ANABOLIC NINJA

Ne t inquiète pas ma dernière commande à été bloqué 3semaines dans un aéroport.....Et pourtant tout est arrivé !
 
Personnellement , c'est vrai que les réponses au mails sont parfois un peu longue mais il répond toujours .

nouvelle commande
TEST PRO malay
TREN ACE malay
TADALIX dmx

Payement effectuer le 1er j'attend l'envoi
 
Et voila colis recu le 9 mars, commandé le 20 fevrier.
Aucun souci avec le numero de tracking. Colis complet. Rien a dire bonne source et je sens deja le clenox qui me tape!
Je repasse commande semaine pro
 
Bonjour @anabolex.fr voilà en fait j ai passer commande et le paiement a été accepter mais j ai vus que dans mon adresse j ai oublier je panse le numéro de maison et boîte au lettre comment sa se passe à se moment ?
 
reçu le test-400 qu'il avait oublier aujourd’hui !!! en gros une boite de propionate en cadeau, tres bonne source rien a dire
 
Bonjour

Mon truc est a Paris depuis le 12 fevrier , cela fait plus d'un mois maintenant .

Anabox m'envoi un mail je cite

"""call the french post
if your parcel will be seized, customs will contact you very quickly.""



""

appeler le poste français
si votre colis sera saisi, les douanes vous contactera très rapidement. """

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles , mais a mon avis si je telephone il vont vite se souvenir de moi .
a suivre
 
2ème commande chez anabolic:
Commande effectuée le 01/03/2016, confirmée le 03/03/2016, expédiée le 10/03/2016 et reçue le 15/03/2016.

Donc pile 2 semaines comme la dernière fois ! Nickel.

Pour info il y a une promo sur le turi, 300 comprimés de 20mg pour 70€ ;)
 
Dernière édition:
4 jours ouvrés ça parait vraiment peu sachant qu'il y a 4 étapes minimum
2ème commande chez anabolic:
Commande effectuée le 01/03/2016, confirmée le 03/03/2016, expédiée le 10/03/2016 et reçue le 15/03/2016.

Donc pile 2 semaines comme la dernière fois ! Nickel.

Pour info il y a une promo sur le turi, 300 comprimés de 20mg pour 70€ ;)
 
sa depend des endroit moi toujour recu en maxi 4 a 5 jours apres lenvoi
ya certaine plate forme ou il son debordé donc vas y que les colis traine dans un coin un moment
 
Vous avez un numéro de suivi les gars? Moi à chaque fois j avais juste la confirmation de l envoi est baste.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut