ANABOLIC NINJA

Non non. Quand je dit pisse de chat c'est "en gros" mon tee shirt pue la mort.
Tu à de bon effet avec le Tren de chez Malay?
Moi je sais pas je doute un peu, je verrais avec le temps
 
J avais teste une tren malay du temps ou j en prenais encore. Trop suppressif et effets secondaires a mon gout bref.

Et c etait de bons produits. ...
 
J avais teste une tren malay du temps ou j en prenais encore. Trop suppressif et effets secondaires a mon gout bref.

Et c etait de bons produits. ...
Merci du retour, j'aurais peut-être du essayer Malay, et oui la trenbo est reconnue pour sa suppression et ses effets secondaire de fou.
 
javais compris ;) apres la sueur pue plus qua la normal avec les produits , entre les teeshirts blanc jaunis
oui bon resultat , avec dautres molécules tout seul je trouve ca un peu leger
 
Oui c est je pense le meilleur produit rapport aux gains sec et propres.
Tu as un muscle dur et plein .

Maintenant pour moi il n est a préconiser qu en cas de competition .
Car ses es sont importants et produit toxique
 
On attend les PDS les gars testo, prolactine... beaucoup on des effets placebo comme un mec qui m'a dit avoir pris 10 kg sur son max 1 jours de créatine [emoji23] si vous avez pas les fonts nécessaire faite appel à un dont
 
Les tee shirt et draps tout jaune, les caleçons avec les taches blanches...mdrr
Oui Kali, surement le Stéro le plus puissant avec son ratio gains.
Mais l'un des plus toxique aussi.
 
J'ai refait une injection de Test Magnus hier dans le deltoïde, pas de douleur à l injection.
Ce matin pas de douleur non plus.
J'attends de voir en soirée. Par contre pour la fesse il s'agit probablement d'une infection.
Enflé, tache rouge et la fameuse fièvre hier.
Normalement je change l'aiguille après avoir aspiré le produit.mais je l'avais pas fait la...
Ça va un peu mieux ce matin.
J'ai vraiment du mal à dormir la nuit .reveillé à 3h du mat , trempé et gelé. Fièvre de l infection je pense.bref une semaine d'enfer.
Je vous retient au courant pour l injection à l'épaule.
Ca me l avait fait ca ! Infection donc ? Pourtant toute les regles d hygiene avait ete respecté scrupuleusement. 2-3 fois apres des inject' j etai fatigué avec un bon mal de partout.
 
Les consignes d'hygiène sont respectées
Nettoyage des mains.
De la vial avec alcool
Du site d injection
Mais d'habitude que ce soit ampoule ou vial.je remet une aiguille stérile dessus après avoir prelever la quantité de produit.la je l ai pas fait...je vois pas autre chose.
Mais l'année dernière avec une vial pharmacom...2 injections/2 infections...je pense que le souci venait de la vial.
 
Les consignes d'hygiène sont respectées
Nettoyage des mains.
De la vial avec alcool
Du site d injection
Mais d'habitude que ce soit ampoule ou vial.je remet une aiguille stérile dessus après avoir prelever la quantité de produit.la je l ai pas fait...je vois pas autre chose.
Mais l'année dernière avec une vial pharmacom...2 injections/2 infections...je pense que le souci venait de la vial.
Moi je changeai pas l aiguille par contre apres avoir seringuer l huile de son ampoule.
 
J'ai eut peur que cela vienne du produit...pour l'instant l'épaule super.je le sent légèrement mais rien de douloureux ou handicapant. J'attends encore
 
Les gars ...

Il va falloir que je passe ma commande.

Je suis déjà fiché sur la black list des douanes. recommandé , convocation , amendes ...

Entre temps j'ai déménagé ( meme département ) , mais j'ai vraiment peur de me re faire coincer ( première amendes 1500€ ) le mec ma dit que si je me re faisait chopper meme avec une boite de Kamagra c'est comparution immédiate direct ...

Es ce que vous avez une solution, un tuyau,une technique ... ? ( en MP )

merci
 
Les gars ...

Il va falloir que je passe ma commande.

Je suis déjà fiché sur la black list des douanes. recommandé , convocation , amendes ...

Entre temps j'ai déménagé ( meme département ) , mais j'ai vraiment peur de me re faire coincer ( première amendes 1500€ ) le mec ma dit que si je me re faisait chopper meme avec une boite de Kamagra c'est comparution immédiate direct ...

Es ce que vous avez une solution, un tuyau,une technique ... ? ( en MP )

merci
1500 € d'amende pour combien d'achat
 
recus ce matin ma commande de @anabolex.fr , j ais pris du stano magnus ,sibutramine .je me met cela de coter pour ma futur cure .
envoi tres rapide , bien emballé , code de verification ok pour les produits magnus .
vraiment pas chere magnus ou dmx si tu compars avec d autres sites .
tres bonne communication avec lui , impatient de commencer ma cure .
 
Le truc qui me chagrine les gens c'est que y en a pas mal qui utilise la gamme magnus et y a toujours pas une foutue Pds a croire que vous faites des cures sans pds ma parole y en a sa fait deja un bon mois qui sont dessus pas un retour
J'ai demander des conseils pour en faire une d'ici 3 bonnes semaines.car trop tôt la.
 
recus ce matin ma commande de @anabolex.fr , j ais pris du stano magnus ,sibutramine .je me met cela de coter pour ma futur cure .
envoi tres rapide , bien emballé , code de verification ok pour les produits magnus .
vraiment pas chere magnus ou dmx si tu compars avec d autres sites .
tres bonne communication avec lui , impatient de commencer ma cure .
Pas chère oui , pour DMX ...j'ai un doute.
Pour Magnus je pense que c'est du bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut