Unjeune
Well-Known Member
Jamais eu ce problème la, j’ai toujours suivi mes colis peu importe le transporteur, toujours choisis 17track ou parcelappsmais non sa dépend de la compagnie de livraison
Jamais eu ce problème la, j’ai toujours suivi mes colis peu importe le transporteur, toujours choisis 17track ou parcelappsmais non sa dépend de la compagnie de livraison
Ah bon jamais essayerJamais eu ce problème la, j’ai toujours suivi mes colis peu importe le transporteur, toujours choisis 17track ou parcelapps
Jamais eu ce problème la, j’ai toujours suivi mes colis peu importe le transporteur, toujours choisis 17track ou parcelapps
Chaque service de livraison à son suivie surtout si étranger les mecsJe confirme, tous mes suivi que cela soit colissimo, lettre5suivi, chronopost dhl, tous fonctionne avec 17track
Chaque service de livraison à son suivie surtout si étranger les mecs
je viens d’essayer sur vos truc de suivis et ça marque inexistant
Ok bah je le saurais alors merci l’amiSi ça marque inexistant c c'est que le colis n a pas encore été pris en compte.
Non 19h29 pour moiIl y a marqué 19h41 en horaire dessus ?
18h30Il t'a envoyé le message à quelle heure ?
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort" !On attend aussi, toujours leur réponse, pour la trenbolone oral 2mg, on divise le cachet en 8 ????
Oui mais non ! Tu y mets clairement de la mauvaise volonté là !Passer commande sur le site ya deux jours et j'ai beau leur écrire pas moyen de réglé la commande mdr donc je lâche l'affaire :'(
On attend aussi, toujours leur réponse, pour la trenbolone oral 2mg, on divise le cachet en 8 ????
XD tu m'as tuer mdr je pense que c'est se que je vais faire si ça marche comme ça ^^Oui mais non ! Tu y mets clairement de la mauvaise volonté là !
Je ne peux pas cautionner !! Non non non !!
C'est payement après réception. Donc tu joins @BodyRoids via telegram. (https://web.telegram.org/)
Et à @bodyroids tu lui dis : "envoie la sauce". P't'être je payes ... p'être je payes pas ... faut voir si c'est d'la bonne qualité.
Par contre il faut il dire en English :
" Bro! Send the stuffs, then we'll see whether or not I pay ... depending of my mood"