Furax
Active Member
J'en veux ! mdr ^^Un mot, un geste @anabolex.fr fait le reste.nouvelle version de Camagra Oral Jelly arrivé. Et gratuit par rapport à ce petit manque de stock. Merci @anabolex.fr .
Je ferai un retour.![]()
J'en veux ! mdr ^^Un mot, un geste @anabolex.fr fait le reste.nouvelle version de Camagra Oral Jelly arrivé. Et gratuit par rapport à ce petit manque de stock. Merci @anabolex.fr .
Je ferai un retour.![]()
Donc d'aprés google cela ouvre les bronches donc cela doit etre plus adapter a quelqu'un qui cherche a booster son cardio si je ne me trompe pas.Albuterol recherche Google![]()
j'ai pas du camaga chez eux !Alors les gars,
Voici ce qu'il en ai de mon petit problème de commande et de rupture de stock de kama oral Jelly.
@anabolex.fr a assurer et m'a envoyé 11 pièces de camaga oral Jelly..
Mélange de CIA et de via. Top. Merci.
ha ok je comprends mieux.Il n'est pas sur le site.
Combien de temps pour la réception ?Salut les gros
Bon, encore un retour très positif !
Commande reçue, et en prime un petit cadeau "Kamagra".
Une surprise et ça fait deux fois.
Notre ami @anabolex.fr est bien sympa et très sérieux.
ok merci a toi certaines chose m'intéresse comme la hcg, arimidex, cia-lis qui sont pas cher et autre protection qualité pharma , pour les aas je reste septique sur la qualité et sous dosage a mon avis.@Ray85
Je compte 15 jours à peu près de la commande a la réception.
le clenbu oui il est fort.Je tourne depuis un moment chez lui, je tourne en Malay Tiger, pour ma part je pense que la qualité est la.
Apres il peu y avoir "surdosage" aussi.
Comme le clenbu malay qui est très puissant.
Moi je sais que j'ai très très bien réagi à la Trenbo DMX une année, prise de force de malade, Galbe, et toux.
Pourtant elle est pas chère.