ANABOLIC NINJA

Salut, c'est pourtant simple de créer une nouvelle conversation...
C'est comme si un vendeur de Renault placerait ses voitures chez Peugeot pour les vendres...
Je pense qu'un modo deplacera ton post.
Je te crois sur parole pourtant quand je vais sur créé discussion ça mets un message d erreur...
C est bien pour ça que je le précise dans le message.
J'ai regardé la dernière activité commentée sur le forum et j ai posté pour que le plus grand nombre en profite.
Autant pour moi l ami
 
Salut les musclés,
Je vous invite à aller voir ces 2 sites, besteroid. Eu site autrichien avec livraison par livreur privé et payement virement
Magnuspharmaceutical.at site autrichien également avec les mêmes conditions de payement et livraison.
2 commande réalisée à ce jour dans chaque source et vraiment content.
Dites moi quoi et surtout que ça puisse vous servir au cas où.
Désolé de poster ici mais je n arrive pas à créé la conversation. Au cas où déplacé la ou il faut

Magnuspharmaceutical.at pas atteignable depuis plusieurs jours...
 
Je suis a la salle...sueur froide, fiévre...
Serait ce la Trenbo, en tous cas ma première cure de Tren ressemblait à ça
 
J'ai refait une injection de Test Magnus hier dans le deltoïde, pas de douleur à l injection.
Ce matin pas de douleur non plus.
J'attends de voir en soirée. Par contre pour la fesse il s'agit probablement d'une infection.
Enflé, tache rouge et la fameuse fièvre hier.
Normalement je change l'aiguille après avoir aspiré le produit.mais je l'avais pas fait la...
Ça va un peu mieux ce matin.
J'ai vraiment du mal à dormir la nuit .reveillé à 3h du mat , trempé et gelé. Fièvre de l infection je pense.bref une semaine d'enfer.
Je vous retient au courant pour l injection à l'épaule.
 
daccord, car peu importe lester de la tren, jai pas une sueur qui pue autant, je tourne avec du malay en tren enenthate, tu es sur de pas avoir de chat qui te pisse dessus la nuit lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut