ANABOLIC NINJA

Cest une bonne source y a rien a dire il vend des produits à prix plus que correct pour les petits budgets
 
Petite commande effectuée hier grph 6 X2 et du salbutamol DMX pour comparer avec le magnus
Plus qu'à attendre maintenant
 
J’attends un salbu aussi pour un pote @franco :D je t’esterais quelques jours.

Quelle ont été tes ressentis avec le magnus ?

Tu tournais avec quelle type de diète? Low carb ?
C'était pour l'endurance génial je courrais 30 min sans problème bonne ventilation
Étant un ancien fumeur sa ma aidée a me dépasser sans cracher mes poumons j'ai jamais dépasser 12mg car sa me fsais tremblé et j'avais quelques crampes cœur qui battait plus fort

Je m'en sers que pour sa :p
 
Bonjour les potos il faut combien de temps a la source pour valide le paiement via virement bancaire ?
 
J’ai bien reçu le colis en 4 jours après envoie tout y est + petit cadeau pour l’attente au top. Je recommande cette source
 
Je valide le Sibutramine commandé pour un pote, j’ai essayé par curiosité un caché ce matin au petit déjeuner 402 kcal après 7h aucune sensation de faim
 
14 jours de stanozol , j ai les chevilles légèrement enflées comme des oedemes,le fois ne supporte pas j ai 96 en ALAT au lieu de 50 sur prise de sang , j arrete le stanozol dommage.
 
14 jours de stanozol , j ai les chevilles légèrement enflées comme des oedemes,le fois ne supporte pas j ai 96 en ALAT au lieu de 50 sur prise de sang , j arrete le stanozol dommage.
Franchement c'est pas une augmentation de dingue j'aurais continuer moi lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut