5/3/1 biggy

Seance terre

Sdt 65% 122.5kg (5rep) 5
75% 142.5kg (5rep) 5
85% 162.5kg (5rep+) 7

Rowing yates prise supi 15-12-10-8@60-70-80-90

Tirage horizontal prise neutre 10-9-8@65

Traction poulie haute pronation10-10@60

Traction prise neutre (avec serviette) 6-5-3@pdc

Curl prise marteau unilateral 20-20-20@14

Traction prise supi 3*10+20@pl. N6-5-5+ pl. N3-2-2

Curl contre genoux+Strech curl poulie basse 3*10+20@16-16-14+pl. N2-2-1


Javoue que cette fois la seance ma pris un petit 2h, mais jai perdu du temps a chercher des ustensiles pour les machines.

Alors le terre, pas mal content :D surtout en aillant quelques courbatures. Jai bien chauffer et fais des etirements avant.

Pour les biceps encore une fois jai repris la suggestion de barbarrian, sans trop savoir si cest bien ca quil fallait faire, mais vu les sensations je doit pas en etre loin. Pour casser la routine hesitez pas a tester !
Sympa le SDT poto, belles perfs :)
 
Merci poto :) jessaie de rattraper les copains :p mais ils ont pas mal davance

En tout cas je suis bien content du 5/3/1, juste un peu dommage au debut jai trop sous evaluer mes perfs. Mais je regrette pas
Nan mais c'est fait pour en fait de sous-évaluer tes perfs. T'aurais pas autant progresser si t'étais parti de plus haut.
 
Merci poto :) jessaie de rattraper les copains :p mais ils ont pas mal davance

En tout cas je suis bien content du 5/3/1, juste un peu dommage au debut jai trop sous evaluer mes perfs. Mais je regrette pas
Ils ne sont plus devant pour très longtemps, tu as une belle progression ;)
Ca va les forcer à progresser pour rester devant :p
 
Mais non mais non, à la loyale :p
Mdr tkt no prob pour moi, jai juste personnellement, et honnetement, la frousse de me choper un truc, sinon jy aurait goutter a mon avis et javoue que jai bien envie mais cest beaucoup moins present que lan dernier par exemple

Je me dis et cest en partie vrai en faisant ca y a myoen de passer a cote de beaucoup de chose et jai pas envie
 
Mdr tkt no prob pour moi, jai juste personnellement, et honnetement, la frousse de me choper un truc, sinon jy aurait goutter a mon avis et javoue que jai bien envie mais cest beaucoup moins present que lan dernier par exemple

Je me dis et cest en partie vrai en faisant ca y a myoen de passer a cote de beaucoup de chose et jai pas envie
Surtout tant que tu progresses convenablement sans, pourquoi aller prendre des risques ?
 
Surtout tant que tu progresses convenablement sans, pourquoi aller prendre des risques ?
Pour linstant sur les perfs avec quelques sacrifice je peux encore gratter je pense, mais pour laspect esthetique, peut encore un peu de progression sur 2 ou 3 ans mais apres ca sera pas loin detre terminer.

Puis oui totalement, pour moi le jeu nen vaut pas la chandelle.
Ok t imoressionnant, mais lenvers du decors, tu sais pas vraiment ou ten est niveau pathologie malgre des protections, ta des risquea de devenir addcit...pour moi cest pas mon objectif de vie pourtant jai bien envie lol

Apres derriere ta des contrats pro encore tu peux te poser la question, mais juste pour le plaisir, cest pas letat desprit du sport " un esprit sain dans un corps sain" pour ma part
 
Pour linstant sur les perfs avec quelques sacrifice je peux encore gratter je pense, mais pour laspect esthetique, peut encore un peu de progression sur 2 ou 3 ans mais apres ca sera pas loin detre terminer.

Puis oui totalement, pour moi le jeu nen vaut pas la chandelle.
Ok t imoressionnant, mais lenvers du decors, tu sais pas vraiment ou ten est niveau pathologie malgre des protections, ta des risquea de devenir addcit...pour moi cest pas mon objectif de vie pourtant jai bien envie lol

Apres derriere ta des contrats pro encore tu peux te poser la question, mais juste pour le plaisir, cest pas letat desprit du sport " un esprit sain dans un corps sain" pour ma part
Les perfs tu peux monter énormément en général, mais naturellement au delà d'un certain niveau il faut faire une croix sur l'esthétique...
 

Publicité Stéroïdes

Haut