10@20+10


Les zépol et rappel tri.
Jaime biem tafer ce muscle mais alors pour la sensation jai du mal avec ces epaules ... je sens que je taf, je sens que ca congestionne, mais y a pas cette sensation de brulure, dexplosion ou congestion intense...

Je note pourtant pas de retard particulier et je me concentre bien sir les mouvements..

Je garde se format encore 3 semaines puis je verrais peut etre pass3r sur des rep ramge de 15 minimum
J'ai pas de bien grosses épaules donc je suis peut-être pas le mieux placé pour te donner un conseil, mais sur ma séance du lundi je me suis mis à finir sur deux exos en high rep (15 - 20) avec des bandes élastiques, je sens bien la brulure et mes épaules restent douloureuses plusieurs heures après la séance.
 
J'ai pas de bien grosses épaules donc je suis peut-être pas le mieux placé pour te donner un conseil, mais sur ma séance du lundi je me suis mis à finir sur deux exos en high rep (15 - 20) avec des bandes élastiques, je sens bien la brulure et mes épaules restent douloureuses plusieurs heures après la séance.
Je prends note ;)

Apres pas besoin davoire 328 de tour depaules pour donner des conseils :p
De toute facon quand ta un muscle plus developper que dautre cest soit tu fais que ca ou en tout cas en majorite soit que cest un point fort et donc tu fais pas non plus des tonnes desssus pour pas creer un gros desequilibre et dans ce cas les conseils sont aussi pas hyper objectif vu que ta pas besoin den faire des tonnes ni essayer trop de variante :D

Enfin voila quoi :D :p
 
Je prends note ;)

Apres pas besoin davoire 328 de tour depaules pour donner des conseils :p
De toute facon quand ta un muscle plus developper que dautre cest soit tu fais que ca ou en tout cas en majorite soit que cest un point fort et donc tu fais pas non plus des tonnes desssus pour pas creer un gros desequilibre et dans ce cas les conseils sont aussi pas hyper objectif vu que ta pas besoin den faire des tonnes ni essayer trop de variante :D

Enfin voila quoi :D :p
Ben en tout cas je croise les bras pendant un bon quart d'heure en fin de séance pour pas que ça tire si ça peut te donner une indication :D
 
Oiseaux bande et élévations latérales bandes.
Oiseau je le fais avec une bande que j'étire entre mes deux mains, élévations latérales avec une bande fixée et je fais un bras à la fois.
Je vois la resistance est autre ... sauf que jai pas de bandes :p

Si faut y en a qui traine a la salle faut que je check
 
Les bandes C'est pour l'avantage d'avoir une résistance progressive par rapport aux haltères ?
Si je dois te donner la raison profonde c'est parce qu'en fin de séance j'ai la flemme de charger des haltères :D
Mais la résistance progressive fait que ça pique bien en high rep, tu finis par ne plus arriver à monter vu que la résistance varie linéairement avec l'étirement de la bande.
 
Si je dois te donner la raison profonde c'est parce qu'en fin de séance j'ai la flemme de charger des haltères :D
Mais la résistance progressive fait que ça pique bien en high rep, tu finis par ne plus arriver à monter vu que la résistance varie linéairement avec l'étirement de la bande.
Je plussoie la profondeur :p
A en croire delavier le top est de faire à la poulie basse, mais en la montant légèrement avec d'avoir la meilleure tension sur le faisceau latéral
 

Publicité Stéroïdes

Haut