ANABOLIC NINJA

Bonjour a toi aussi c'est les moindre des choses quand on parle a quelqu'n. .;) je savais pas qu'il fallait faire une présentation. Merci qnd même je vais faire le nécessaire
Peux-tu arrêter de poster sans t'être présenter?... Merci, ça m'évitera de passer ma vie à supprimer tes messages...
 
Ben c'est simple: quand tu arrives quelque part la moindre des choses c'est de te présenter...
Donc merci de faire le nécessaire rapidement.

Les gars, fut un temps ou les réponses à des membres qui ne s'étaient pas présentés étaient sanctionnées, donc merci de faire attention à qui vous répondez...
Ouais je suis d'accord avec toi, tous les nouveaux inscrits avec une présentation faite devrait connaître le règlement.. ainsi que les nouveaux venus, première chose règlement--->présentation

Franchement mon gars, je voterai pour toi quand, ils chercheront un nouveau modo :cool:
Hahahaha Colson président :D:D:D
 
Je sais que Viper est au lit à 20h40
Je prends le relais lol
Par contre entre 12h et 15h je suis pas là
C'est l'heure de ma sieste
 
Et moi ,je te confirme que que c'est exactement ça,en plus aujourd'hui je boit et je mal a plier ma jambe. Merci DMX
Essaie de faire bouillir ta fiole dans une casserole d'eau avec une aiguille pour pas qu'elle soit sous pression. Dès que l'eau est bien bouillante tu la mets une minute après j'ai peur que ça dégrade le produit
 
Essaie de faire bouillir ta fiole dans une casserole d'eau avec une aiguille pour pas qu'elle soit sous pression. Dès que l'eau est bien bouillante tu la mets une minute après j'ai peur que ça dégrade le produit
Si je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.
 
Si je te bien compris, c'est pour éliminer des mauvaises bactéries qui cause la douleur apres injection et maux de tête ? Mais je n'ai aucun effet de tren ni testo P.

Le point de fusion est à 170 degré.

Si t'as un doute sur la contamination, prends 2 filtre et filtre 2 fois successivement de manière stérile.
 

Publicité Stéroïdes

Haut