5/3/1 biggy

Aujourdhui epaules biceps

Epaule biceps
(A) développé barre avant double contraction + elevation laterale 12-12-12-12+10-10-10-10@30-+7.5

(B) Arnold press assis + élévation postérieure poulie basse buste penché 1 bras 3*10+10@-20-17.5-17.5+10-15-15

(C) élévation barre avant 3 x 12@10 (sb barre + 2×10) 30 sec

Curl barre + curl.haltere 10-10-10+10-10-8@20+15-17-15 (pb droite poids fixe 2x10)

Curl haltere assis double co (en bas) + curl barre droite (mouvement haut/milieu) 10-10-10+10-10-10@10-10-10+12 pb


Bon bah 1 mot : cramer.

En essayant de chercher le petit kilo en plus a chaque fois, ca crame mechant. Semaine prochaine je resterai sur les meme charges car vraiment dur aujourdhui. Mais grosse congestion.

Pozr le cardio nouveau wod
Crazy 7 minutes: 3rounds
Maximum de tours en 7 min de:
10 squats clean (43 kg homme / 30 kg femme)
20 abdos

Un peu de technique a voir, mais seuleument 3 rounds, javais le palpitant a bloc. A refaire :D
Je laisse encore mes.genoux se reposer


Cote diete jai decider de degraisser un peu, ce matin 93kg, pas mal de merde a virer, mais dans un premier temps et pour rester en pdm, et pouvoir toujours travailler en force, descendre a 89kg sera bien.
 
Développé Arnold après le développé avant ça pique bien ;)
T'as encore mal aux genoux ?
Parce que pour les wod tous les mouvements sautés sont excellents pour que le coeur cogne bien ( burpees, fentes alternées sautées etc... )
 
Développé Arnold après le développé avant ça pique bien ;)
T'as encore mal aux genoux ?
Parce que pour les wod tous les mouvements sautés sont excellents pour que le coeur cogne bien ( burpees, fentes alternées sautées etc... )
Oui vers la rotule 2cm en dessous cote exterieur

Oui en general je fais burpees show, ou kb fever y a du burpees aussi et jump squat ... perso jles trouve rude mais excellent

Jai ete etonner de celui de ce matin ca ma frapper direct
Jetais deja cramer de la seance avant mais pas dexcuses, faut que jameliore ca
 
Dernier training du cycle

Sdt
75% 120.5kg (5rep) 5
85% 136kg (3rep) 3
95% 152.5 (1rep+) 6

Rowing yates prise supi 12-10-10-10@90

Rowing t bar 3*8@82.5

Traction pronation poulie haute + shrug haltere 12-10-12+3*12@55+28

Jaurais peut etre pu gratter une 7eme rep je pense...mais javais plus de poigne, jai perdu mes bandes et les crochets cest pas terrible.

Congestion moyenne, la semaine deload va faire du bien sur la recup, je vais tafer beaucoup la largeur cette semaine. Peut etre en deux training, je verrais.

Pour le cardio
2009 CF Northeast Qualifiers 19'31
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 rep
50 kgs power clean
tractions supi
12 kgs KB swing

Jai adapter, les.charges sont plus lourdes normalement mais pour une premiere on y va safe.
Le ressenti...ca tape fort xD ok jai pas un cardio de ouf mais cest hard

Niveau objectifs globaux, je me tourne de plus en plus vers la perfirmance plutot que la recherche estethique ... cest du au fait que le case dopage je ne suis pas pret a y passer et que mon ideal physique passe par la.
Du coup je me tourne vers une autre categorie de ce sport meme si, je nocculte pas laspect. Mais devenir plus "gros", meme si je pense que je peux, sera beaucoup plus long a present.

Je continue a y travailler mais je laisse une bonne grosse place maintenant a la.performance physique.
 
Euh non ça pue pas vu les 2 séries d'avant
Je veux les atteindre justement parce que j'adore le sdt mais le sdt m'aime moins ^^
Tu as quoi pour t'aider à la prise ?
Moi j'utilise de la magnésie parce que je galère assez vite au maintien de la barre, mes mains glissent tôt ou tard
 
Euh non ça pue pas vu les 2 séries d'avant
Je veux les atteindre justement parce que j'adore le sdt mais le sdt m'aime moins ^^
Tu as quoi pour t'aider à la prise ?
Moi j'utilise de la magnésie parce que je galère assez vite au maintien de la barre, mes mains glissent tôt ou tard
Pour linstant rien, mais au bout de 2 rep je pose la barre pour refaire ma prise (je sais pas si je considere ca comme un rest pause)

Jai perdu mes bandes mais jai des crochet, ce qui est moins pratique lora de la prise a mon gout
 
Je viens de voir les crochets sur Google image j'en ai jamais vu en salle..
Sinon ce que je fais perso : je coince mon index entre le pouce et la barre pour aggriper le mieux possible, ça marche pas mal
L'inconvénient c'est que ça défonce l'extrémité des index, mais c'est un détail ;)
 
Je viens de voir les crochets sur Google image j'en ai jamais vu en salle..
Sinon ce que je fais perso : je coince mon index entre le pouce et la barre pour aggriper le mieux possible, ça marche pas mal
L'inconvénient c'est que ça défonce l'extrémité des index, mais c'est un détail ;)
Tu fais quelle.prise ?

Moi je suis en prise inversée (une main supination et lautre pronation)

Ca aide pas mal deja mais faut que je travaille ma poigne de fillette :(
 
Avant je faisais mains en probation puis jinversais la prise pour la dernière ou les 2 dernières rep
Maintenant, depuis que j'utilise la magnésie, je fais mains en pronation 100% du temps, pour éviter tout déséquilibre sur ma carcasse ;)
Mais c'est vrai je me sentais moins limité par la poigne en prise inversée !
 
Avant je faisais mains en probation puis jinversais la prise pour la dernière ou les 2 dernières rep
Maintenant, depuis que j'utilise la magnésie, je fais mains en pronation 100% du temps, pour éviter tout déséquilibre sur ma carcasse ;)
Mais c'est vrai je me sentais moins limité par la poigne en prise inversée !
Oui jai lu ca, le.fameux desequilibre...y a deux ecoles, ceux qui disent que ca joue sur le dos, dautre non.
Du coup jhalterne a chaque serie, sait on jamais.
 
Je te conseille pas d'utiliser des straps ou des crochets.
Soit tu fais une prise alternée et tu changes de main en pronation à chaque série, soit tu bosses ton grip mais c'est vraiment dommage de pas faire avancer son grip en même temps que les autres chaînes musculaires.
 
Je te conseille pas d'utiliser des straps ou des crochets.
Soit tu fais une prise alternée et tu changes de main en pronation à chaque série, soit tu bosses ton grip mais c'est vraiment dommage de pas faire avancer son grip en même temps que les autres chaînes musculaires.
Oui cest ce que je me dis cest pour ca que jen utilise pas em ce moment

Mais quand ta une rep qui passe pas a cause de ca ta les boules
 
Pre fatigue vis a vis poulie basse 2*15@10-15

Dc halteres 12-10@32

Di haltere 30° 12-10@26-28

Ecarte couche haltere2* (15/10/6)@(7.5/10/15.5)

Dc close grip 15-12-12@50

Extension nuque 1 main (machine guidee, premier test) 15-12-12@30-36-36

Extension poulie haute (prise "V") double contraction 3*10@15

Extension poulie haute 1 main 2*15@10

2009 CF Northeast Qualifiers 15'57
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 rep
50 kgs power clean
tractions supi
12 kgs KB swing

Semaine deload, je me fais mes petits kiff en charge et exo.
Sur les sensations: vraiment tres bonnes. Congestion et brulures bien presentes des la pre fatigue.

Malgre des problemes de ventres (cetait pas la meilleure idee daller a la salle dailleurs lol) tres bonne seance.
Une bonne synergie entre la seance muscu et le wod, je les ai trouver bien complementaires.

Je vais peut etre garder ce training triceps (pour les 3 ou 4 semaines a venir) qui ma donner procuré de tres bonnes sensations.
 

Publicité Stéroïdes

Haut