5/3/1 biggy

Je plussoie pour le sdt bien joué..
dsl pour ton tel ^^ comment t'as fait ?
jai un survet a la con avec des petite poche du coup javais poser le tel sur la machine, en theorie meme en me levant le fil etait assez long mais il a glisser...plus decran lol
 
Dc 75% 100kg (5rep) 5
85% 115kg (3rep) 3
95% 127.5kg (1rep+) 2

Di halteres 10-8-7@37.5-39.5-37.5

dips 10-8-7@pdc

vis a vis poulie basse 15-12-10@20-25-30

curl barre z 10-8-6@30-35-35

curl prise marteau + curl araignée a l abarre 10-8-8+15-10-8@20+15

programme simple mais lourd, efficace pour ma part, sensation terrible, bonne congestion malgre un deficit calorique.
Le job a ete fait sur le dc, malgre une semaine sur les 3rep en echec.
prochain cycle je ferais le meme pour le DC.
Je vais essayais de tenir ce genre de programme, sur 3 ou 4 semaines, car je me demande si je me donne assez sur les series plus longue et plus legere...

demain repos :D
 
Tu pousses bien lourd aux développés....
Alors t'es en sèche en ce moment ?
jirai pas jusque la ^^..ni lourd ni en seche lol

le dc je galere pas mal. Me faudrait un 1rm a 140 ca serait beau

Disons jessaie de me debaraisser de ce que jai pas besoin en fat, sans que ca nimpacte trop mon 5/3/1. Diete cyclique sur 2 jours "bas" et 1 rebon le 3eme jour
 
Sdt 75% 137.5kg (5rep) 5
85% 157.5kg (3rep) 3
95% 175kg (1rep+) 3

Tractions poulie haute pronation 12-10-10-8@70

Tirage poulie haute prise neutre 8-8-8@70

Tirage supination poulie haute 2*10@50

Extension nuque haltere 2 mains + extension poulie haute 1 main 15-12-10-10+15-12-12-10@32+20

Barre front haltere decliner + extension barre poulie haute 15-9-6+15-10-10@10-12-12+plaque n13-15-16


Boooon ca commence a causer ppur ma part :D faible pour dautre mais pour moi ce sont de petites victoires :)

Tres bonne seance.
Bonne congestion, mais surtout une sensation de tetaniser le muscle, comme si il se contracter au maximum, limite cest comme "une douleur" plutot qu'une "brulure".
En tout cas vraiment bien, jespere que ca va continuer dans ce sens

Je me regale de plus en plus sur la force... mais atterir a 9% de bf me fait de loeil :p
Faut que je pense a me peser mais je dois etre a 90-92
 
De toute façon se battre soi même est une source de bonheur quelle que soit la perf ou le sport ^^
Bien joué pour le SDT mec
 
Rdv a 200 sur lautoroute du bonheur :p

Meme si jen suis loin xD mais deja si mon 1rm tape les 190 jaurai prit 10kg dessus cest pas trop moche

Cest surtout mon dc et mon squat qui traine :/
Après tu peux essayer de faire un peu plus de volume à haute intensité.
Genre rajouter un 5 x 8 en prenant une pause de 2 à 3 minutes pour rester à un haut pourcentage de ton 1 RM sur une variation des gros exos après l'exo en 5/3/1.

Genre après le DM tu fais du DC serré, après le SDT tu fais du squat devant, après le DC tu fais du DI, après le Squat tu fais du SDT jambes tendues...
 
Après tu peux essayer de faire un peu plus de volume à haute intensité.
Genre rajouter un 5 x 8 en prenant une pause de 2 à 3 minutes pour rester à un haut pourcentage de ton 1 RM sur une variation des gros exos après l'exo en 5/3/1.

Genre après le DM tu fais du DC serré, après le SDT tu fais du squat devant, après le DC tu fais du DI, après le Squat tu fais du SDT jambes tendues...
par contre je sais que tu aimes bien les gros volumes, mais le rajoute pas sèchement, remplace un autre truc par ça :p
 
Rdv a 200 sur lautoroute du bonheur :p

Meme si jen suis loin xD mais deja si mon 1rm tape les 190 jaurai prit 10kg dessus cest pas trop moche

Cest surtout mon dc et mon squat qui traine :/
T'as une progression bien rectiligne, et pour DC et squat aussi je trouve
En dernière série du 5/3/1 Tu donnes tout ou tu prends pas trop de risques ?
 
T'as une progression bien rectiligne, et pour DC et squat aussi je trouve
En dernière série du 5/3/1 Tu donnes tout ou tu prends pas trop de risques ?
La ouais sur les deux dernieres seances de sdt, je donne pas mal, a la fin de la serie jai une montee de sang, la tete qui tourne xD
 
Dm assis haltere 8-8-7@28

Clean 6-6-6@70

El double contraction 12-12-9@10

Oiseau buste contre banc + tirage menton 12-10-10+10-8-8@10+40

Tirage corde au visage poulie haute + el poulie basse 2*12+10@50+10


Petite forme mais assez bon training, bonne sensation mais congestion moyenne.

La semaine deload je vais essayer de renouer avec ce muscle au niveau des sensations. Sur 2 exos minimum 40rep par serie puis les "gros" exo en fin, avec poids adapter

Demain jambe me tarde :D vais je chier les objectifs? La suite au prochain episode :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut