ANABOLIC NINJA

Je vais attendre la repose de Guru , mes amis veulent rester chez lui , si bien entendu il accepte de nous garder comme client .
je suis desolés , je me suis emporté .
amitiés
 
... Si Guru veut ;):p:D.

Muscles fax très bien aussi. Au cas où...

Mais j'ai été très content des produits et livraisons chez Guru.
 
sibutrax, tamox 10 mg again at stock
tadalix in next 14 days
first three peptides by Magnus prepared for selling - IGF, GHRP 2,6
all swiss remedies product at stock, must be add at website:/
western union payment directly to China possible, more at my site soon
 
and about prices - its hard to get absolutely normal products like clomid, T3, pregnyl, anastrozol, proviron in last days... I am looking for new source of this products, so give me some time please:)
 
anabolex
Hello, what decision took you as regards my command(order)?
Then I to continue has to command(order) at your home(with you).
Very cordially
 
Commande testo + tren DmX (20ml x 2) reçu en 15 jours chrono, vraiment content de cette source sur laquelle je commande depuis un bye ! Plus de dmx en stock il m’a tout remplacé par du malay ! Ca me va !

J’ai aussi pris le superdrol de magnus que je testerais bientot je vous tiendrais au jus ;)
 
bonjour
Apres ce coup de gueule , je voudrais savoir si je compte toujours parmi les clients de Guru.
j'aimerai savoir si je peux repasser une commande pour mes amis.
merci pour la reponse
 
bonjour
Apres ce coup de gueule , je voudrais savoir si je compte toujours parmi les clients de Guru.
j'aimerai savoir si je peux repasser une commande pour mes amis.
merci pour la reponse

des sources c'est pas ce qu'il manque, si il te répond pas un peu de fierté l ami et zappe il auras perdu un client et basta.
 
Je vous contredit pas les gars mais peut-être qu'il a pas le temps de passer sur le forum. Il a peut-être des topic plusieurs forum de différents pays. En tout cas je peux pas imaginer la quantité tous la quantité de travail entre les commandes et les messages des mails et forums :confused:
Je sais pas si je suivrais...

Tu l'as recontacté par mail @jamy ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut