ANABOLIC NINJA

Bonsoir à tous commande confirmée par mail jeudi et toujours pas de news normale ? Ses la première fois que je commande chez guru
 
Au moin toi c'est confirmed. Moi j'attend toujours le email de confirmation de paiement.. Depuis le 23 février ça va faire presque 1 mois..
Ouais j'avoue que c'est pas normal envoie lui un mail puisque un mois pour confirmer un paiement c'est louche soit il a zapper soit tu tes tromper dans le virement
 
Au moin toi c'est confirmed. Moi j'attend toujours le email de confirmation de paiement.. Depuis le 23 février ça va faire presque 1 mois..

A mon avis il n'a pas du faire la liaison entre ta commande et ton paiement.
Donne lui ton numéro de commande, ainsi que date, le montant et le nom avec lequel tu l'a payé
 
Bonjour à tous voilà qui pourrai me dire se que veux dire ,
Consignation libéré par les douanes voilà se que j ai en dernière heure dans le suivi de ma commande es grave ou bon ?
 
Je viens vous donner des nouvelles après recherche il s'avère que l'expéditeur a mal noté le code postal du coup mon colis est repartit c'est la deuxième fois coup sur coup que ça m'arrive avec anabolex j'ai envoyé un mail je vous tiendrai au courant
 
Je viens vous donner des nouvelles après recherche il s'avère que l'expéditeur a mal noté le code postal du coup mon colis est repartit c'est la deuxième fois coup sur coup que ça m'arrive avec anabolex j'ai envoyé un mail je vous tiendrai au courant

Ça m'est arrivé une fois également, pas de soucis il renvoie !
 
Retour sur une commande, livraison parfaite en 10jours après payement, en en plus le double de t3 en cadeau......encore un coup pour moi super content de cette source!!!
 
Anabolex le top niveaux prix
Après il doit être débordé avec les prix qu'il fait
Faut comprendre
 
J'ai reçus un mail comme quoi il n'a pas reçu le paiement.. Ça a pris du temp mais effectivement il répond !

Je lui est envoyé le nom de l'émetteur du virement.. C'est peut être ça le soucis vu que ce n'est pas le même nom de commande .

Je vous tien informé .
 

Publicité Stéroïdes

Haut