Maxh
Well-Known Member
C'est saJe te l’aurais bien pris mais, j’avais déjà commandé de toute les façons, il me fallait du susta et toi c’est de la TestoE, je crois ?
Peu être tu en aura besoin un jour je les garde de côté
C'est saJe te l’aurais bien pris mais, j’avais déjà commandé de toute les façons, il me fallait du susta et toi c’est de la TestoE, je crois ?
Alors @gwad tu veux mon magnus ? :d
Mdr c'est très sale tout saTu voulait dire ton annus
Mdr c'est très sale tout sa
MDRR belle réponse je suis effectivement sous tren ^^ de chez le poto roidsmania donc pas du low coast de la pure ^^ Et sous vodka aussi de la poliakov elle est pas low coast celle laJe suis inscrit depuis 1 mois et je suis off, donc si tu veux voir mes pds ou jdc, patiente un peu... Et si t'es sous tren detend toi
Ca me gene pas que des gens s'injectent du sous dosé, chacun fait ce qu'il veut , ce qui me derange c'est qu'ils en fassent la promo en affirmant le contraire.
Le coup du prix n'est pas un argument... La difference de prix est relative au dosage.
Je viens de commander 1 cure complete chez muscleanabolics pour moins de 300 balles et c du mutant... Je sais pas a combien vous reviennent vos cures low cost mais vous devez pas y gagner grand chose.
ok your source is best, I am sorry, I cant speak with fake profiles, I am here for real customers. I wish I have so much free time
I am not vulgar, its failure of google translator, I was trying to write:
Je t'aime melimelo))