Camz
Well-Known Member
Les gars , quand je cherche le site je tombe sur un truc chinois qui na rien à voir , quel est le lien svp ?
+mast PAnavar + Testo propinat, ça dois faire un bon coctail
mm,c'est pas mal comme idée+mast P
C'est une blague?Les gars , quand je cherche le site je tombe sur un truc chinois qui na rien à voir , quel est le lien svp ?
Magnus les huiles sont bonnes après ce qui est des cachets je suis un peu sceptique. Les cachets autant en prendre DMX c'est moins cher et il paraît qu'ils fonctionne pas malÇa donne quoi magnus les gars ?
Et swiss ?
fait un retour sur tes produits quand tu commenceRecu a l´instant bien emballé , rien ne manque nickel.
apparemment le diana dmx fait bien le tafIl me manque juste a commander du diana pour le kik et la pds et je ferais mi fevrier.
ces plus des fioles ces des bonbonneDal de la qualité je fais avec la tablette à ma femme.
salut les gros quelqu un à déjà test proviron maley ou magnus ? Je prepar une commande mais je trouve pas de retour !
Moi Magnus proviron pour la première fois aucune dif je vois aucun changement par contre les huiles sont bonnessalut les gros quelqu un à déjà test proviron maley ou magnus ? Je prepar une commande mais je trouve pas de retour !
t en pense quoi pas assez de recule peu être ?je tourne avec leur proviron depuis 2 jours (magnus)