ANABOLIC NINJA

Je veux bien te croire mais il faut avouer que la politique du "no réponse" peut sérieusement faire douter, alors que le retard en lui même est tout a fait compréhensible...
 
C'est bon il m'a répondu, je pense qu'il est déborder, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui écrire, en précisant bien le numéro de commande.
Du coup ça a débloqué directement ma commande, en commande confirmée.
 
Au plus vous lui écrirez, au plus il prendra du retard à devoir répondre à tous ces mails parasites !
Il est toujours temps de s'inquiéter lorsque l'on a aucune nouvelle d'une commande au bout de 2/3 semaines, mais pas avant. Et encore!
La facilité de commander ce genre de produits sur le net aujourd'hui fait qu'aux yeux de certains, cela paraît être un commerce en ligne comme un autre, et les exigences sont devenues les mêmes, alors que...
Les anciens comme moi me comprendront sûrement.

Mr Anabolex est sérieux et honnête, j'ai pu le vérifier moi-même. Après, personne n'est à l'abri de connaitre un écueil un jour avec un site ou un autre, vu le volume brassé, et là c'est pas de chance...
 
Avec moi toujours très rapide et répond a chaque fois, derniere commande il manquait 3 arimidex direct expédié dans la semaine
 
Au plus vous lui écrirez, au plus il prendra du retard à devoir répondre à tous ces mails parasites !
Il est toujours temps de s'inquiéter lorsque l'on a aucune nouvelle d'une commande au bout de 2/3 semaines, mais pas avant. Et encore!
La facilité de commander ce genre de produits sur le net aujourd'hui fait qu'aux yeux de certains, cela paraît être un commerce en ligne comme un autre, et les exigences sont devenues les mêmes, alors que...
Les anciens comme moi me comprendront sûrement.

Mr Anabolex est sérieux et honnête, j'ai pu le vérifier moi-même. Après, personne n'est à l'abri de connaitre un écueil un jour avec un site ou un autre, vu le volume brassé, et là c'est pas de chance...
Si je lui avait pas écrit il aurait pas vu mon virement, donc c'est pas parasite ... Ca arrive des oublies.
 
Si ton statut commande bloc il faut trouver le problème
Donc envoie de mail pas le choix
Si il est débordé bien il fait comme tout le monde il se fait aider
Si ton business marche c'est normal qu'il faut se développer
 
Commande passée le 11 reçu hier, 12 jours tout compris c'est pas mal. Comme beaucoup le savent il envoi pas toujours la marque qu'on a commandé mais toujours à prix égale ou supérieur (pas forcément meilleur) je trouve ça correct, ça évite de nous faire attendre le temps d'avoir de nouveau du stock. Je voulais essayer la gamme DMX injectable, déjà essayer les oraux et plutôt satisfait j'ai eu du Magnus à la place, très bonne affaire du coup ayant testé la testo E, très bonne marque avec de bon retour. Ça fait déjà plus de 2ans que je suis client chez lui, c'est pas toujours parfait mais le rapport qualité/prix est très satisfaisant sinon j'aurais été voir ailleurs, toujours tout reçu. Après il y aura toujours les éternels insatisfait comme partout.
 
Moi ca fait un mois et demi que j'ai passé commande sur anabolic guru d'un montant de de plus de 400€ et apres quelques relance par mail toujours aucune reponse aucun colis rien...un peu dégoûté


On est dans le même cas

Depuis le 22 Mai

Mais il peut aller se faire voir

Je lui fais un mail en lui disant que maintenant son suivi a disparu car sa fait trop longtemps
sa réponse :

Ok, parfait, après 20 jours, vous me direz que ce numéro est
faux...

il me prends pour un voleur

Il est pas commerçant

A ce que je vois dans les commentaires
il change les commande , sans pour autant demander .

Il est ou l'échange avec le client ?

Soit en tout cas je ne commanderais plus chez lui

Pour les autres pourvu que sa dur

Faut que j'avale la pilule pour mon don d'argent .....
 
Je suis super étonné de ton retour @sportwear. Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette source et il a toujours répondu à mes mails dans les 24H. Tu lui écris dans un anglais correct avec les formules de politesse adéquate? Tu as bien indiqué toutes les infos utiles lors du paiement?
 
Pareille jamais de problèmes. ...tout tjrs ok.

Et clairement mieux que malay...pour les produits, si on veut faire une comparaison...

Pareil pour son kama, ou via, top, malay zero . Viens. D essayer...
 
J ai recus un message d anabolex pour mes produits manquants zopitin et magnus pharma propionate, il me renvoi tout sans problemes, depuis que je commande chez lui j ai toujours bien recu malgré quelques oublis ou ruptures.
 
Il faut envoyer des mails dans un anglais correct et insister pour bien se faire comprendre et ça se débloque
Moi problème avec payement fait avec un autre non et ça a bloqué chez lui
Après quelques mails
Envoyé lundi reçu vendredi
Alors faite de même et ça se debloquera
 
Hello @anabolex.fr ,
Can you put in sell the tren base of balkan pharma?
Thanks

Pouvez-vous mettre en vente la tren base des labo Balkan pharma? (d'après Yorka elle est top;))
 
@heyachi J'ai déjà essayer la tren base d'une autre source, c'est vraiment très violent, l'odeur très forte annonce la couleur avec le goût du produit dans la bouche lors de l'injection ensuite le point du spot devient très vite douloureux, j'ai pas fini ma vial de 10ml, j'ai juste continué avec la A/E. Il m'en reste encore 2 pour quand j'aurais le courage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut