Biggy
Well-Known Member
Merci pour une fois je trouve aussi ca commence a ressembler a qqchose en esperant que ca continue xD pcq dc jai louper la derniere fois, squat c vraiment rude et sdt ca va pour le momentPut* joli le SDT !
Merci pour une fois je trouve aussi ca commence a ressembler a qqchose en esperant que ca continue xD pcq dc jai louper la derniere fois, squat c vraiment rude et sdt ca va pour le momentPut* joli le SDT !
jai un survet a la con avec des petite poche du coup javais poser le tel sur la machine, en theorie meme en me levant le fil etait assez long mais il a glisser...plus decran lolJe plussoie pour le sdt bien joué..
dsl pour ton tel ^^ comment t'as fait ?
jirai pas jusque la ^^..ni lourd ni en seche lolTu pousses bien lourd aux développés....
Alors t'es en sèche en ce moment ?
Cest bien vrai, merci groDe toute façon se battre soi même est une source de bonheur quelle que soit la perf ou le sport ^^
Bien joué pour le SDT mec
Rdv a 200 sur lautoroute du bonheurC'est clair joli SDT ! là je te vois plus dans le rétro, tu es carrément dans l'angle mort
Après tu peux essayer de faire un peu plus de volume à haute intensité.Rdv a 200 sur lautoroute du bonheur
Meme si jen suis loin xD mais deja si mon 1rm tape les 190 jaurai prit 10kg dessus cest pas trop moche
Cest surtout mon dc et mon squat qui traine :/
par contre je sais que tu aimes bien les gros volumes, mais le rajoute pas sèchement, remplace un autre truc par çaAprès tu peux essayer de faire un peu plus de volume à haute intensité.
Genre rajouter un 5 x 8 en prenant une pause de 2 à 3 minutes pour rester à un haut pourcentage de ton 1 RM sur une variation des gros exos après l'exo en 5/3/1.
Genre après le DM tu fais du DC serré, après le SDT tu fais du squat devant, après le DC tu fais du DI, après le Squat tu fais du SDT jambes tendues...
par contre je sais que tu aimes bien les gros volumes, mais le rajoute pas sèchement, remplace un autre truc par ça
T'as une progression bien rectiligne, et pour DC et squat aussi je trouveRdv a 200 sur lautoroute du bonheur
Meme si jen suis loin xD mais deja si mon 1rm tape les 190 jaurai prit 10kg dessus cest pas trop moche
Cest surtout mon dc et mon squat qui traine :/
La ouais sur les deux dernieres seances de sdt, je donne pas mal, a la fin de la serie jai une montee de sang, la tete qui tourne xDT'as une progression bien rectiligne, et pour DC et squat aussi je trouve
En dernière série du 5/3/1 Tu donnes tout ou tu prends pas trop de risques ?
...le nez qui saigne et je suis aveugle une demie-heure après la séance . Comme Eddie HallLa ouais sur les deux dernieres seances de sdt, je donne pas mal, a la fin de la serie jai une montee de sang, la tete qui tourne xD
Mdr jen suis pas encore la ca va...le nez qui saigne et je suis aveugle une demie-heure après la séance . Comme Eddie Hall