ANABOLIC NINJA

Vu les nombreux retours positifs j'ai récemment décidé de tester cette source.
Petite commande "test" passé il y a une semaine, règlement fait via Moneygramm.
Ma commande est toujours "en attente de paiement" alors que sur le track de la transaction je vois que l'argent a été récupéré (tu m'étonne :p). Malgré plusieurs mails de relance avec toutes les références et le scan de mon reçu MG, je n'ai pas de réponse, silence radio :oops:. J'espère avoir un retour d'@anabolex.fr prochainement.

présentation avant de venir se plaindre.
et si tu lisais bien tu verrai que ta situation arrive a plein de monde mes que au final ils ont leur commande
 
Ouais ,...au de la ta présentation, moi reçu et communication nickel.

Après reste un couac sur un produit manquant.

Mais le visuel magnus , ok. Pas + bizar qu'ailleurs.

Dmx pareil, impression des caractères, rien de bizar.

Pour la livraison, 9 jours depuis le paiement.

...jusque là tt va bien .
 
Oui ça fait un peu impoli de venir poster sans présentation, je viens de rectifier le tir je m'en excuse.

C'était plus pour faire un feedback et échanger que venir me plaindre, ça ne fait qu'une semaine je vais me montrer patient.
 
... 5 jrs ouvrables... poto, tu vas te faire détestés...

Ici on est plus d un à avoir connu l époque ou 3 semaines, 1 mois étaient normale. ...

Soit vraiment patient et prudent .

Pour la présentation, rassure toi à l époque, j avais zapper la mienne lol.

Soit détaillé ds celle ci ouvre un journal. Ds lequel tu indiqueras tes evolutions .
 
you can always pay with your credit card at westernunion.com and transfer funds to my bank account. this option is always possible. I will add it to my payment methods. I am writing in english, hope google translate it correct.

Vous pouvez toujours payer avec votre carte de crédit à westernunion.com et transférer des fonds à mon compte bancaire. Cette option est toujours possible. Je l'ajouterai à mes méthodes de paiement. J'écris en anglais, espérons que Google traduira correctement.
 
Commande passé ce matin, je viens d'effectuer le paiement a l'instant j'attends de voir, j'ai hâte!
J'ai commander 300 tabs de turi dmx et une boîte de tamoxifen egis.
J'ai déjà du liv 52 et milk thistle. Et encore du nolva.
 
Première commande passée à l'instant pour 5 pack d'albu DMX. Paiement carte via western union, par contre je n'ai pas trouvé où on pouvait mettre un commentaire lors du paiement WU (pour le numéro de commande) donc j'espère qu'il n'y aura pas de galère. Je feed dès que ça arrive (même si ça m'a l'air fiable depuis le temps..).

PS : Je vais me présenter very soon ;) !!
 
Je ne trouve pas ma commande sur le site dans l'historique de commande, c'est normal?
J'ai effectuer le paiement est toujours pas de mail comme quoi le paiement a était reçu normal aussi
 
Je ne trouve pas ma commande sur le site dans l'historique de commande, c'est normal?
J'ai effectuer le paiement est toujours pas de mail comme quoi le paiement a était reçu normal aussi
Oui ne t'inquiete pas, moi j'ai deja commandé deux foi et c'est parfois un ou deux jours apres que le statut change et que tu recevras un mail
 
Oui ne t'inquiete pas, moi j'ai deja commandé deux foi et c'est parfois un ou deux jours apres que le statut change et que tu recevras un mail
Ah d'accord, ce qui m'inquiète tu peu c'est qu'il me mettait aucune commande sur le site alors que j'ai regarder mon compte l'argent à bien était envoyer. Enfin j'ai lu pas mal de commentaire apparemment c'est normal et tu me le comfirme donc je suis rassurer.

Le turinabol dmx est bien?
J'ai cru comprendre que c' était pas mal critiquer surtout pour les injectable mais que les oraux était bien notamment le turi
 
Moi aussi je suis très content du winny DMX. J'aimerai bien aussi avoir des retour sur l'anavar DMX, j'en ai en stock, je le garde pour une future sèche.
 
j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi mon paiement avait était accepté alors que j'ai payer le jeudi. Je commence à m'inquiéter
 
j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi mon paiement avait était accepté alors que j'ai payer le jeudi. Je commence à m'inquiéter

Stress pas ça fait même pas 4jrs et encore avec le week-end donc attends demain tu verras que ça bougera. Même si des fois il y a du retard il fini toujours par envoyer
 
Stress pas ça fait même pas 4jrs et encore avec le week-end donc attends demain tu verras que ça bougera. Même si des fois il y a du retard il fini toujours par envoyer
Oui mais normalement j'aurai dû recevoir un mail comme quoi mon paiement avait bien était accepter
 

Publicité Stéroïdes

Haut