Acouphènes

Salut Samuro apparemment sur des forums US y’en a qui ont réussis à trouver la solution avec du Piracetam à haute dose genre 4/5gr, à tester peut-être mais commencer à petite dose et augmenter tout les jours et se supplementer en alpha gpc.

L’argent colloïdal aide beaucoup aussi, essaie aussi l’or colloïdal.
Et le magnésium efficace, dans ton cas, serait le magnésium colloïdal, car il pénètre la barrière encéphalique sans aucun problème.

as-tu déjà exploré la piste neuronale?
 
Salut Samuro apparemment sur des forums US y’en a qui ont réussis à trouver la solution avec du Piracetam à haute dose genre 4/5gr, à tester peut-être mais commencer à petite dose et augmenter tout les jours et se supplementer en alpha gpc.

L’argent colloïdal aide beaucoup aussi, essaie aussi l’or colloïdal.
Et le magnésium efficace, dans ton cas, serait le magnésium colloïdal, car il pénètre la barrière encéphalique sans aucun problème.

as-tu déjà exploré la piste neuronale?
Intéressant ton retour poto, merci. Ça me donne de nouvelles pistes à explorer. Je vais me documenter là-dessus et tester ça dès que mon budget me le permettra.
Et effectivement, mes recherches récentes m'orientent de plus en plus sur la piste neuronale également (ne serait-ce que pour arriver à supporter l'acouphène, il y a un travail énorme à faire au niveau cérébral). Et puis même si il y a une défaillance physiologique au niveau de l'oreille, c'est avant tout le cerveau qui "créer" l'acouphène, donc explorer cette piste ne peut être qu'intéressant je pense.
Le sommeil étant l'angle d'attaque le plus important car il est à la base de tout. Si l'organisme est reposé physiquement et nerveusement les acouphènes sont plus faciles à supporter.
Je vais me mettre au yoga et à la méditation notamment, pour l'impact positif qu'ils peuvent avoir sur le cerveau.

Le combat continue...
 
Intéressant ton retour poto, merci. Ça me donne de nouvelles pistes à explorer. Je vais me documenter là-dessus et tester ça dès que mon budget me le permettra.
Et effectivement, mes recherches récentes m'orientent de plus en plus sur la piste neuronale également (ne serait-ce que pour arriver à supporter l'acouphène, il y a un travail énorme à faire au niveau cérébral). Et puis même si il y a une défaillance physiologique au niveau de l'oreille, c'est avant tout le cerveau qui "créer" l'acouphène, donc explorer cette piste ne peut être qu'intéressant je pense.
Le sommeil étant l'angle d'attaque le plus important car il est à la base de tout. Si l'organisme est reposé physiquement et nerveusement les acouphènes sont plus faciles à supporter.
Je vais me mettre au yoga et à la méditation notamment, pour l'impact positif qu'ils peuvent avoir sur le cerveau.

Le combat continue...
Si tu testes les nootropiques, oriente toi plutôt sur le phenylpiracetam que sur le piracetam a priori.
Je suis pas assez renseigné sur le sujet pour être catégorique, mais j'avais fait quelques petites recherches sur le sujet il y a quelques mois.
 
Si tu testes les nootropiques, oriente toi plutôt sur le phenylpiracetam que sur le piracetam a priori.
Je suis pas assez renseigné sur le sujet pour être catégorique, mais j'avais fait quelques petites recherches sur le sujet il y a quelques mois.
Ok poto merci. Jvais creuser ça dès que j'aurai le temps.
 
Attention à haute dose le phenylpiracetam qui est beaucoup plus puissant que le Piracetam les ES sont plus lourds et difficiles à gérer mais pourquoi pas, à tester.
Le Piracetam reste assez soft niveau ES.
 
Intéressant , justement hier je parlais du dopage chez les francais pour la performance au travail et chez les etidiants et un membre m'a parlé du piracetam.

J'ai des accouphenes legers dont on a deja parlé @Samuro (je les entends dans le calme ou au miment de dormir ) et je penses que mon hyperactivité qui n'a jamais eté traitée en est la cause à la base
Je penses aue min cerveau filtre mal les infos et part dans tous les sens a cause de min deficit de l'attention .

Petit c'etait une hyperactivité physique mais en vieillissant c'est devenu tres mental, mon cerveau ne s'arrete jamais, s'en suivent insomnies, stress etc...
J'ai aussi ce rythme cardiaque avec battements et j'entends le debit du sang en permanence au point de ne pas supporter boule quies ni meme ecouteurs pour la musique car je l'ai deja avec mes oreilles en "circuit ouvert" et ca empire en les bouchant, le volume des accouphenes aussi

Comme le piracetam a cet effet sur la concentrationun peu comme la ritaline c'est possible qu'il aide au moins a limiter les influx nerveux qui créent ces accouphenes car pour moi , a part pour des traumas auditifs je trouve que les acouphenes se rapprochent de bruits parasites electriques (comme les lignes a haute tension par ex)

Si aujourd'hui la science en est a tester sur des animaux un truc qui n'est deja pas mesurable, autant chercher comme tu fais de ton coté , courage ;)
 
Bon, petit up du topic.
J'ai essayé de me sevrer du Temesta (que je prends à raison de 1.75mg ED au coucher).
Résultat : augmentation assez nette de l'intensité des acouphènes + nuits blanches, et par moments de légers vertiges. Du coup je m'y remets, et les choses rentrent dans l'ordre...

Apparemment ce médoc est une vraie drogue, et j'ai lu des témoignages de personnes qui ont voulu arrêter la molécule, mais à chaque fois beaucoup d'effets secondaires sont apparus, et pour certains l'arrêt fut carrément impossible.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ?
Poto @havah t'as des infos là-dessus ?
 
Mon psychiatre m'a bien prévenu de cela avec temesta si pris trop régulièrement sur une trop longue période
Effet de sevrage et addiction possibles
Ma fois je peux pas faire autrement, pas trouvé d'équivalent
Après rien que dans mon entourage j'en connais qui avaient réussi à stopper qdmm la prise il faut diminuer très progressivement
Là j'ai diminue à 0.5mg ED je diminuerait à 0.5mg E2D etc
 
Mon psychiatre m'a bien prévenu de cela avec temesta si pris trop régulièrement sur une trop longue période
Effet de sevrage et addiction possibles
Ma fois je peux pas faire autrement, pas trouvé d'équivalent
Après rien que dans mon entourage j'en connais qui avaient réussi à stopper qdmm la prise il faut diminuer très progressivement
Là j'ai diminue à 0.5mg ED je diminuerait à 0.5mg E2D etc
Pareil, pas trouvé d'alternative...
Après ça va poto t'es à une dose relativement basse. C'est pas préférable de passer à 0.25mg ED plutôt que 0.5mg EOD ?
 
Les benzos présentent toutes un phénomène de tolérance et de dépendance mais parmis les benzos le temesta et le lexomil sont les plus addictogenes, je sais pas qui vous a prescrit ça au début mais c est de l incompétence crasse

T arriveras probablement pas à te sevrer tout seul, faut passer sur une benzo à demie vie longue comme du valium à dose equivalente et decroissance progressive (donc du valium en gouttes)

Te faut un psychiatre ou un médecin g pour ça
Mais faut le faire, immanquablement tu vas devoir augmenter les doses pour continuer à avoir les effets du temesta
 
Bof la majorité des psychiatres ici en Suisse le prescrive selon
Rien que dans mon entourage 4 personnes sont suivis par des toubib et prennent temesta
J'ai essayé de passer à atarax c'est la merde full es et ça m'aide pas
 
Les benzos présentent toutes un phénomène de tolérance et de dépendance mais parmis les benzos le temesta et le lexomil sont les plus addictogenes, je sais pas qui vous a prescrit ça au début mais c est de l incompétence crasse

T arriveras probablement pas à te sevrer tout seul, faut passer sur une benzo à demie vie longue comme du valium à dose equivalente et decroissance progressive (donc du valium en gouttes)

Te faut un psychiatre ou un médecin g pour ça
Mais faut le faire, immanquablement tu vas devoir augmenter les doses pour continuer à avoir les effets du temesta
Merci pour les infos poto. ;)
Jme le suis fait prescrire vraiment facilement 2 fois de suite. Donc je pense qu'une bonne partie des médecins g n'ont pas conscience de la gravité de la chose.
Et j'ai rdv avec un psychiatre mi-janvier, je te tiendrai au jus de ce qu'il en dit.
 
Bof la majorité des psychiatres ici en Suisse le prescrive selon
Rien que dans mon entourage 4 personnes sont suivis par des toubib et prennent temesta
J'ai essayé de passer à atarax c'est la merde full es et ça m'aide pas
Pareil. L'Atarax ne me réussi plus trop...
 

Publicité Stéroïdes

Haut