G
guest
Guest
salut
c'est toi sur la photo de ton avatar ? on dirait que tu portes une couche Pampers je me trompe ?
mdrrrr
salut
c'est toi sur la photo de ton avatar ? on dirait que tu portes une couche Pampers je me trompe ?
Ouai tu demandera à ta sœur si je porte des couches. J’ai poser une question pas la peine de répondre de la merde. Pour les autres ma commande vien d’être confirmer donc c’est bon, j’attend de le recevoir.
Tu m'as refait ma soirée mdr"lol" j'avoue je suis perplexe là ... bref... de tte façon si ça n'avait pas été moi pour le remarquer ça aurait été quelqu'un d'autre...
good week à tous
Il n'empêche qu'on ne connait toujours pas la marque de cette couche !!Tu m'as refait ma soirée mdr
salut a tous. commande passée le 11 reçue aujourd'hui. paquet nikel. rien de cassé. et code d authentification ok.
reponse service client rapide rien a dire.
je n'ai pas eu de cadeau moi anabolex lolBien reçus ma commande merci pour les cadeaux anabolex.
je n'ai pas eu de cadeau moi anabolex lol
Moi colis saisie source carrément a evité
Même celui de muscleanabolic qui est passer par les Etats unis avant de venir chez moi est passée
Encore heureux que c'était rien d'important
A cause de pangea ? J’ai déjà reçu une commande de leur part sans pblm y’a quelques moisMoi colis saisie source carrément a evité
Même celui de muscleanabolic qui est passer par les Etats unis avant de venir chez moi est passée
Encore heureux que c'était rien d'important
Muscleanabolic bien plus sérieux et aucun soucis de saisieA cause de pangea ? J’ai déjà reçu une commande de leur part sans pblm y’a quelques mois
Muscleanabolics t’en penses quoi ? pcq j’avais prévu une commande laba moi
Bah moi je préfère commander sur des vrai source et non pas une qui peu causer des ennuisComment c'est possible ? ça traverse pas le monde pourtant. Moi en 3 commandes chez eux jamais eu de saisies et a vrai dire je m'en suis jamais vraiment préoccupé vu le pays d'expedition
Les saisies c’est pas la faute de la source tu as juste pas eu de chance ça pouvait être celui de muscleanabolic.Muscleanabolic bien plus sérieux et aucun soucis de saisie
C’est pas parce que ça vient d’europe qu’il n’y a pas risque de saisie, ce serait trop beau sinonComment c'est possible ? ça traverse pas le monde pourtant. Moi en 3 commandes chez eux jamais eu de saisies et a vrai dire je m'en suis jamais vraiment préoccupé vu le pays d'expedition