5/3/1 biggy

Bin elles sont violentes quoi

Je fais 1m80 pour 76kg, avec ossature fine et beaucoup de mal à prendre
Pareil 1m80, bah pour moi en tout cas je pense quen tant que mstty si tu tenvoie pas a la mort les resultats tardent a venir surtout plus si tu avances dans les annees de training.

Le.poids cest la bouffe pas de secret.
Pour lossature moi aussi elle est fine, dailleurs cest ce qui menerve, avec un ossature plus epaisse jaurai peut etre ete plus costaud :( lol

En tout cas ta une bonne shape tkt

Merci mais sur la photo c'était régime sec à 72kg je crois
J'ai pris mi muscle mi gras là je suis moins tracé ^^

Ah ouais dommage qu'on puisse pas la muscler non plus l'ossature lol
Faut qu'on mette au point un anabolisant des os !

Ton ossature change avec l'entraînement ! En fait, l'os est légèrement piezoelectrique dans les zones où il y a le plus de contraintes, ce qui attire les ions calcium etc. qui se fixent à cet endroit et le rendent progressivement plus costaud (la nature est quand même bien faite :D ).

Ça fera pas de toi un type avec 21 de tour de poignet, mais en tout cas tu t'adaptes progressivement à l'augmentation des charges ce qui est cool !

Ton ossature change avec l'entraînement ! En fait, l'os est légèrement piezoelectrique dans les zones où il y a le plus de contraintes, ce qui attire les ions calcium etc. qui se fixent à cet endroit et le rendent progressivement plus costaud (la nature est quand même bien faite :D ).

Ça fera pas de toi un type avec 21 de tour de poignet, mais en tout cas tu t'adaptes progressivement à l'augmentation des charges ce qui est cool !
Je savais pas mais oui cest cool merci de linfo !

Apres jai limpression que mon corps a pas eut cette option a lachat lol

Merci mais sur la photo c'était régime sec à 72kg je crois
J'ai pris mi muscle mi gras là je suis moins tracé ^^

Ah ouais dommage qu'on puisse pas la muscler non plus l'ossature lol
Faut qu'on mette au point un anabolisant des os !
De toute facon natty je pense pas quon puisse aller beaucoup plus loin en tout cas pour ma part

En seche je manque cruellement de mental, je descend a 82-84 dans les 9% je dirais (jamais mesurer) mais tjr avec un cheat meal dans les parrage lol

Dici 10ans on verra le.resultat

Il en parle dans les bouquins de Stuart McGill sur la santé du dos, c'est là que j'ai lu ça.
Je n'ai pas cherché d'étude à proprement parler par contre...

Aller derniere semaine du dernier cycle.

Dc
75% 85kg (5rep) 5
85% 96kg (3rep) 3
95% 107kg (1rep+) 7

Di machine (bras independant) 12-9-7@70-100-100
(Developpe incline barre 10-8-8@65-70-75)

Dc prise suicide 10-9-8@70

Ecartes incline 3*10@20

Dc close grip 4-4-4@80-80+chaine-

Dips 6-6-6@pdc+chaine-pdc+chaine-pdc

Haltere nuque assis 6-6-6@32

Petit wod pour le cardio pendant 15min

Sensations au top.
Alors je sais pas si cest grace a la pizza de hier :p ou au fait que hier et ce matin jai baisser mon apport sur les glucides, mais grosse forme, tres bonne congestion, et tres bon ressenti sur le fait davoir forcer au niveau des muscle comme une "douleur" en profondeur.

Pour les charges sa monte, je vais voir pour le prochain cycle de recalculer au plus juste car la malgre que je force pas mal je sens que je peux mieux faire. Sachant que pour le calcul du 90% jai retirer 10kg a mes max.

On va aller se chercher dans ses derniers retranchement.
Jai pas fini la 3eme semaine quil me tarde de commencer le 3eme cycle :D

Changement sur les triceps aussi jetais sur de la force je vais passer au prog hypertrophie.

Sympa la séance !
Ton wod c'était quoi ?
Merci !

Pec+ The mooch
Max round en 15min
11rounds
3 Squat 100kg
6 Tractions
9 Pompes

Normalement je fais des trucs au pdc mais tout ce qui est jumpbox ou jumpsquat ma tuer les genoux je les repise une semaine environ, a 92kg je subis lol et la les tractions jai remplacer par un autre exo

Je sais pas le nom. Tu mets une barre a une certaine hauteur , un banc en face, tu taccroche a la barre et les pieds sur le banc, puis tu fais tes tractions/rowing au pdc. Je sais pas si tu vois

C'est pas australian pull up ?

Lol tu te niques les genoux au pdc mais ça va au squat à 100kg tu m'as tué ^^

C'est pas australian pull up ?

Lol tu te niques les genoux au pdc mais ça va au squat à 100kg tu m'as tué ^^
XD pas faux...mais cest pas pareil, jump squat ou squat box tu saute donc amortir un poids pas prevu pour des articulation de fillette :p ca se complique

Faut que jameliore aussi ma technique pour le squat et derivés, jai tendance a avoir les genlux qui rentre sur le mouvement

Tu veux dire comme si t'avais les jambes en "x" ?

Moi je mets toute la concentration dont je suis capable sur le squat complet, je trouve que c'est l'exo LE plus difficile
Alors j'imagine une ligne droite que je dois suivre en descendant
J'ai l'impression que ça m'aide à pas finir trop cambré avec mon vilain porte à faux ( corps longiligne ), jusque là aucune douleur au dos ni aux genoux

Si tu mets un peu les pieds vers l'extérieur ça t'eviterait pas de rentrer les genoux ?

Tu veux dire comme si t'avais les jambes en "x" ?

Moi je mets toute la concentration dont je suis capable sur le squat complet, je trouve que c'est l'exo LE plus difficile
Alors j'imagine une ligne droite que je dois suivre en descendant
J'ai l'impression que ça m'aide à pas finir trop cambré avec mon vilain porte à faux ( corps longiligne ), jusque là aucune douleur au dos ni aux genoux

Si tu mets un peu les pieds vers l'extérieur ça t'eviterait pas de rentrer les genoux ?
Jai les pieds qui partent naturellement vers lexterieur lors de lexo

Apres oui certaine contrainte sont bonne a prendre et pas ce conforter dans sa zone de confort mais faut pas se forcer a une execution pas adapter a son corps

Perso je me suis mis au squat barre basse, je sens beaucoup moins le bas du dos forcer
Le coup de la ligne droite moi je trouve moyen apres faudrait voir en image ou irl pour bien comprendre mais perso y a toujours une certaine cambrure naturelle

Aller terminer piur aujourdhui

Squat
75% 107.5kg (5rep) 5
85% 121kg (3rep) 3
95% 135kg (1rep+) 7

Hack squat 8-8-8@70

Fentes halteres 8-8@26

Leg extension + leg curl allongé 3*8+8@45+45

Mollet assis (3sec contraction) 12-12-12@30

Sensation top ! Pour la semaine deload je vais passer sur de la presse ca fait longtemps et ca changera.
Tres bonne congestion, et bonne sensation de travail.
Seul bémol mes genoux cette fois sur le squat et hack jai senti la douleur que les jump mont fait venir ...

Petit cardio lent sur velo, le temps decrure ce message :p

Aujourdhui ca aurait du etre repos, mais on ma appeler cr matin pour du taf pour demain...sauf que jattend encore la confirmation....sympas lol du coup petit enervement direction salle :D

Lol t'as bien raison c'est un peu long le vélo, autant rentabiliser le temps ^^

Ah la presse oui c'est du pur bonheur, je la fais chaque semaine !

Lol t'as bien raison c'est un peu long le vélo, autant rentabiliser le temps ^^

Ah la presse oui c'est du pur bonheur, je la fais chaque semaine !
Surtout que la y en a 3, 3ans differents, je suis content de cette salle, meme si cest cher, il y a vraimrnt tout

Je fais des pause de certaines machines/exo, car je les ai beaucoup fait.
La retrouver hack squat et leg curl allonger rien que ca, ca change tout

Mollet assis, javais pas la machine avant, maintenant oui.

En tout cas je pense que pour le prochain cycle je garde ce systeme daddition, mais pour le DC je vais revoir mon calcul.

Publicité Stéroïdes