5/3/1 biggy

Je me rappelle quand jallais en cours jen prenais apres 18h .. la galere pour dormir

Cetait du jack3d ou 1MR ancienne formule ca deboite.

Par contre je sais pas pk meme a un pote ca lui faisait.. les morceaux de cauchemards que ca donnait a force
Moi aussi j'avais pris ces 2 là
Ça me faisait un effet de fou un régal ^^

Moi aussi j'avais pris ces 2 là
Ça me faisait un effet de fou un régal ^^
Cest dommage de plus les avoir, cest trouvable mais a 80 balle le pot.

Dailleurs je sais pas comment les mecs se font livrer pcq les sites disent expedier sur les usa et amerique latine uniquement ... comprends pas

Franchement le prix des booster C'est une blague... du son assez puissant dans le casque et me concernant j'arrive au même stimuli ^&

El 12-10-7-12@10-12-16-12

Oiseau buste contre un banc 15-12-10@8-10-12

Dm debout haltere 1 main + oiseau poulir basse (buste a 90°) 10-12-10+10-10-8@18+10

Over head press convergeant (face au dossier) + shrug halteres 12-12-+12-12-@40-50-+26

Circuit triceps (adaptation prog biceps barbarrian)

1)Extension nuque haltere + 2)extension barre poulie haute15+15@24+plaque n10

1+2+ 3) haltere front incliné 15+15+10@24+pl n10+10

1+2+3+ 4)pompes prise serrée 15+15+9+17@24+pl n10+ 10 + pdc

1+2+3+4+ dc haltere au sol 15+15+7+14+15 @ 24+pl n10+ 10+ pdc + 18

Bonne seance dans lensemble, les triceps brulent bien a partir du tri set.

Pour les epaules, commencer "a lenvers", me donnent de bien meilleures sensations, encire la salle en travaux jai pas pu faire exactement ce que je voulais mais ca reste correcte.

Je note aussi une amelioration de la definition niveau epaules bras pec je sais pas trop pourquoi lol, peut etre laugmentation du cardio a lechauffement (20min au lieu de 10) et jessair de faire 2 fois 15min dans la semaine en fin de seance

Sdt 75% 142.5kg (5rep) 5
85% 160kg (3rep) 3
95% 180kg (1rep+) 2

Rowing yates prise supi 15-12-9-8@70-75-90-90

Traction poulie haute pronation 12-9-10@pl n°6-7-7

Traction prise neutre 8-6-5@pdc

Curl prise marteau unilateral 20-15-15@18-18-16

Traction prise supi 2*10+20@pl. N6.2+ pl. N3.2

Curl contre genoux+Strech curl poulie basse 3*10-10-9+12-12-10@16+pl. N3

Dernier training du 7eme cycle.
Un peu decu, une 3eme rep aurait ete bienvenue mais jy aurait laisser des plumes.

Pour les biceps jai limpression dy repondre sacrement bien ! Ceux qui hesitent faut pas ! Merci @barbarrian ppur le coup.

Ça n'a rien à voir avec une technique d'intensification donc o_O okok

Ça fait un beau volume au total, tu mets combien de temps hors échauffement ?
Mdr non cest pour moi my retrouver :D

La je traine assez en fait, sur la journee jai que ca a faire sinon suivamt les training je dirait entre 1h et 1h30

Mdr non cest pour moi my retrouver :D

La je traine assez en fait, sur la journee jai que ca a faire sinon suivamt les training je dirait entre 1h et 1h30
Ce que j'adore quand J'ai que le sport à faire de la journée....

Ça me fatigue de travailler, préparer les repas, le sport, trouver un moment pour s'étirer ( Au moins la colonne vertébrale ), m'occuper de ma femme ( quand même ^^ )
Bizarrement je me sentais beaucoup plus reposé quand je m'entrainais mais ne me cassais pas trop la cafetière pour organiser mon alimentation ^^

Ce que j'adore quand J'ai que le sport à faire de la journée....

Ça me fatigue de travailler, préparer les repas, le sport, trouver un moment pour s'étirer ( Au moins la colonne vertébrale ), m'occuper de ma femme ( quand même ^^ )
Bizarrement je me sentais beaucoup plus reposé quand je m'entrainais mais ne me cassais pas trop la cafetière pour organiser mon alimentation ^^
Je te comprends apres la ca commence a faire un moment que je trouve pas de taf, et quand ta plus vraiment envie de continuer dans ta branche cest delicat.
Jai une vie de famille et ca me.comble enormement mais quand professionnellement ta pas de reel objectifs sur le moment, ca te bouffe a force.

Du coup je me tate a faire une formation mais en suisse ils sont tres casse couilles pour ca du coup je me sens bloquer et cest encore pire xD enfin bref je bouffe je mentraine jai un toit ... cest toujours ca

Je te comprends apres la ca commence a faire un moment que je trouve pas de taf, et quand ta plus vraiment envie de continuer dans ta branche cest delicat.
Jai une vie de famille et ca me.comble enormement mais quand professionnellement ta pas de reel objectifs sur le moment, ca te bouffe a force.

Du coup je me tate a faire une formation mais en suisse ils sont tres casse couilles pour ca du coup je me sens bloquer et cest encore pire xD enfin bref je bouffe je mentraine jai un toit ... cest toujours ca
Oui j'avais compris que tu voulais te lancer dans des projets au delà du bâtiment
J'ai aucun conseil à te donner mais comme t'as des idées derrière la tête, tu concretiseras, on n'a qu'une vie !

Moi aussi niveau professionnel J'ai des projets d'évolution et je bosserai comme un acharné, dès que je pourrai pour y parvenir
2000 et quelques par mois C'est pas mauvais mais je vise + que ça
Ras le bol de se faire enfiler comme une catin comme tout bon citoyen de la classe moyenne française :mad::mad::mad:

Publicité Stéroïdes