lacertosus
Well-Known Member
Chacun sa bête noire, moi c'est le SDT.Oui chui plutot content, pss comme avec mon dc a la.con
Chacun sa bête noire, moi c'est le SDT.Oui chui plutot content, pss comme avec mon dc a la.con
Tkt ta passer les 200, ca va donner un coup de fouet rien que psychologiquement ca va te motiverChacun sa bête noire, moi c'est le SDT.
Tout roulej'ai attendu le soir pour te poser la question : ça va les bras ?
ba ça va pour une bête noire tu la maîtrises bien de ce que j'ai vu..Chacun sa bête noire, moi c'est le SDT.
Mon SDT est en retard sur mon squat on va dire.ba ça va pour une bête noire tu la maîtrises bien de ce que j'ai vu..
je voulais faire une video à 175kg ce week end en fin de 5/4/3/2/1 pour te la balancer avec un super cri, mais échec lamentable
début de lever, puis "putin on arrête je fai'lcon là !!" ^^
Jvai rougirT'es un bon !
Mdr il ma fait rire, mais javoue jallais lui sortir une photo, meme si il maurait dit chui mieux blablaT as pas de physique sale hater xD
Non non ça l'est pas, tu progresses bien !Jvai rougir
Merci meme si ca a lair ironique mdr
J'ai raté un truc ? C'est où c'est où ?Mdr il ma fait rire, mais javoue jallais lui sortir une photo, meme si il maurait dit chui mieux blabla
Cest marrant ces gens puis cest sur que comparer a 90% du forum...meme 95 mdr chui a la traine
Un topic fermer pseudo federernadalNon non ça l'est pas, tu progresses bien !
J'ai raté un truc ? C'est où c'est où ?
Lol je vais aller rattraperUn topic fermer pseudo federernadal
Fait toi plaizLol je vais aller rattraper
Merci, mais si je dois emettre une critique sur moi, on me casera dans la section limite depressif mdrJe crois t es plus dense que lui poto
Grave ca laurait calmer, et encore il aurait oser un beh voila ta bien commencer toi aussi, moi c pareil blablaJe me suis régalé. Dommage que Ducateam ait pas eu le temps de dégainer une photo