Bayne
Active Member
Non du tout, aucun soucis je valide son deca et susta. Tres content de la marque dmx.
Virement bancaireJe serais intéressé pour commander cependant il n'y a qu'une méthode de paiement ?
Salutations les amis, le montant minimum pour passer commande sur leur site est bien de 60 € ? J’ai peur de me tromper de site merci de votre réponse .
Tu connaiterais un autre site fiable avec un montant minimum plus bas ou inexistant ? MerciEn effet le montant minimum est de 60 euros
Dis comme ça non pas dans mes souvenirsTu connaiterais un autre site fiable avec un montant minimum plus bas ou inexistant ? Merci
Tu connaiterais un autre site fiable avec un montant minimum plus bas ou inexistant ? Merci
je serais bien chaud pour partir sur de la t-propio dmx mais à lire certains feed c'est moyen des retours ?
J’en suis à ma 5ème semaine et je fais cela sur 10 semaines.depuis combien de temps ? bonne prise de force en perspective ? gains visible ? tu comptes faire 8 - 9 semaines ou + ?
Je comprend, je suis nouveau sur le forum, tu pourrais me dire où se trouve la bannière ? Merci l’amiOn ne va pas cité une source différente sur le feed d'une source c'est pas respectueux
mais tu a effectivement une source en bannière qui n'a pas de montant minimum de commande fait quelques recherches tu trouveras
Je comprend, je suis nouveau sur le forum, tu pourrais me dire où se trouve la bannière ? Merci l’ami