5/3/1 biggy

Squat 5-5-5@110-120-130

squat + fentes marchees 15-10-8+10-10-8@75+20 1'30

Sdt jt tendu 2*8@30 1'

Leg curl allonge 12-10@35 30"

Leg extension 1jambe 2*10@15 25"

Mollet assis 3*12@30

Wod : 7'38
20 box jump
5 swing kettlbet
15 box jump
10 swing KB
10 box jump
15 swing KB
5 box jump
20 swing KB
12 burpees

Bah un de plus :D

Alors un mot : raide.
Chui nettoyer lessiver enfin on a compris.
Je pense meme que la cest parti pour 3jr de repos pcq ca fait 3 semaines que je fais du 7j/7 (pas en training) + la petite + la muscu + la restriction calorique... je commence a le sentir.

Mais neanmoins, tres bon training va falloir recup meme si demain lenvie va etre grande daller pousser...

Tjr pas de perf de ouf mais bien intense, tout ca en 1h/1h10, bonne suée.

El 15-12-12-15@10-12-12-10

Oiseau contre un banc drop set 15-15-15+8-5-3@8+12

Dm assis haltere (assis sans dossier) 15-12-10@18

Oiseau poulie position moyenne + tirage menton 2*15+ 12-12@10+25

Extension poulie haute 1 main + curl contre genoux 15-15+12-12@10+12

Extension corde poulie haute (over head) + curl marteau 12-10+8-8@30-40+20

OUI CA VAAA...jai fauter chui aller "traininger" ...
Plier en 40min, tres bonne sensations et congestion des epaules.
Leger pour les bras, un superset de plus aurait ete benefique aux sensations, mais ca va, pour un rappel ca passe.

Cette fois repos forcer :D

El 15-12-12-15@10-12-12-10

Oiseau contre un banc drop set 15-15-15+8-5-3@8+12

Dm assis haltere (assis sans dossier) 15-12-10@18

Oiseau poulie position moyenne + tirage menton 2*15+ 12-12@10+25

Extension poulie haute 1 main + curl contre genoux 15-15+12-12@10+12

Extension corde poulie haute (over head) + curl marteau 12-10+8-8@30-40+20

OUI CA VAAA...jai fauter chui aller "traininger" ...
Plier en 40min, tres bonne sensations et congestion des epaules.
Leger pour les bras, un superset de plus aurait ete benefique aux sensations, mais ca va, pour un rappel ca passe.

Cette fois repos forcer :D
repos forcé genre :rolleyes:

Je te conseillerais quand tu seras en moyen de te faire un home gym, tu ne peut pas t’imaginer la liberté.
Jy compte bien mais pas en suisse, manque de place et surtout je ne sais pas encore combien de temps jy reste.

Et vraiment envie de faire un truc bien propre, jolie cabane au fond du jardin avec tout ce quil faut comme il faut

Jy compte bien mais pas en suisse, manque de place et surtout je ne sais pas encore combien de temps jy reste.

Et vraiment envie de faire un truc bien propre, jolie cabane au fond du jardin avec tout ce quil faut comme il faut
tu parles des chaînes et des vibros ? o_O

tu parles des chaînes et des vibros ? o_O
Euh ... pas sur davoir saisi mdr

Mais non pas du genre style donjon pour moi :p

Mais jai en projet, si jarrive acheter une maison, de la orendre avec 1500m2 minimum de jardin, pour soit si y a moyen une cave ou quoi je fais mon home gym la bas, soit un truc styler genre hangar (style ferme americaine mais en moindre mesure) dans le jardin avec le home gym.

Ca risque de couter bonbon au final mais ca me servira toute ma vie (jen suis cazi sur, sauf paralysie )

Euh ... pas sur davoir saisi mdr

Mais non pas du genre style donjon pour moi :p

Mais jai en projet, si jarrive acheter une maison, de la orendre avec 1500m2 minimum de jardin, pour soit si y a moyen une cave ou quoi je fais mon home gym la bas, soit un truc styler genre hangar (style ferme americaine mais en moindre mesure) dans le jardin avec le home gym.

Ca risque de couter bonbon au final mais ca me servira toute ma vie (jen suis cazi sur, sauf paralysie )
oui mais pense aussi que 1500m2 c'est ENORMEMENT de temps passé à entretenir ça... est ce que tu penses avoir besoin d'autant ?

ps : si tu saisis pas avec moi dis toi que ça tourne souvent autour du même sujet ^^

oui mais pense aussi que 1500m2 c'est ENORMEMENT de temps passé à entretenir ça... est ce que tu penses avoir besoin d'autant ?
Honnetement faudra voir xe que ca donne, mais ouais je pense.

Faire une piscine, piscine "naturelle" si possible. Le home gym, les gamins qui ont lespace, les repas de famille a lombre du grand chene (ouais bon ta saisi lidee :p ) pour moi ca serair le top

A cote de ca une maison 80-100m2 me va easy

Honnetement faudra voir xe que ca donne, mais ouais je pense.

Faire une piscine, piscine "naturelle" si possible. Le home gym, les gamins qui ont lespace, les repas de famille a lombre du grand chene (ouais bon ta saisi lidee :p ) pour moi ca serair le top

A cote de ca une maison 80-100m2 me va easy
ouais tu veux la vraie vie... je veux ça aussi pour mes futurs enfants
pouvoir se dire que le plus important a été accompli ( sauf en ce qui concerne la croissance musculaire :cool: )

Oui de bien s’instaler c’es important, mais nous n’avons pas les même habitude de vie ici, ont change souvent de maison, et ont a pas de demeure encastrable ici, un jour j’aimerais aller en Europe juste pour voir les bâtiments ordinaire de monsieur tout le monde, ont ne fabrique pas les maison du tout de la même façon.

Oui de bien s’instaler c’es important, mais nous n’avons pas les même habitude de vie ici, ont change souvent de maison, et ont a pas de demeure encastrable ici, un jour j’aimerais aller en Europe juste pour voir les bâtiments ordinaire de monsieur tout le monde, ont ne fabrique pas les maison du tout de la même façon.
Tu es du Québec alain ?
En tous cas viens en touriste tu vas voir de belles choses, mais perso la vie en France j'en veux de moins en moins..

Ah daccord javais pas capter que tu etais sur un autre continent desole

Du coup comme dit le.poto tu es du canada?

Moi ca serait un sacrer kiff que dy aller :D voire meme y vivre

@Raph91000 srx tu envisagerai de partir de la france ? Pk ?

Ah daccord javais pas capter que tu etais sur un autre continent desole

Du coup comme dit le.poto tu es du canada?

Moi ca serait un sacrer kiff que dy aller :D voire meme y vivre

@Raph91000 srx tu envisagerai de partir de la france ? Pk ?
Pour le moment je suis surtout centré sur la grossesse de ma femme et notre mariage
Mais après tout ça je vais envisager les possibilités
Elle est africaine et a pied à terre là bas
Quand elle me fera visiter on verra si ça me plait
Quoi que je décide elle me suivra
Et dans tous les cas Si je décide de tenter quelque chose là bas, je peux assurer mes arrières pour retrouver ma situation en France Si jamais je revenais

J'en ai marre de la France parce que c'est toujours les bosseurs qui se la prennent bien profond
Ce pays il est génial pour les cas soces

Pour le moment je suis surtout centré sur la grossesse de ma femme et notre mariage
Mais après tout ça je vais envisager les possibilités
Elle est africaine et a pied à terre là bas
Quand elle me fera visiter on verra si ça me plait
Quoi que je décide elle me suivra
Et dans tous les cas Si je décide de tenter quelque chose là bas, je peux assurer mes arrières pour retrouver ma situation en France Si jamais je revenais

J'en ai marre de la France parce que c'est toujours les bosseurs qui se la prennent bien profond
Ce pays il est génial pour les cas soces
Jai recemment rencomtrer un mec qui "vadrouille", au senegal et dernierement au mexique, il soccupe dassociation denfant delaisser.

Il compte repartir au senegal ou autre mais en afrique.
On a discutait, je sais pas quel est ton objectif de vie, mais perso je pourrais pas vivre comme ca. Du moins sans avoir un capital "sureté" quelques part.

Pas mal dafricain (congo, angola, et je sais plus) mont dit que la bas monter un bizness etait difficile.
Enfin bon taura plus de retour en etant sur place et avec ta femme de la bas ;)

Tu es du Québec alain ?
En tous cas viens en touriste tu vas voir de belles choses, mais perso la vie en France j'en veux de moins en moins..

Oui je crois que je préfère et de loin la vie au Québec, mais je suis intrigué par la façon de construire des immeubles en Europe, je porte désormais une attention particulière de la France depuis que je suis sur des forum européen.

Publicité Stéroïdes