5/3/1 biggy

Tractions pronations 10-8-6@pdc
Rowing yates prise supi 12-108@70-75-80
Tirage horizontal + traction prise neutre 15-12-10+6-4-3@42-50+pdc

Curl barre 12-7-9@35-40-30
Curl haltere prise marteau 6-7-8@22-20-18
Curl larry scott (excentrique 3s) 10-6-8@25-30-25

Wod 17'49
500m rameur
10 sdt 80kg
20 box jump (h 24")
50 burpees
20 box jump
10 sdt 80kg
500m rameur


Ca faisait un moment le training la matin xD...malgre la fin, jai tjr la tete dans le cul
Coup de speed sur le curl marteau, jetais vraiment chaud mais la chui dead

Le wod qui fait mal, mais du bien aussi.
Seance plutot plaisante, jai retirer un exo ou deux, pour alleger un peu. Entre le taf ou jai rarement bosser comme ca, cest limite un training sur la journee cest abuser, les entrainements a faire, la diete (que je vais revoir), la gamine et les soucis...cest parfois rude a gerer.
Mais le training me permet de mavader pendant une heure ca me fait tenir.

Bonne journee aux lecteurs.
 
Tractions pronations 10-8-6@pdc
Rowing yates prise supi 12-108@70-75-80
Tirage horizontal + traction prise neutre 15-12-10+6-4-3@42-50+pdc

Curl barre 12-7-9@35-40-30
Curl haltere prise marteau 6-7-8@22-20-18
Curl larry scott (excentrique 3s) 10-6-8@25-30-25

Wod 17'49
500m rameur
10 sdt 80kg
20 box jump (h 24")
50 burpees
20 box jump
10 sdt 80kg
500m rameur


Ca faisait un moment le training la matin xD...malgre la fin, jai tjr la tete dans le cul
Coup de speed sur le curl marteau, jetais vraiment chaud mais la chui dead

Le wod qui fait mal, mais du bien aussi.
Seance plutot plaisante, jai retirer un exo ou deux, pour alleger un peu. Entre le taf ou jai rarement bosser comme ca, cest limite un training sur la journee cest abuser, les entrainements a faire, la diete (que je vais revoir), la gamine et les soucis...cest parfois rude a gerer.
Mais le training me permet de mavader pendant une heure ca me fait tenir.

Bonne journee aux lecteurs.
Gaffe poto y'a la fatigue nerveuse, au delà du musculaire, qui peut faire bien mal ;)

Malgré le travail et ta fille tu arrives quand même à caler tous les training ? Comment tu fais ?
 
Gaffe poto y'a la fatigue nerveuse, au delà du musculaire, qui peut faire bien mal ;)

Malgré le travail et ta fille tu arrives quand même à caler tous les training ? Comment tu fais ?
Pour la fatigue nerveuse je sais pas trop meme si y a pas forcement de faire de 1rm pour taper dedans, je pense que chui plus en fatigue generale que nerveuse mais cest clair faire gaffe quand meme.

Honnetement comment je fais...jai une femme en or. Bien que parfois elle me lance justement des pti que je devrais lever pieds et aussi etre plus la qua la salle, elle accepte quand meme.

Jessaie de faire des efforts mais cest ma seule evasion possible jen ai besoin.

Jai reduit a 4 entrainements, la que jai plus de formation le weekend, je cale vendredi samedi dimanche et un training la semaine.
Jessaie de faire seance + cardio 1h10-30 max
 
Pour la fatigue nerveuse je sais pas trop meme si y a pas forcement de faire de 1rm pour taper dedans, je pense que chui plus en fatigue generale que nerveuse mais cest clair faire gaffe quand meme.

Honnetement comment je fais...jai une femme en or. Bien que parfois elle me lance justement des pti que je devrais lever pieds et aussi etre plus la qua la salle, elle accepte quand meme.

Jessaie de faire des efforts mais cest ma seule evasion possible jen ai besoin.

Jai reduit a 4 entrainements, la que jai plus de formation le weekend, je cale vendredi samedi dimanche et un training la semaine.
Jessaie de faire seance + cardio 1h10-30 max
Pas mal la stratégie, t'as du bol j'avoue pour ta femme ^^

Quand la mienne arrivera cette fin d'année normalement, je me tâte à partir sur un PPL, histoire d'avoir une souplesse dans l'entraînement ( par ex si je dois sauter une séance à cause d'imprévu )
 
Pas mal la stratégie, t'as du bol j'avoue pour ta femme ^^

Quand la mienne arrivera cette fin d'année normalement, je me tâte à partir sur un PPL, histoire d'avoir une souplesse dans l'entraînement ( par ex si je dois sauter une séance à cause d'imprévu )
Je sais pas combien de conger maternite ta femme a droit/compte prendre.

Nous cest 6 mois pour elle donc deja ca laisse de quoi faire. Au debut tres honnetement, meme si rien que la regarder dormir t en kiff, il se passe rien...elle ouvre un oeil, elle tète, tu la change, elle dort. Cest vraiment ca

A partir de 3-4 mois deja cest plus animer, et apres quand elle arrive a se tourner et comprend certaines choses cest deja pas mal. La a 1an pour la notre, cest reveil a 6h, elle mange et meme si on le weekend on la prend dans notre lit apres le bibi dans lespoir de dormir une heure de plus...cest une tornade ta oas de repos xD

Mais cesr que du bonheur :D
 
Je sais pas combien de conger maternite ta femme a droit/compte prendre.

Nous cest 6 mois pour elle donc deja ca laisse de quoi faire. Au debut tres honnetement, meme si rien que la regarder dormir t en kiff, il se passe rien...elle ouvre un oeil, elle tète, tu la change, elle dort. Cest vraiment ca

A partir de 3-4 mois deja cest plus animer, et apres quand elle arrive a se tourner et comprend certaines choses cest deja pas mal. La a 1an pour la notre, cest reveil a 6h, elle mange et meme si on le weekend on la prend dans notre lit apres le bibi dans lespoir de dormir une heure de plus...cest une tornade ta oas de repos xD

Mais cesr que du bonheur :D
Bon si tu le dis alors...
Si faut choisir entre repos et bonheur j'ai bien fait de choisir la 2eme option ^^
Dernière echo y'a 3 jours, petite fille super agitée qui gigote de partout c'est la classe, je prie qu'elle garde cette santé ^^
 
Bon si tu le dis alors...
Si faut choisir entre repos et bonheur j'ai bien fait de choisir la 2eme option ^^
Dernière echo y'a 3 jours, petite fille super agitée qui gigote de partout c'est la classe, je prie qu'elle garde cette santé ^^
Ouais honnetement aucun regret, tfacon si t normalement constituer et que ca faisait parti de tes objectifs de vie, meme fatigué, tu raleras 10min puis tu retiens au fil des mois que le meilleur ten fait pas la nature est bien faite.

Ca va le faire je men fait pas ;)
Nous aussi, dans le ventre elle bougeait bcp, vous etes a combien de mois la ? Y a pas le ventre qui bouge quand elle est allongée?

Tfacon un enfant meme calme, sil est "vivant" quand il sy met ta pas fini de courir derriere.

Nous elle arrete pas, elle dort en general une fois dans la journee rarement deux. Et entre temps bah tarrete pas :D
Bientot elle va marcher ca va etre marrant
 
Ouais honnetement aucun regret, tfacon si t normalement constituer et que ca faisait parti de tes objectifs de vie, meme fatigué, tu raleras 10min puis tu retiens au fil des mois que le meilleur ten fait pas la nature est bien faite.

Ca va le faire je men fait pas ;)
Nous aussi, dans le ventre elle bougeait bcp, vous etes a combien de mois la ? Y a pas le ventre qui bouge quand elle est allongée?

Tfacon un enfant meme calme, sil est "vivant" quand il sy met ta pas fini de courir derriere.

Nous elle arrete pas, elle dort en general une fois dans la journee rarement deux. Et entre temps bah tarrete pas :D
Bientot elle va marcher ca va etre marrant
C'est pour ça faut pas s'y mettre trop tard :D
 
Dips 2*15
Dc barre + di haltere 5-6-5+8-6-6@90+28-30-30
Chest power fly mtor 8-8-8@18
Vis a vis poulie basse 12-15@10

Barre front 12-10-8@25-30-35
Extension corde poulie haute + haltere nuque 2 mains 12-10-+5-6@42-50-50+30-28-28
Extension une main poulie haute (au dessus de la tete) 15-12@7.5

15' elliptique


Pas de wod, pas lenvie ni la niak necessaire.

Seances satisfaisante bonne congestion globale.
 
Traction 10*3@pdc 20" entre les series

El 3*15/12/7@8/10/12
Oiseau poulie basse 1 main + tirage menton poulie basse 2*10+10@15+50
Dm haltere assis (sans dossier) 15-12@18

Curl incliner + haltere nuque 1 main 12-12-9+10-10-10@35+30

Dc close grip double contraction + traction supi double contraction poulie haute 10-7+15-12@40-60+50-60

Extension barre poulie haute + curl (accroupi, contre genoux) a la barre poulie basse 15-10+15-10@30-40+50-60

Wod 20'17
20 toes to bar
50 clean 50kg
50 burpees
20 toes to bar


Grosse fatigue = gros training :D

Comme dhab epaule nikel, sensation congestion au rdv

Les bras jai raccourci les set sinon je depasse lheure et demi de training

En tout cas jespere que ca en inspirera quelques un :)
 
Même pour triceps biceps tu mets volontaire les exos de base après ?

Putin de séance en tous cas, par contre 1h30 pour moi serait contre productif même si j'aimerais :D
 
Même pour triceps biceps tu mets volontaire les exos de base après ?

Putin de séance en tous cas, par contre 1h30 pour moi serait contre productif même si j'aimerais :D

La pour le coup non javais des exo a la base prevu mais deja fais avec pec et dos du coup jai changer a la volée sans trop reflechir

Apres je pense pas que de temps.en temps faire une grosse seance soit contre productif.

Puis cest pcq par exemple.entre la seance et le wod je prends 5-7min de repos et lechauffemebt dure une 10aine de minute du coup ca rallonge
 
Traction prise neutre 15-8@pdc
Tirage poulie haute pronation double contraction 12-8@35
Rowing yates prise supi (2s iso) 10-8-8@70-80-80
Tirage horizontal prise neutre + tirage visage prise large poulie haute 8-6+15-12@70-80+25-30

Curl barre 15-7-8@35-40-30
Curl prise marteau 2*15/10/6@12/14/22
Curl larry scott 12-8@25

Shrug haltere (iso 3s) 2*20@22

Wod : 16'25
45" corde a sauter
15 toes to bat
45" cas
25 tractions
45" cas
25 swing KB 28kg
45" cas
25 box jump hauteur: 90cm
45"cas
15 toes to bar
45" cas


Petit training dos biceps.

Bon pour le dos chui partie un peu dans tous les sens xD mais quand meme bonne sensations.

Biceps ils sont dead. Jai hesiter a finir avec un systeme 21 mais ca aurait ete bacler.

Wod bah cest le wod :D
 
Mdrrr la séance en mode fête foraine ^^

Prochaine étape tu tires les 20 tractions :cool:
Faudrait passer les 15 en pronations :D la cest les tractions denfant :p

Chui tirailler entre tafer la largeur ou pas, je sais quil faudrait donner des periode a la largeur et "lepaisseur" mais chui trop fan dun dos epais bien sculpter
 

Publicité Stéroïdes

Haut