Sélecto
Well-Known Member
Le véritable problème vient du fait que le cerveau associe souvent le prix à la qualitéPeur je dirais pas ça mais plus des doutes haha, qu’elles sont tes ressentis avec le decanox ? Effets ?
Le véritable problème vient du fait que le cerveau associe souvent le prix à la qualitéPeur je dirais pas ça mais plus des doutes haha, qu’elles sont tes ressentis avec le decanox ? Effets ?
C’est vrai que les prix sont extrêmement bas mais je fais confiance j’ai vu quelques journaux de cures sous dmx de chez @anabolex c’est très concluant pourLe véritable problème vient du fait que le cerveau associe souvent le prix à la qualité
C’est vrai que les prix sont extrêmement bas mais je fais confiance j’ai vu quelques journaux de cures sous dmx de chez @anabolex c’est très concluant pour
La plupart donc effectivement le prix ne joue pas dans ce cas
Alors je fonce ! Merci à toiTu peux y aller
On notera la mise sous vide des sachets DMX, évitant ainsi la dégradation des comprimés avant achat. C'est pas bête je trouve
Idem, envoyé mais pas de suivi encoreTu as un numéro de suivi avec ta commande ? La mienne est marquée comme envoyée mais pas de numéro pour suivre le colis....
Tracking reçu ce matinIdem, envoyé mais pas de suivi encore
Ça va arriver je pense
Sur le site, il gère en priorité les commandes venant du site je penseVous commander à partir du site directement ou vous lui envoyer un mail ??
D’accord merci ce qui me fait le plus peur c’est de commander ma tren dmx et recevoir une autre marqueSur le site, il gère en priorité les commandes venant du site je pense