5/3/1 biggy

quand tu dis pas terrible c'est que tu craques toujours sur des conneries industrielles ?
Ca a toujours ete mon point faible...les gateaux bourres de conneries :oops: cest trop bon :D

Apres niveau repas je respecte sauf une fois par semaine y a toujours pate/bolo arabiata ou pizza qui vient sinterposer

pas la fin du monde hein
moi ce qui vient interférer parfois c'est les plats de ma femme ( plats africains, jte laisse imaginer le carnage.. )

pas la fin du monde hein
moi ce qui vient interférer parfois c'est les plats de ma femme ( plats africains, jte laisse imaginer le carnage.. )
Ouais jai deja manger chez un ancien collegue qui a une femme africaine...mon dieu le gras mdr mais ca reste bon meme si perso chui compliquer :D

Dm assis halteres 10-10-8@20-22-24

El assis (descente 3s) 12-9-8@10

Over head press guidee (double contraction) + shrug haltere 10-9-8+15-15-12@50+20

Butterfly inverser 15-12-12@30-40-40

Circuit triceps (adaptation prog biceps barbarrian)

1)Extension nuque haltere + 2)extension barre poulie haute15+15@24+plaque n10

1+2+ 3) haltere front incliné 15+15+12@24+pl n10+10

1+2+3+ 4)pompes prise serrée 15+15+8+15@24+pl n10+ 10 + pdc

1+2+3+4+ dc haltere au sol 15+15+6+14+15 @ 24+pl n10+ 10+ pdc + 18

Deuxieme seance epaules et rappel tri

Bonne seances, je cherche surtout les sensations, et essaie deviter de me faire mal

Sdt 70% 132.kg (3 rep) 3
80% 152.5kg (3rep) 3
90% 170kg (3rep+) 4
200kg 2rep

Rowing yates prise supi 15-12-10-7@65-75-85-95

Traction poulie haute pronation12-10-7@pl n5-6-7

Traction prise neutre (avec serviette) 6-5-3@pdc

Curl prise marteau unilateral 15-15-12@20-18-18

Traction prise supi 2*10+20@pl. N6+ pl. N3

Curl contre genoux+Strech curl poulie basse 3*10-10-8+20-15-15@16+pl. N2

Bon voila la sdt training.

Cest pas une erreur les 2 a 200 mais y a une explication lol
Je faisais pepere mon pti truc dans la partie fonctional training de ma salle

Un mec que je salue quand je le vois, faisais son truc (du sdt jt a 50kg donc 15 et 15 de chaque) et me voyant faire il arrive abec ces 15kg et me dis t chaud de les rajouter?

Jai senti le truc a la con arriver, le surencherissement bete et simple. Jlui dit ca passera jamais et mon grip tiendra pas. Du coup il me dit tkt jai mes bandes xD ... jlui dit bon bah aller alors

Du coup sdt avec bande la premiere solo, la dduxieme il ma un peu aider, je pense que seul elle rentrait pas

Du coup chui content :D meme si y a tricherie avec les bandes lol

Pour le reste, les biceps, le training jy repind bien merci a barbarrian, sensation top. Je me.focaliser trop en force dessus surement

Sdt 70% 132.kg (3 rep) 3
80% 152.5kg (3rep) 3
90% 170kg (3rep+) 4
200kg 2rep

Rowing yates prise supi 15-12-10-7@65-75-85-95

Traction poulie haute pronation12-10-7@pl n5-6-7

Traction prise neutre (avec serviette) 6-5-3@pdc

Curl prise marteau unilateral 15-15-12@20-18-18

Traction prise supi 2*10+20@pl. N6+ pl. N3

Curl contre genoux+Strech curl poulie basse 3*10-10-8+20-15-15@16+pl. N2

Bon voila la sdt training.

Cest pas une erreur les 2 a 200 mais y a une explication lol
Je faisais pepere mon pti truc dans la partie fonctional training de ma salle

Un mec que je salue quand je le vois, faisais son truc (du sdt jt a 50kg donc 15 et 15 de chaque) et me voyant faire il arrive abec ces 15kg et me dis t chaud de les rajouter?

Jai senti le truc a la con arriver, le surencherissement bete et simple. Jlui dit ca passera jamais et mon grip tiendra pas. Du coup il me dit tkt jai mes bandes xD ... jlui dit bon bah aller alors

Du coup sdt avec bande la premiere solo, la dduxieme il ma un peu aider, je pense que seul elle rentrait pas

Du coup chui content :D meme si y a tricherie avec les bandes lol

Pour le reste, les biceps, le training jy repind bien merci a barbarrian, sensation top. Je me.focaliser trop en force dessus surement
Hou l'ordure il m'a rattrappé !!! :p
Enorme gros !

Putain la semaine prochaine faut que je rentre 210 au moins :D

Hou l'ordure il m'a rattrappé !!! :p
Enorme gros !

Putain la semaine prochaine faut que je rentre 210 au moins :D
A moitier poto mon grip aurait pas tenu cest sur !

Mais sur les cannes chui en pleine progression c cool chui presque a deux doigts de laisser la force sur le dc pour dexharger le snc

A moitier poto mon grip aurait pas tenu cest sur !

Mais sur les cannes chui en pleine progression c cool chui presque a deux doigts de laisser la force sur le dc pour dexharger le snc
M'en fous des bandes défi accepté :D
La semaine prochaine je teste.

Sur le DC si je devais y aller de ma petite analyse je pense que tu n'as pas assez de volume avec le 5/3/1 strict pour progresser... Tu devrais faire soit plus de séries, soit rajouter un deuxième DC en 5 x 6 - 10 à plus de 70 % de ton 1RM.

M'en fous des bandes défi accepté :D
La semaine prochaine je teste.

Sur le DC si je devais y aller de ma petite analyse je pense que tu n'as pas assez de volume avec le 5/3/1 strict pour progresser... Tu devrais faire soit plus de séries, soit rajouter un deuxième DC en 5 x 6 - 10 à plus de 70 % de ton 1RM.
Je vais voir ca, en tout cas demain faut que je my tienne en jour off ... normalement ojd cest off ma femme est maladr du coup a la maison :D jai bifurquer

Toi tu regardes trop le 1% du verre vide (le grip) ^^
Mate tout le reste du corps qui a faut le job c'est pas rien merde !

Ben perso tu me files des bandes je vais pas plus haut parce que c'est pas mon grip le facteur limitant, donc ça me semble être une honnête perf malgré tout ! :D
Si le chef la dit, alors va considerer ca comme perf :p

Faudra je film une fois histoire dimmortaliser...mais ca coupe la musique, me faut du son xD faut je retourve mon ipod .. impossible dy mettre la main dessus

En attendant si rellement je passe les 200 comme je le souhaite, ca me fera un +20kg sur mon 1rm en 7cycles 5/3/1

Si le chef la dit, alors va considerer ca comme perf :p

Faudra je film une fois histoire dimmortaliser...mais ca coupe la musique, me faut du son xD faut je retourve mon ipod .. impossible dy mettre la main dessus

En attendant si rellement je passe les 200 comme je le souhaite, ca me fera un +20kg sur mon 1rm en 7cycles 5/3/1
+ 20 kg à partir de 180 kg ça fait du 11 %, c'est grosso modo ce que j'ai observé sur mes autres mouvements avec le 5/3/1 (moi le SDT a pris que 5 % lol).

Publicité Stéroïdes