5/3/1 biggy

Oui j'avais compris que tu voulais te lancer dans des projets au delà du bâtiment
J'ai aucun conseil à te donner mais comme t'as des idées derrière la tête, tu concretiseras, on n'a qu'une vie !

Moi aussi niveau professionnel J'ai des projets d'évolution et je bosserai comme un acharné, dès que je pourrai pour y parvenir
2000 et quelques par mois C'est pas mauvais mais je vise + que ça
Ras le bol de se faire enfiler comme une catin comme tout bon citoyen de la classe moyenne française :mad::mad::mad:
Ca serait quoi tes futurs projet pro?

2k passé en france ? Jen connais pas je crois qui les font mdr en secu t a 2k? T sur paris sinon cest pas possible xD

Dips 2*10@pdc
Di haltere 30° mTor 8s 8-7-7-7@30
Ecarte incline 45° 12-10-8@14-16-18
Di haltere 60 ° 12-@22-24

Extension corde poulie haute + dips prise serree 15-15-12-13+7-6-6-6@pl. N7 + pdc

Tirage nuque corde + barre front 15-15-15-15+7-6-6-5@pl. N4 + 30 (sans la barre)

Curl barre 12-12-12-12@12.5-15-17.5-20

Semaine deload.
Les pecs variante en incliner pour solliciter un max la portion claviculaire. Faut quils ressortent c con :mad:

Pour les bras jai prit le prog encore une fois que barbarrian a lacher je crois sur le topic de samuro. Cest juste top niveau sensation.

Faudra que je vois par contre, car celui tester precedemment pour biceps etait vraiment bien, brachial et pic du biceps bien solliciter je pense que je les ai delaisser trop longtemps, faut que je rattrape un peu.

Edit : 20min footing echauffement

Wod a la fin :
Wall ball - box jump - burpees 13'15
5-10-15-10-5

Jen peux plus

Je t'avoue que je n'ai aucun contact ni connaissance dans ce domaine..
Scuz javsis pas vu bro

Y a des formations a faire, et en general a lissue ta pas mal de recrue qui trouve un job

Jen ai connu, bon pas hyper passionnant, mais par exemple en suisse de riche russe ou emirat qui ont des propriete, ont a leur service un secu privé/chauffeur qui surveille leur baraque en leur absence.

Si ils arrivent genre a nice ou des trucs comme ca en avion (privé lol), ils tappellent a nimporte quelle heure et tu dois y aller meme si t a 500 bornes.

Par contre bonne paye, pas grand chose a faire, voiture de fonction ( biensur pas le petite merco hein) apres c un choix de vie t a leur dispo

ça y est la reprise des wod alleluia ^^
ça + les 20 min + training tu vas bien taper dans l'huile lol

ouais bon célibataire j'aurais adoré, comme d'autres métiers où tu bouges un peu partout
tu voyages, tu rencontres, tu fais du blé..

quand t'as aucun compte à rendre c'est génial mais c'est pu le cas :(

ça y est la reprise des wod alleluia ^^
ça + les 20 min + training tu vas bien taper dans l'huile lol

ouais bon célibataire j'aurais adoré, comme d'autres métiers où tu bouges un peu partout
tu voyages, tu rencontres, tu fais du blé..

quand t'as aucun compte à rendre c'est génial mais c'est pu le cas :(
En general tu fais ca quelques temps mais ouais ca va a tout le monde cest sur
Deja quand jtafai de nuit et weekend on faisait que se croiser c t relou alors partir des mois perso jtiendrai pas

Pareil J'ai un pote militaire, il part 4/6 mois sa copine qui reste seul tout ce temps... o_O
Ouais c rude et a mon avis rare sont les fideles lol

Jai des connaissances au passé militaire...c pas glorieux dans les camps xD ta les putes prevu et ce quelle cherche c tomber enceinte pour avoir dla thune mdr

pas étonnant.. même assez logique finalement si t'es une fille jeune et pas dégueu qui vit dans la misère et qui a un besoin vital d'argent pour elle et ses proches ;)

pas étonnant.. même assez logique finalement si t'es une fille jeune et pas dégueu qui vit dans la misère et qui a un besoin vital d'argent pour elle et ses proches ;)
Ouais jdis pas, apres honnetement jai jamais tromper personne quand jetais en couple meme avec une ex qui ma fait le coup jlui ai pas rendu lappareil.

Cest pas dans mes convictions, puis je me dis aussi que si tu le fais une fois tu seras amener a le refaire. Et je vois pas non plus linteret, si ta envie de buttiner a droite et a gauche c quoi le but detre en couple..enfin c mon avis juste

Ouais jdis pas, apres honnetement jai jamais tromper personne quand jetais en couple meme avec une ex qui ma fait le coup jlui ai pas rendu lappareil.

Cest pas dans mes convictions, puis je me dis aussi que si tu le fais une fois tu seras amener a le refaire. Et je vois pas non plus linteret, si ta envie de buttiner a droite et a gauche c quoi le but detre en couple..enfin c mon avis juste
d'accord avec toi aujourd'hui
de 19 à 26 ans je n'avais pas le même discours ( encore moins le comportement ^^ )

mais oui si t'es avec quelqu'un et que tu le fais, tu brises un "interdit", donc cette limite est déjà franchie finalement

Putain jai kiffer, pomme de terre a la poele, 3 oeufs label rouge, 60g de fraise en dessert ... ouais pas de legume :oops: mais apres un bon training ce fut tres bon :D

Front squat + good morning 12-10-8+10-8-8@40-50-60+50

Hack squat inverser 20-15-12@100-130-150

Leg curl allonger 12-10@40-45

Leg extension (contraction 10s toutes les 3 rep) 3*12@30

Wod : 9'56
5-10-15-10-5
Clean 30kg - rowing trx - swing kettlbelt 16kg

Tres bonne seance, pas de charges lourdes jespere recup assez pour tout niquer sur le cycle 8.

Je vais peut etre revoir la structure du training pour une meilleure recup.

Rowing yates prise supi 12-12-10-8@70-75-80-90

Tirage horizontal guide prise neutre 10-12-15@85-65-50

Traction prise pro + pull over debout 1 main poulie haute 2*5+10@pdc + pl. N3

Curl barre z + curl incliner zottman 15-15-12-12+8-7-7-6@20-22-22-22+8

Biceps curl contre genoux 12-12-12-12@12

Extension supi + extnsion pro "pompe a velo" + extension corde 3*12+12+12@35+55+40

Wod : 18'37
- pneu 2'
-10 to 1
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
-squat wall ball
- squat clean
-box jump

Bon javoue je faus des seance un peu a rallonge ... rien quen cardio 45min :O

Mais je me regale.
2eme seance bras tres bonne sensation. On va garder ca sur encore 3 semaines puis reviendra sur lautre et jalternerai comme ca, jai limpression que ca me reussi.

Publicité Stéroïdes