salut il faut mettre le numéro de commande simplement sinon contacte le par mail et explique lui la situationSalut les gars,
Je viens de passer une commande sur guru . Ia me demande le motif sur le bank transfer, il faut mettre le numéro de commande pour guru ? Je savais pas j'ai simplement mis pour un don ?
Tu dois mettre le numéro de commande et uniquement ça rien d autre , si tu ne l as pas mis comment veux tu que le mec associe ton paiement à ta commande? C est faisable mais ça va lui prendre Du temps , et vu le nombre de commandes que les sources ont à gérer ...Salut les gars,
Je viens de passer une commande sur guru . Ia banque demande le motif du bank transfer? Il faut mettre le numéro de commande pour guru ? Je savais pas j'ai simplement mis pour un don ?
Salut les gars,
Je viens de passer une commande sur guru . Ia banque demande le motif du bank transfer? Il faut mettre le numéro de commande pour guru ? Je savais pas j'ai simplement mis pour un don ?
j'espère qu'elle vaut le coup pour une première cure a 250 Testo E et deca 250De la Nandro D Magnus Regarde la pièce jointe 17321 le meilleur deca que j'ai eu, la seule qui vaut de la vraie pharma.
j'ai pris de la Testo E pas cypio ?De LA cypionate magnus prepare toi au crash c est le produits magnus qui MA flinguer.
Ma meilleure cure de deca c'était avec 250/250 susta/nandro D et finish au winstrol de chez Magnus, la seule deca qui s'en rapproche c'est celle de la pharmacie.j'espère qu'elle vaut le coup pour une première cure a 250 Testo E et deca 250
te casse pas le cul avec 40mg de win, fait direct 50mg c'est 1ml plus simple à calculer et c'est pas 10mg par jour qui va changer grand chose.Testo E 12 semaine 250
Deca 10 semaine 250
en kick 4 semaine de dBol 40mg
a partir de la semaine 10 40mg de Winstrol avec 250 de Testo E sur 2-3 semaine puis relance par la suite
merci beaucoup pour le conseil !te casse pas le cul avec 40mg de win, fait direct 50mg c'est 1ml plus simple à calculer et c'est pas 10mg par jour qui va changer grand chose.
sur la fin du winstrol descend la testo à 125mg.
Commence le winstrol semaine 9 jusqu'à 12 et baisse la testo à 125mg semaine 11
Tu m'en dira des nouvelles.
Non tu coupe le deca à la semaine 10 comme ça le winstrol est à cheval une semaine dessus.merci beaucoup pour le conseil !
du coup je coupe la deca a la semaine 9?
de 9 a 10 Testo E 250 , 50 mg Winstrol puis semaine 11 12 125 Testo E et 50mg Winstrol si j'ai bien compris
Moi j'ai pas vite mal, à par la Folli 315 dans le mollet de chez andro, j'ai jamais eu de douleurs.