ANABOLIC NINJA

I know, that you will never believe, but...
Oil inside Magnus, Swiss and DMX is the same, no difference in substance, difference is:
- if you need lowest price, and get just good substance, choose DMX
- if you need nice packing and extra feeling, buy Magnus
- if you need something with pharmacy look and "good brand" buy Swiss original apotheke 100% product from hospital Swiss remedies:)
- most people from my country will never buy Malay tiger. Thanks to your feedback and anaboliclab tests I know, that Malay is absolutely ok. If I will add some lab to my e-shop, it will be Balkan pharma, because this is one of very few, really official products made in professional laboratory.
btw. for my training I am actually using 10 years old Sopharma eph. injections, and I am pretty happy, its working like 10 years before, and its 6 years after expiration:)

Commande passée il y a 2 semaine, reçue aujourd'hui.
Emballage super, et le clenox il envoie du lourd.
Donc encore un bon point pour notre source.

@lyyme il y a deux ans j'ai prit la trenbo acétate dmx, une tuerie !
Toux, force de fou, transpiration abondante, super dur.

La je vais passer tout en Malay tiger

oui la tren j'en ai prit cet été la trenbo acetate dmx aussi, alors super mais j'arrive jamais a conserver les gains de la tren du coup je zappe puis bon sa rend fou cette molecule a ne surtout pas prendre si celibataire c'est depression assuré!!!

C'est la trenbolone, c'est vrai qu'elle a un truc.
On peut également se mettre à pleurer oui, devenir parano, jaloux à un point énorme.
Par contre la force avec cette molécule c'est dingue.
Les reins morflent pas mal.
Maintenant je n'ai pas envie d'en reprendre.
On peut faire pareil avec d'autres molécules.
Je préfère une cure simple et qui fonctionne

si t' as des doutes, il y a toujours des autres marques sur site d'anabolex avec des dosages correct et qui fonctionne
salut pour repondre cela ne reponds rien. je ne suis pas aveugle j'ai bien vu qu'il y avait d autre marques que j'ai deja utilisé d 'ailleurs. mais j'avais besoin de reponses constructives, donc si tu n'as as uilisé le dmx ne reponds pas. a bientot

I know, that you will never believe, but...
hi guru,
thank you for your post. for my next order I try dmx.
l inside Magnus, Swiss and DMX is the same, no difference in substance, difference is:
- if you need lowest price, and get just good substance, choose DMX
- if you need nice packing and extra feeling, buy Magnus
- if you need something with pharmacy look and "good brand" buy Swiss original apotheke 100% product from hospital Swiss remedies:)
- most people from my country will never buy Malay tiger. Thanks to your feedback and anaboliclab tests I know, that Malay is absolutely ok. If I will add some lab to my e-shop, it will be Balkan pharma, because this is one of very few, really official products made in professional laboratory.
btw. for my training I am actually using 10 years old Sopharma eph. injections, and I am pretty happy, its working like 10 years before, and its 6 years after expiration:)
tan

A nom moi jamais le dmx
Swiss remedie ok
Malay tiger ok

La raison c'est cas l'époque y'en a leur dire c'était ok d'autre non trop d'avis contadictoire je met plus cher met je suis sur de comment mon corps reagis

Anabolstore avez mis je ne c'est plus ou des résultats de test sur le dmx la qualité était ok

Voilà gro
Au faite merci @anabolex.fr sex pills reçu
Pour moi c'est une bonne source good
après il est seul des fois il oubli sa doit pas etre facile il envoie partout et gère tout tout seul
Met moi j'ai toujours toujours reçu
Delai maxi 3 semaines des fois 1 semaine sa depend
merci didi

salut pour repondre cela ne reponds rien. je ne suis pas aveugle j'ai bien vu qu'il y avait d autre marques que j'ai deja utilisé d 'ailleurs. mais j'avais besoin de reponses constructives, donc si tu n'as as uilisé le dmx ne reponds pas. a bientot
J'ai utilisé DMX. Et si tu veux des réponses constructives, vu que tu n'est pas aveugle, je te conseille de bien ouvrir tes yeux et faire un petit effort trouver le page (il n'y a pas deux) avec des retours sur DMX. Bon chance.

Perso j'utilise le turi et l'anavar DMX, je vais essayer le turi swiss pour voir la différence si il y en a une, pour l'anavar par contre le prix des autres marques me freine, impossible de mettre autant.

Oxandrolone is about dosing and you need from 40-100 mg daily. I think its better option buy DMX and use regular doses, better than expansive product and then use 20 mg...

Now we have action price for new Somatropin Swiss Remedies, check our site:)

please, if its possible, make your order for this week as soon as possible, I will be out for few days next week, last shipping day is this Friday and then next Saturday. Thanks for understanding:)

Oxandrolone is about dosing and you need from 40-100 mg daily. I think its better option buy DMX and use regular doses, better than expansive product and then use 20 mg...

Now we have action price for new Somatropin Swiss Remedies, check our site:)

please, if its possible, make your order for this week as soon as possible, I will be out for few days next week, last shipping day is this Friday and then next Saturday. Thanks for understanding:)

Thank you for your answer.
I will continue with DMX for anavar and i will try swiss for turinabol, but didnt have any problem with turinox. I just want to see the difference between turi DMX and turi Swiss.

Commande effectuée il y a deux semaines, reçu ce matin tout, très bien emballé encore une fois,
Seul bémol, l'arimidex m'a été livré en Magnus.
J'avais pris une autre marque qui est d'ailleurs sur le site d'ailleurs.
Sinon le reste impeccable

moi ça été expédié ce matin mais j'ai demandé de la testo propionate de chez malay. J'espere qu'il va pas me refourguer de la merde de magnus

moi ça été expédié ce matin mais j'ai demandé de la testo propionate de chez malay. J'espere qu'il va pas me refourguer de la merde de magnus
avant il y avait que de bon retour sur Magnus, 1 an à l'arrière j'ai utilisé leur Ripped 150 et c'est très bien marché. Ça changé depuis ?

C'est ce que j'allais dire, pour avoir déjà utilisé la testo propio, j'étais pas déçu du tout, surtout que je passais d'une Balkan de chez xtrembodies. Et j'avais pas eut de changement ou autre

J'ai utilisé DMX. Et si tu veux des réponses constructives, vu que tu n'est pas aveugle, je te conseille de bien ouvrir tes yeux et faire un petit effort trouver le page (il n'y a pas deux) avec des retours sur DMX. Bon chance.
donc si tu as utilisé le dmx dis moi ce que tu en pense c 'est cela qui m'interresse.
merci

Publicité Stéroïdes