ANABOLIC NINJA

Si j'en deduit le tracking ca a mis 3 jours . Non j'avais demandé si je pouvais lui prendre juste deux conneries car la commande doit faire minimum 60€ ce qui n'etai pas mon cas et il m'a envoyé avant que je le paye .Ca fait deux ans que je commande chez lui de temps'en temps j'ai jamais eu de probleme .
 
Moi tout nickel chez lui.
Il manquait une boite de kama et je lui indique ds la prochaine commande.

Pour info, fini le msteron mr, pas de prob d injection et j ai enchaîné avec le boldo DMX.

En 1 mot ,nickel à l.injection. Frontload.à 750, suite 500mf /E5D durée 14 semaines si mes globules rouges , n explose pas de trop.

Pds prévue mais je tourne avec testo pharma derrière, on verra donc aux globules et à la faim si le boldo fait effet. Jusque-là je répète tout ok.
 
Moi tout nickel chez lui.
Il manquait une boite de kama et je lui indique ds la prochaine commande.

Pour info, fini le msteron mr, pas de prob d injection et j ai enchaîné avec le boldo DMX.

En 1 mot ,nickel à l.injection. Frontload.à 750, suite 500mf /E5D durée 14 semaines si mes globules rouges , n explose pas de trop.

Pds prévue mais je tourne avec testo pharma derrière, on verra donc aux globules et à la faim si le boldo fait effet. Jusque-là je répète tout ok.

Satisfait du masteron MR?
 
Ma commande par aujourd'hui il m'a répondu. C'est vrai qu'il répond très rapidement.

je vous dirai ce que je pense du turi dmx du coup. si quelqu'un l'a déjà essayer je suis pas contre un avis.
 
@starlette le turi dmx envoie du steak, protège bien t'es organes avec desmo eps et chardon marie, je te conseil d'abord d'essayer les 3 premières semaines à 40mg et ensuite pds pour transa ;).
 
Je te remercie, je commence la cure la 10 mars, j'ai déjà du chardon marie, la je vais commander du desmodium.
Par contre y'a un truc qui me dérange c'est qu'il aurait fallut que je répartisse mes prises de turi en 3 fois étant donner que la demi durée de vie du turi est de 8h. mais le turi dmx est dosé a 20mg/caps et je compte partir sur 40mg sur 8 semaines.

Pour cette fois je vais prendre le turi seul mais dans ma 2eme cure prévu pour octobre je compte l'associer à du clenbu ou de l'anavar.
 
Ci les cacher sont sécable il n'y aucun soucis
Je te remercie, je commence la cure la 10 mars, j'ai déjà du chardon marie, la je vais commander du desmodium.
Par contre y'a un truc qui me dérange c'est qu'il aurait fallut que je répartisse mes prises de turi en 3 fois étant donner que la demi durée de vie du turi est de 8h. mais le turi dmx est dosé a 20mg/caps et je compte partir sur 40mg sur 8 semaines.

Pour cette fois je vais prendre le turi seul mais dans ma 2eme cure prévu pour octobre je compte l'associer à du clenbu ou de l'anavar.
 
J'espère qu'ils sont sécables alors, puisque j'ai pas trop envi de doser a 60mg ca fait beaucoup pour moi.

J'ai voulu acheter du desmodium sur internet ca ne fonctionnera pas je me rappel plus du site donc je suis aller directement à la pharmacie et j'en ai eu pour 21€ le flacon de 250ml j'en ai pris 2 et j'en reprendrai un autre dans 1 mois. Sur internet c'etait 60€ avec frais de port et la j'en ai pour 42€. C'est quasiment 20€ de moins. Pourquoi se prendre la tête à acheter sur internet
 
Les messages de starlette m'avaient plutôt rassurés mais ma commande passée le 13/02 reste toujours "En attente de paiement" :(.

J'ai pourtant envoyé tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas de réponse de sa part.
J'ai effectué un paiement en cash via une agence Moneygramm, quelqu'un d'autre a déjà utilisé ce moyen ?

J'ai hâte de pouvoir commencer tout ça et d'ouvrir mon journal de cure ! :D
 
Les messages de starlette m'avaient plutôt rassurés mais ma commande passée le 13/02 reste toujours "En attente de paiement" :(.

J'ai pourtant envoyé tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas de réponse de sa part.
J'ai effectué un paiement en cash via une agence Moneygramm, quelqu'un d'autre a déjà utilisé ce moyen ?

J'ai hâte de pouvoir commencer tout ça et d'ouvrir mon journal de cure ! :D
J'ai reçu un mail ma commande à était expédier aujourd'hui. Envoi lui un mail et demande lui si ca était expédier il me répondait dans les 24-48h.
Tu à commander quoi?
 
Y'a t'il une différence entre ergy desmodium et desmodium eps? J'ai pas fait attention mais à la pharmacie j'ai acheter le 1er. Il est moins doser non?
 
Desmo EPS: l'armoire à pharmacie.
Tu peux détailler stp?
C'est la 1ère fois que je prends du desmodium. Avant j'étais sur milk thistle et liv 52 ds.
Je voudrais savoir quel est la véritable différence entre l'ergy desmodium que j'ai acheter en pharmacie et le desmodium eps? Est-il seulement moins puissant ou les actions sont un peu différente? J'arrive pas à trouver la posologie du desmo eps sur internet. Pour 20ml j'ai 600mg de desmo, 16ug de sélénium et 6ug de chrome pour le ergy desmodium
 
Reçu tous mes produit 5 jours après paiement. Super rapide. Pour ma part la source la plus rapide que j'ai eu.
Les SARM's MP sont livrés avec code d'identification que j'ai vérifié et validé.
Je posterais un retour sur ces SARM's dans le topic de ma cure durant cette année.
Merci GURU
 
L'armoire à pharmacie est une pharmacie en ligne, qui a un Desmo EPS de très bonne facture.
50€ les 500ml. Pas donné, mais la santé a t'elle un prix?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut