Marsu
Well-Known Member
yes je vais partir sur ça je te tiendrai au courant et je posterai ma pds pendant ma cureNon tu coupe le deca à la semaine 10 comme ça le winstrol est à cheval une semaine dessus.
yes je vais partir sur ça je te tiendrai au courant et je posterai ma pds pendant ma cureNon tu coupe le deca à la semaine 10 comme ça le winstrol est à cheval une semaine dessus.
J'avais teste lors de ma première cure et il était légit et fonctionné au top.Quelqu'un à testé l'HCG Magnus, le "Magnyl" ? (à 10€ les 5000UI je m'en ferai bien un stock !...)
Le HCG ça se teste facile avec un test de grossesse, donc avoir du fake c'est pas courant, par contre il peut se dégrader pendant le transport.J'avais pris du hcg ailleurs de Magnus et il était top. Testé ok et résultats probants à l'usage mais comme dit @dsv c'est la loterie
Ah oui test de grossesse...!? InteressantLe HCG ça se teste facile avec un test de grossesse, donc avoir du fake c'est pas courant, par contre il peut se dégrader pendant le transport.
Si tu es enceinte, c'est bonAh oui test de grossesse...!? Interessant
Me suis douté mdrrr merci pour l’info sa coute rien de testé pour voir si c’est du fake ou nonSi tu es enceinte, c'est bon
PS: je précise que c'est le HCG dilué qu'il faut mettre sur le test de grossesse, pas son urine.
Tout est expliqué là https://www.doctissimo.fr/html/gros...e.htm#comment-fonctionne-le-test-de-grossesseMe suis douté mdrrr merci pour l’info sa coute rien de testé pour voir si c’est du fake ou non
Le HCG ça se teste facile avec un test de grossesse, donc avoir du fake c'est pas courant, par contre il peut se dégrader pendant le transport.
Entre nous essaie de chopper du pharma @ultraman , ça se trouve facilement . Pas nécessairement de l'ovitrelle français , tu as du pregnyl de Grèce qui est bien etc .. Surtout si tu envisages la tripto , faut vraiment que tu sois sur de la source.
Oui mais sa question est entre le virtutis et le swiss remedies le quel est mieux ? Sachant qu'il a pris le virtutisPour LA 5 ieme fois ce susta est super.
Pardon le. Virtutis est cool jai 30 ml de reserve.