kalimero
Well-Known Member
Après je l évoqué surtout car moi ça me crée une contrainte de payer avant alors que les autres ont payé après
Je me rattraperai le mois prochainSage non j allais te décerner le diplôme de la sagesse en fin de moi tu l as raté de peu
Commande reçue, il faut payer, je suis absolument de cet avis, l’honnêteté doit venir des 2 sens, maintenant, j'espère qu'il s'agit d'un malentendu.Après je l évoqué surtout car moi ça me crée une contrainte de payer avant alors que les autres ont payé après
Après je l évoqué surtout car moi ça me crée une contrainte de payer avant alors que les autres ont payé après
Il me semble qu'il à encore commandé de la GHTu as passé d'autres commandes depuis ? J'ai vu la première sur le début du topic mais pas d'autres il me semble
C est de cette commande que je parleIl me semble qu'il à encore commandé de la GH
Complètement d'accord!Ces "crétins" -et je suis gentil- doivent être dénoncés et non pas "cachés"!Faut les identifier ça leur fera passer l'envie d'être malhonnête .....
Il va tout envoyer d’un coup à mon avis si on est plusieurs à avoir cette réponseJ ai eu une reponse aussi ce matin .il me dit que je vais avoir mon suivi aujourdhui .
on est mardi jusque minuit .faut pas deseperer.
J’ai rien commandé perso il m’envoie pour tester 2 vials gratuit je paye la livraison à la réception on verra bien
J'me rappelle^^A l’époque pour les mauvais payeurs Doope balançait en public nom prénom adresse numéro de téléphone des fois et numéro de CB on doit sûrement encore retrouver tout ça sur Google.
Il devrait faire pareil ça leur fera la bite aux crevards.
L’odeur ne vient pas de la gh mes du Phénol, un conservateur que le fabricant incorpore dans la composition du produit, le phénol est utilisé dans plusieurs domaines, pharmacie, médecine, boucherie pour conserver la viande, dans la photo aussi.Précision sur la GH pharma, l'odeur présente à la reconstitution était assez forte et également au moment de l'injection.
Je sais pas si ça confirme la qualité mais ça fait drôle.
Quelqu'un peut me confirmer ?
ca m'affiche ca lorsque je vais sur leurs site ...
L’odeur ne vient pas de la gh mes du Phénol, un conservateur que le fabricant incorpore dans la composition du produit, le phénol est utilisé dans plusieurs domaines, pharmacie, médecine, boucherie pour conserver la viande, dans la photo aussi.
Bas en général les gh pharma on justement ce composé la qui donne cette odeur d'hôpitalDonc faut pas se fier à l'odeur.
En tout cas pas de picotements à l'injection ni boule et rougeur
J’en voit bcp achèter de l’éphedrine mais c juste hyper dangereux les mecs et y a pas de bénéfice sur les muscles je croit juste énervement et sécher un peu ? Le risque de ce truc vaut pas le coup Perso je trouveOui j'ai commandé 2 Omega gain mix, ephedrine pharma, tren oral.
J'ai demandé le numéro de suivi hier, message vu et pas de réponse.
C'est dommage, les meilleurs sources du forum sont présente et communique beaucoup, c'est aussi ce qui fait leur succès