G
guest
Guest
Vous avez commander quoi ?
3 tren DMX / 3 Mast P / Anavar DMX
Vous avez commander quoi ?
Bon du coup soucis réglé. Le suivi du colis sur internet n'était pas à jour.Au moins t'as reçu quelque chose moi ça fait bientôt un mois que j'attend.
Faut éviter de commander chez eux j'ai commandé du hcg, exemestane que j'ai reçu mais pas les 30 ml de stanozol de chez malay, soit disant il a des problèmes avec malay... M'envoie une brochure d'un journal slovaque... Me dis j'ai déjà envoyé... Il me balade, je lui est demandé le remboursement sinon je lui fesait de la mauvaise publicité.. Pendant 2 ans aucun soucis... Et d'un coup... Bref je ne recommande plus ce site.
Faut éviter de commander chez eux.
Faut éviter de rentrer sans passer par la case présentation aussi.
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/Je suis nouveau, je vais t'avouer que j'ai un peu du mal avec internet.. Je suis désolé si je n'ai pas fait les choses correctement. Peut tu me diriger pour faire ma présentation s'il te plaît ?
Pas essayé mais j'ai confiance en Dmx
Est ce que certains d'entre vous ici peuvent faire un retour sur le var DMX ? Merci d'avance
Il a l’air d’avoir souvent des problèmes de logistique mais ce qui est cool c’est qu’il remplace par aitre choses en plus il y’a ajouter une Vial en plusBon ma commande est envoyée, c'est du rapide. Pas de suivi encore, j'espère que ça viendra
Par contre y'a un truc que je viens de remarquer. Dans le mail qui est envoyé une fois "envoyé", il marque en dessous ce qui est mis dans le colis. Et au lieu de me mettre 3 Masta P Virtus LAB il m'en a mis que 2 et en dédomagement il m'a rajouté 2 Masta P DMX (qui n'est pas en boutique je sais pas pourquoi, P-Drostex, y'a que l'enanthate)
Donc première commande, le mec est arrangeant, rapide et efficace. Rien à dire, j'attends maintenant le suivi. Je tiendrai au jus quand le colis sera dans la BAL
Il a l’air d’avoir souvent des problèmes de logistique mais ce qui est cool c’est qu’il remplace par aitre choses en plus il y’a ajouter une Vial en plus
Ouais je croise qu'il est dans la liste des prods Dmx depuis quelques jours.Ouais il a mis un vial en + sans rien que je dise c'est sympa
J'ai vu sur d'anciens posts ici qu'il faisait du Superdrol DMX apparemment