didi
Well-Known Member
Elle est géniale
Mets dans tes fesses et arrête de poser des questions
Ptdr la
Elle est géniale
Mets dans tes fesses et arrête de poser des questions
Moi aucun de mes colis reste a la poste, j’avais commander ici des qu’il est arrivé en france je l’ai eu 2-3 jours aprèsPar contre pour le délai de livraison ça donne quoi généralement ? Les frontières ouvrent le 15 et sachant que les colis au max une dizaines de jours à la poste, vous me conseillez de commander déjà maintenant ?
Je fais une poste restante à cause de la douane suisse.Moi aucun de mes colis reste a la poste, j’avais commander ici des qu’il est arrivé en france je l’ai eu 2-3 jours après
Je bois 3l d’eau + 1,5l de thé vert chaque jour ça aide pour la seche350 c est bien poto , bois beaucoup d eau avec la tren mini 3l / jour
Moi il est sensé arriver direct dans ma boite aux lettres mais avec le tracking qui n'est pas à jour je sais même pas où il estJ'ai eu pareil le colis m'attendait à la poste. Pour ceux qui font du poste restante attention à ça des fois le tracking n'est pas à jour !
Pareil pour moi le suivis ne bouge plus depuis le 12 ..2 semaines que mon colis est expédié, j'espère que ça va arriver. Le plus chiant c'est le tracking qui est bloqué depuis le 12 mai (lendemain de l'expédition) donc on peut pas savoir où le colis se trouve
Trop chiant ça... faut espérer que ça arrive bientôtPareil pour moi le suivis ne bouge plus depuis le 12 ..
C'est bien chiant mais au moins pas de risque de repartir .Moi il est sensé arriver direct dans ma boite aux lettres mais avec le tracking qui n'est pas à jour je sais même pas où il est
j'ai exactement le même problème sur mon tracker arrivé le 21 en fr et plus rien en update . Faut rester patients.
Sur d'autres sources ça vient en poste privé comme dp c'est plus rapide.
J ai bien envi de la tester cette tren vu les nombreux retours positifs, tu as eu la toux de tren avec celle de dmx ?Tren a en dmx labs de la patate à 300mg semaine
J ai bien envi de la tester cette tren vu les nombreux retours positifs, tu as eu la toux de tren avec celle de dmx ?
Ca fait 1 semaine et demi que je tourne avec et aucune toux tren bizzare tu fais le retour veineux ? Combien de temps que tu utilise et depuis combien de temps ?Parfois oui parfois non , si tu as la tren toux perso, je respire et inspire lentement, comme ça je m'affole pas . D'ailleurs si qqun a des astuces contre ça et sait pourquoi parfois on a de la tren toux parfois non a dosage égale...