Raph91000
Well-Known Member
Et tu as vraiment une bonne sensation comme ça ?
Moi J'ai tendance à trop sentir les trapezes bosser..
Je ne sens que l'épaule qui brûle, pas du tout dans les trapèzes. Après j'ai plutôt les épaules plus faibles que les trapèzes en relatif, ça peut expliquer...Et tu as vraiment une bonne sensation comme ça ?
Tres bonne question xDTu as l'air proportionnellement plus fort au DC qu'au squat ou je me trompe ?
Tkt ca va venirBien joué !
toi t'en lèves 7 quand moi je fais limite des convulsions quand je peine à en tirer 2... ^^
Je confirme poto. Perso avec mes problèmes de genoux il y a plein d'exos pour les jambes que je ne peux plus faire, mais les fentes avant je peux. Et juste avec cet exo j'arrive à me buter complètement les pattes. C'est un exo ultra complet pour les jambes et totalement safe pour le dos.En tout cas les fents cest best exercise ever !
Y a pas mal de derivé en plus, apres je sais pas ce que tes en capacite de faire mais il est terrible en biset ca tape le cardio en plusJe confirme poto. Perso avec mes problèmes de genoux il y a plein d'exos pour les jambes que je ne peux plus faire, mais les fentes avant je peux. Et juste avec cet exo j'arrive à me buter complètement les pattes. C'est un exo ultra complet pour les jambes et totalement safe pour le dos.
Jsuis pas fan du biset sur ce genre d'exo poto car rien que faire des séries de 20-30 pas lesté me fait monter haut dans les tours niveau cardio, donc je ne veux pas attaquer une série de fentes en étant déjà essoufflé. Je préfère bien reprendre mon souffle et récupérer un peu pour pouvoir mettre un max d'intensité dans chaque série.Y a pas mal de derivé en plus, apres je sais pas ce que tes en capacite de faire mais il est terrible en biset ca tape le cardio en plus
Ca depend des mouvements mais en general cest bas/moitier + un mouvement complet er ca compte pour 1Qu'est-ce que tu appelles double contraction ? Tu fais deux mouvements partiels et tu comptes pour un ?