ANABOLIC NINJA

bonjour je viens de m’apercevoir que j'ai passé une commande en tant qu'invité du coup comment je sais où en est ma commande ?
 
Et ben toi , on sait pourquoi tubes là, 13 postes, tois ds le même sens....question. de deux à 13 sur le clembu, etc..
 
Bonjour c'est la première fois que je commande sur ce site je ne peux pas encore donné mon avis .
pour mon expérience predescente j'ai fais une "cure" de salbutamol ça n'a pas marché ensuite je suis passé sur du clen malay tige, excellente cure je suis passé de 15%BF a 10 dans les 12 semaines et ça avec une dose moindre que celle prescrite le soucis c'est que je ne trouvais plus de site qui faisais cette marque sauf celui ci j'ai passé une commande hier mais je l'ai passé en tant qu'invité du coup je ne sais pas du tout où en est ma commande ni si je vais recevoir un mail parce que je ne sais plus si j'ai mis mon mail lors de la commande j'ai bien effectué le virement mais depuis plus de nouvelle
 
Bonjour c'est la première fois que je commande sur ce site je ne peux pas encore donné mon avis .
pour mon expérience predescente j'ai fais une "cure" de salbutamol ça n'a pas marché ensuite je suis passé sur du clen malay tige, excellente cure je suis passé de 15%BF a 10 dans les 12 semaines et ça avec une dose moindre que celle prescrite le soucis c'est que je ne trouvais plus de site qui faisais cette marque sauf celui ci j'ai passé une commande hier mais je l'ai passé en tant qu'invité du coup je ne sais pas du tout où en est ma commande ni si je vais recevoir un mail parce que je ne sais plus si j'ai mis mon mail lors de la commande j'ai bien effectué le virement mais depuis plus de nouvelle


Je vais être gentil et t'apporter une réponse


Meme en invité si tu a bien évidemment fourni une adresse mail c'est obligatoire tu va recevoir les statuts
Adresse mails obligatoire ou tu peux pas valider la commande

Processing (attente du paiement)
Pending (paiement effectué reçu quoi )
Shippped (envoyé)

Tou sa bien évidemment avec ton numéro de commande

Dorénavant ne pause pas des questions uniquement rubrique underground des steroids j'ai étais gentil j'ai répondu tout le monde ne le fera pas

Ps ta eu ta réponse je ne répondrai plus pas la peine de me mp pour plus d'infos je ne répondrai pas

Bonne journée
 
  • Like
Réactions: dsv
merci pour ta reponse malheureusement j'ai un gros soucis j'ai oublié de mettre le numero de commande dans le commentaire .... avec le virement ... je suis obligé de repasser une commande ?
 
merci pour ta reponse malheureusement j'ai un gros soucis j'ai oublié de mettre le numero de commande dans le commentaire .... avec le virement ... je suis obligé de repasser une commande ?
Le mieux serait de voir ça directement sur le site par mail ...ça évitera de trop en parler ici ,et tu auras une réponse par la personne la plus apte à te répondre ;)
 
Le mieux serait de voir ça directement sur le site par mail ...ça évitera de trop en parler ici ,et tu auras une réponse par la personne la plus apte à te répondre ;)

Faut il qu'il réponde notre ami anabolex des fois j'ai eu réponse en - de 24h des fois aucune réponse

J'ai toujours reçu aucun problème met en cas de douille les réponses au mails c'est la misere je trouve que c'est le seul bémol pour moi
Si non toujours impeccable mets commandes
Merci a anabolex pour moi c'est une bonne source

Met la le poto apparemment va devoir rechercher un paiement avec une commande non identifié il va s'amuser je crois
 
Tu devrais prendre de la taurine, j'ai eu le même problème, j'ai pris 1gr de taurine le matin ou en pretraining et hop plus rien :)
Merci du conseil mon gros mais hélas je l'ai fait et rien ,c'est quand je suis légèrement penché aussi chez-moi,genre vaisselle ou ménage et la le bas du dos est crispé,
La séance de jambes devenait impossible à continuer .c'est bizarre comme truc ,néanmoins je réagissais bien au Diana.
 
Merci du conseil mon gros mais hélas je l'ai fait et rien ,c'est quand je suis légèrement penché aussi chez-moi,genre vaisselle ou ménage et la le bas du dos est crispé,
La séance de jambes devenait impossible à continuer .c'est bizarre comme truc ,néanmoins je réagissais bien au Diana.
Ah merde ! C'est bizarre ça, tu as essayer de travailler les lombaire en style de gainage ? Qui sait peut être que ça peut atténuer..
 
Merci du conseil mon gros mais hélas je l'ai fait et rien ,c'est quand je suis légèrement penché aussi chez-moi,genre vaisselle ou ménage et la le bas du dos est crispé,
La séance de jambes devenait impossible à continuer .c'est bizarre comme truc ,néanmoins je réagissais bien au Diana.
J'ai sa aussi des foie c'est pas une douleur en soit mais plutot qu'on dirait faut que tu t'etire sa tire dans le bas du dos limite tu peux plus rester debout.

Comme si tes lombaire étaient congestionner de ouf.

L'insu par exemple me congestionne très très rapidement et depuis que j'ai commencé c'est revenu cette sale sensation au bas du dos.

Ca va s'arrêter quand t'arrêtes le diana
 
J'ai sa aussi des foie c'est pas une douleur en soit mais plutot qu'on dirait faut que tu t'etire sa tire dans le bas du dos limite tu peux plus rester debout.

Comme si tes lombaire étaient congestionner de ouf.

L'insu par exemple me congestionne très très rapidement et depuis que j'ai commencé c'est revenu cette sale sensation au bas du dos.

Ca va s'arrêter quand t'arrêtes le diana
J'ai exactement la même là sous diana (pas sous insu comme toi), c'est exactement ça poto, et ça fait même pas une semaine :eek: juste prendre la douche ça me tire :confused:
 
Pareil pour moi sous Diana grosse douleur dans le bas du dos c est un produit que je n avais plus utilisé il y déjà 10 ans en arrière et la. 2 semaine de Diana a 30 mg douleur
 

Publicité Stéroïdes

Haut