Sélecto
Well-Known Member
Il y a un membre qui en disait du bienQuelqu'un a t-il déjà testé le Helios DB pharma dispo chez eux ?
Il faudrait trouver le post
Il y a un membre qui en disait du bienQuelqu'un a t-il déjà testé le Helios DB pharma dispo chez eux ?
Je cherche, je cherche en vain pour le momentIl y a un membre qui en disait du bien
Il faudrait trouver le post
On est d'accord ,surtout que lui dit qu'il s'embête pas avec ça mais qu'il l'inclus dans une prochaine commande .Avec le nouveau site etc...... notre ami est surchargé et a besoin de petites vacances, il nous reviendra tout frais en janvier, mais c'est sur que ca n'est pas une excuse pour insulter les clients.
Franchement c'est clairement pas respectueux de sa part et perso moi il me parle comme sa bas deja pour commencer je lui répond la même chose x1000 et je commande même plus chez lui.On est d'accord ,surtout que lui dit qu'il s'embête pas avec ça mais qu'il l'inclus dans une prochaine commande .
Apres qu'il soit surchargé c'est une chose ,me traiter de petit enfoiré,menteur attardé et qu'il n'y aura pas de prochaine commande en est une autre...
Crois moi que c'est pas l'envie qui m'a manquer de réagir comme tu dis mon pote .Franchement c'est clairement pas respectueux de sa part et perso moi il me parle comme sa bas deja pour commencer je lui répond la même chose x1000 et je commande même plus chez lui.
Les sources comme sa ce prenne pour je sais pas qui mais qu'ils oublient pas que sans client son biz marcherait pas non plus donc un minimum de respect surtout pour une pauvre boîte d'arimidex
Oui bon bas ta bien fait de lui répondre au calme aussi mais j'avoue que sur le moment sa mets les nerfs.Crois moi que c'est pas l'envie qui m'a manquer de réagir comme tu dis mon pote .
Mais voilà,je me suis calmer en lui prouvant par mail que ...j'avais raison et il c'est trahi tout seul avec sa photo et le poids de la commande ou l'on voit qu'une boite d'anastrazole ,je ne sais pas pourquoi il n'a pas vérifier la commande avant ...
Et comme tu dis ,quel idée j'aurais de créer des histoires pour une boite d'anti oestrogène...
Je vais attendre une réponse de sa part...les erreurs ca arrive ,je suis pas chiant avec ça,moi aussi j'ai des soucis ,comme tous le monde ,mais je ne l'ai pas insulté en remarquant le manque d'une boite.Oui bon bas ta bien fait de lui répondre au calme aussi mais j'avoue que sur le moment sa mets les nerfs.
Je te conseille de voir si t'arrive a récupéré ta boîte et de prendre ailleurs par la suite gros au moins tes tranquille