ANABOLIC NINJA

Salt à tous je viens faire mon retour sur la Tren A de DMX au bout de deux semaines d'utilisation a raison de 100mg EOD . Mon expérience est semblable à celle de John Matrix :)
je ne suis pas d'ordinaire quelqu'un qui transpire enormément mais la tren me liquéfie littéralement que ce soit à la salle ou dans la chambre avec ma femme, mon dos se mets à ruisseler comme pas possible donc je vous dis pas la gueule des vetements et draps, heuresement l'odeur n'est pas plus nauséabonde que ça :D
Pas de toux de tren, mais depuis cette semaine meme effet que John,un état fiévreux, des nuits compliquées à jongler entre les sueurs froides et les bouffées de chaleurs, du coup le matin on se reveille dans un état assez crade, pour ma part je pense que cela est dû au produit et non pas à l'injection je fais vraiment attention à l'hygiéne et je change mes seringues entre le tirage du produit et l'injection.
Coté performances: de bonnes sensations, des muscles plus durs et fermes à mon sens, ma carrure semble évoluer au niveau de quelques zones, a voir la suite, congestions de fou aussi :cool:
 
Salt à tous je viens faire mon retour sur la Tren A de DMX au bout de deux semaines d'utilisation a raison de 100mg EOD . Mon expérience est semblable à celle de John Matrix :)
je ne suis pas d'ordinaire quelqu'un qui transpire enormément mais la tren me liquéfie littéralement que ce soit à la salle ou dans la chambre avec ma femme, mon dos se mets à ruisseler comme pas possible donc je vous dis pas la gueule des vetements et draps, heuresement l'odeur n'est pas plus nauséabonde que ça :D
Pas de toux de tren, mais depuis cette semaine meme effet que John,un état fiévreux, des nuits compliquées à jongler entre les sueurs froides et les bouffées de chaleurs, du coup le matin on se reveille dans un état assez crade, pour ma part je pense que cela est dû au produit et non pas à l'injection je fais vraiment attention à l'hygiéne et je change mes seringues entre le tirage du produit et l'injection.
Coté performances: de bonnes sensations, des muscles plus durs et fermes à mon sens, ma carrure semble évoluer au niveau de quelques zones, a voir la suite, congestions de fou aussi :cool:
Merci de ton retour.
Pour ma part je ne pense pas que cette Tren soit "mauvaise" mais je ne pense pas que ce soit de la super gamme non plus.
Le Triobol de MG à l epoque m'avait littéralement scotché avec des tout petits dosages.et des toux de malades à l injection.
Par contre à partir de la 3 eme semaine je tousser réguliérement toute la journée.une demi molle toute la journée des calbars humides.et le truc que j'ai adoré c est que je suis devenu raide dingue de ma nana...et hyper jaloux!!!
Sueurs froides la nuit. Draps jaunes , urines marrons avec une odeur très forte.
Mais les muscles tellement dur que même pour rentrer les aiguilles faut limite y aller au marteau:p
Pour l'instant quelques bouffées de chaleur.sueurs la nuit.je me reveil.à voir par la suite
 
Dernière édition:
Salut les gros
Statut de ma commande indique
Confirmed

En gros ça va bientôt être expédié
Je présume
 
Si tu spot à 500mg E5D 2-3 semaines ta.pds sera déjà clair.

impossible d avoir des taux bas. Si ton prod est bon.

Les valeurs max sont calculées sur base d une production naturel par pic...

Même avec 250mg semaine tu est ds le haut du panier avec du pharma...
 
Si tu spot à 500mg E5D 2-3 semaines ta.pds sera déjà clair.

impossible d avoir des taux bas. Si ton prod est bon.

Les valeurs max sont calculées sur base d une production naturel par pic...

Même avec 250mg semaine tu est ds le haut du panier avec du pharma...
Je pars en Inde le 6 mai. Je la ferai avant
 
Bon hier injection 200mg de testo P et 100mg de Tren.
Alors je tiens à précisé que la Testo P Magnus n'est pas plus douloureuse qu une autre.
C'est mon infection qui m'a détruit le cul.
Légère fiévre dans l'après midi ,comme à chaque injection de trenbo.
Je me sent plus agréssif.
Cette nuit reveillé à 3h encore ...complétement trémpé , le drap avec.
Et pour la libido j' en parle même pas.la fête du slip!! Et c'est frustrant.
Je rapelle que je suis à 1 semaine concernant la Trenbo.
 
Commande arrivé en France mais bloquer depuis trois jours. J ai bien l impression qu il vont me le laisser passer au bout de 3 semaines/1mois, comme d hab' avec moi.
 
Petites nouvelles de ma cure propio tren A de chez DMX :)
J'aurais mieux fait de me taire la derniére fois .. ma transpiration commence a devenir jaunatre , et je dégage une odeur trés forte :oops:
L'urine aussi dégage une odeur importante et a une couleur trés foncée, toujours un petit etat fiévreux les heures suivantes l'injection de tren A ,les sueurs nocturnes sont assez chiantes, je me reveille aussi trés souvent les yeux écarquillés .. la nuit derniére à 6h j'etais à la salle alors que je suis pas vraiment du matin :D Libido au top , besoin d'évacuer minimum 3 fois par jour, pour me sentir un peu plus calme, à noter aussi quelques nuits assez fréquentes faites de "cauchemars" , j'avais lu que la tren pouvait nous y rendre plus sujet ..
a la salle par contre tout se passe trés bien , je sens vraiment que je suis chargé , les muscles gagnent encore en dureté , c'est un effet assez impressionant , aucune comparaison possible avec mes autres cures.

Peut etre que la tren de DMX n'est pas la meilleure du marché mais elle fait le travail je trouve, je suis plutot satisfait , je passe à 50MG ED pour eviter les fluctuations et minimiser les ES :)
 
gain de masse ?
gain de force ?

c'est la qu'on voit si la tren est bonne aussi :)

tu étais même pas a 50mg ED et tu as déjà eu ca ?
c'est qu'elle doit quand même être bien dosée !
 

Publicité Stéroïdes

Haut