5/3/1 biggy

le deload est fait pour ça normalement.
Mais après je te comprends, la routine commence à me lasser un peu aussi...
Oui y a de ca un peu, bien quen arretant je sais pas vers quoi je me tournerai xD

Cest le premier programme que je tiens aussi longtemps

Maintenant depuis pas mal de temps une idee me trotte en tete qui serait de reprendre un sport a cote de la muscu.

Je pensais a la boxe mais depuis toujours jai ete tourner vers les sports individuels sauf le bssket que jai beaucoup aimer. Du coup je sais que dans ma ville il y a une equipe de foot us...a reflechir encore

Oui y a de ca un peu, bien quen arretant je sais pas vers quoi je me tournerai xD

Cest le premier programme que je tiens aussi longtemps

Maintenant depuis pas mal de temps une idee me trotte en tete qui serait de reprendre un sport a cote de la muscu.

Je pensais a la boxe mais depuis toujours jai ete tourner vers les sports individuels sauf le bssket que jai beaucoup aimer. Du coup je sais que dans ma ville il y a une equipe de foot us...a reflechir encore
Moi je commence à regarder des programmes un peu plus "geek" pour optimiser un peu plus finement la progression.
Mais surtout je commence à réfléchir à ce que je compte faire sur le long terme...
Compète ou pas ? Si oui, quel fédé ? Quelle caté ?
ça dictera un peu le plan d'attaque pour les prochaines années.

Moi je commence à regarder des programmes un peu plus "geek" pour optimiser un peu plus finement la progression.
Mais surtout je commence à réfléchir à ce que je compte faire sur le long terme...
Compète ou pas ? Si oui, quel fédé ? Quelle caté ?
ça dictera un peu le plan d'attaque pour les prochaines années.
Cest mon probleme jai jamsis concretiser quoi que ce soit.

Apres en me mettant a la muscu javsis envie de tester des compet et tout mais en connaissant lenvers du decors non merci

Du coup ca serait en force athletique pour toi.
Je connais pas du tout les difference entre fédé et autre

Tu comptes tenter sans chimie ?

Dc 75% 100kg (5rep) 5
85% 115kg (3rep) 3
95% 127.5kg (1rep+) 1

Di haltere 30° 15-15-12@30

Di haltere 60° 10-10@24

Dips 6-8-7@pdc

Dc haltere close grip 13-12-14@26

Haltere nuque 2 mains + barre front halteres 15-15-11+12-8-6@30+12

Extension poulie haute barre V 10/20@pl n°10+7-6-6

Extension poulie haute (au dessud dr la tete) + extension une main poulie haute prise neutre 2*12+8@pl n°3+3

Bon echec sur le dc.
Pas de reelle envie javoue. Pour la seance globale, cetaot moyen pas vrsiment de congestion sur les triceps, sensation moyenne.

Ma petite a deux otite et une angine elle fait des pics a 39.5 de fievre, du coup le repos la nuit y en a cazi pas. Je me cherche pas dexcuse mais je commence a en avoir marre xD fallait que je le dise lol

Sinon pour lanecdote, vullioud qui mutilise en lest pour du reverse hack squat a 500kg... plus moi mdr

Dc 75% 100kg (5rep) 5
85% 115kg (3rep) 3
95% 127.5kg (1rep+) 1

Di haltere 30° 15-15-12@30

Di haltere 60° 10-10@24

Dips 6-8-7@pdc

Dc haltere close grip 13-12-14@26

Haltere nuque 2 mains + barre front halteres 15-15-11+12-8-6@30+12

Extension poulie haute barre V 10/20@pl n°10+7-6-6

Extension poulie haute (au dessud dr la tete) + extension une main poulie haute prise neutre 2*12+8@pl n°3+3

Bon echec sur le dc.
Pas de reelle envie javoue. Pour la seance globale, cetaot moyen pas vrsiment de congestion sur les triceps, sensation moyenne.

Ma petite a deux otite et une angine elle fait des pics a 39.5 de fievre, du coup le repos la nuit y en a cazi pas. Je me cherche pas dexcuse mais je commence a en avoir marre xD fallait que je le dise lol

Sinon pour lanecdote, vullioud qui mutilise en lest pour du reverse hack squat a 500kg... plus moi mdr
putin mais c'est quoi ce golgoth !

quand j'ai vu la perf je suis allé voir 2/3 vidéos
pas plus parce que ça fait bizarre de se dire qu'à la base c'était un être humain ^^

bon là dessus vais courir moi à toute ;)

quand j'ai vu la perf je suis allé voir 2/3 vidéos
pas plus parce que ça fait bizarre de se dire qu'à la base c'était un être humain ^^

bon là dessus vais courir moi à toute ;)
Mdr ouais a ce niveau ca devient bestial...impressionant mais jy trouve rien desthetique.

Bon cardio !

Mdr ouais a ce niveau ca devient bestial...impressionant mais jy trouve rien desthetique.

Bon cardio !
assez d'accord...
perso je serais plus satisfait d'avoir un bon galbe, esthétique, avec une taille bien fine pour démarquer tout ça plutôt que de me rapprocher de la condition du gorille ( ô combien puissant soit il ^^ )

assez d'accord...
perso je serais plus satisfait d'avoir un bon galbe, esthétique, avec une taille bien fine pour démarquer tout ça plutôt que de me rapprocher de la condition du gorille ( ô combien puissant soit il ^^ )
Bah surtout quil taf pas en force quoi malgre les charges xD

Mais ouais non meme sans parler du danger des produits perso je trouve pas ca beau

Pour moi le maximum dira t on, ca reste julien quaglierenni et dans le genre .. enfinna son top pcq la avec loperation limite chui aussi big mdr

Squat 75% 122.5kg (5rep) 5
85% 140kg (3rep) 3
95% 157.5kg (1rep+) 3

Presse + fentes marchees 15-12-12+8-8-8@150+18

Leg extension 12-10-10@50-55-55

Leg curl allonger 12-10-10@40

Mollets debouts 3*10@70

Job done. Chais pas cr que jai mais sur les jambes chui easy ... on va pas se plaindre hein :D
Bon bah y a pas a chier ce training me deboite severe les cannes.

Malgre une mauvaise apprehension sur la serie 1+, la petit angoisse dr pas pouvoire remonter ca cest bien passer. Jaurai aimer en faire 6 histoire de me sentir puissant mdr mais ca va c dja correct

Tu t'es gavé au squat bien joué
Bonne sensation ?
T'as la sensation de bosser quoi surtout ? Fessier quadri ?

Tu t'es gavé au squat bien joué
Bonne sensation ?
T'as la sensation de bosser quoi surtout ? Fessier quadri ?
Honnetement en force y a pas vraiment de sentation (en tout cas pour moi) plus axer tel ou tel muscle.

Je dirais sur la globalite de la cuisse la sensation avec un plus niveau fessier...avec le cul que je peux que sentir a ce niveau xD

Tu prends un boost ou tu as un bon focus naturellement ?
Je demande ça car ta progression est quand même solide..

Tu prends un boost ou tu as un bon focus naturellement ?
Je demande ça car ta progression est quand même solide..
Je prend du booster oui, javoue que chui pas mal tomber dedans, je fais quqnd meme des pauses mais ca me manque pas mal si jlai pas lol

Je dirais que ca me permet detre focus toute la seance, alors que sans, apres du lourd et un exo je commwnce deja a me distraire et vouloir finir.

Cest peut etre psychologique aussi mais ca me va bien

Je peux pas en prendre je m'entraine trop tard. Mais des fois quand J'ai l'occasion de décaler mon training j'en prends j'avoue c'est pas mal !

Je peux pas en prendre je m'entraine trop tard. Mais des fois quand J'ai l'occasion de décaler mon training j'en prends j'avoue c'est pas mal !
Je me rappelle quand jallais en cours jen prenais apres 18h .. la galere pour dormir

Cetait du jack3d ou 1MR ancienne formule ca deboite.

Par contre je sais pas pk meme a un pote ca lui faisait.. les morceaux de cauchemards que ca donnait a force

Publicité Stéroïdes