Bayne
Active Member
Oki merci pour l'info je vais prendre le dmx a 8 euros , il y a le suiss remedies a 19 euros qui me tente.
Tes un chanceux 1 mois et demi, j'ai toujours rien reçuSi j'ai toujours reçu il faut lui demander ! Le dia dmx est très correct ! magnus j'ai pas senti malay idem et suis monté assez haut en dosage
Ça fait un bail que j'ai pas commandé chez lui poto mais quand je passai commande ça mettai une semaine à arriver jamais eu de souciTes un chanceux 1 mois et demi, j'ai toujours rien reçu
Et finalement t'as eu ton colis,il t'on renvoyé?J’ai u le même problème que vous.
J’avais passé commande et durant 1 moi et demi je n’avais pas le tracking number.
Je lui ai demandé via mail et je l’ai reçu.
Le colis avait été envoyé mais retourné car je n’avais pas été le chercher.
Faut dire, je n’ai jamais reçu de papier de la poste disant qu’ils étaient venu.
Demandez donc toujours par mail confirmation du tracking number .
Salut Ozwald1337.Ce n'est pas ta faute si tu n'as pars reçu ton avis de passage,mais bien de la poste ou de transporteur.Et puis t'as recommandé sur anabolic,et quelle transporteur que il utilise?Je n'ai pas u mon colis.
Vu que c'était de ma faute car, même si je n'ai pas reçu d'avis de passage, j'ai énormément attendu avant de les contacter.
Et puis n'oublions pas qu'ils envoient leurs colis d'une adresse fictive.
Ils ne récupèrent pas le colis et seraient donc en 'perte' s'ils re-envoient la marchandise .
J'espère que ça t'a aidé.
Vu le prix pour du Var il doit pas y avoir que ça dedanssalut les gros ! des retours sur l anavar dmx? Je trouve rien
Anavar + Testo propinat, ça dois faire un bon coctailoué à voir je vais en prendre pour un poto y veu prendre juste de l anavar après je sais pas si ces efficace anavar seul ?!