ANABOLIC NINJA

Personnellement 2 semaine que je tourne avec sa tren et très bon produits une première pour moi mais j’ai tout les ressenti je pense elle est bien dosée et je suis à 350mg/semaine ! Très content
 
Estime toi chanceux lol moi c'est parti au même moment que toi et toujours pas reçu


Mes deux dernières commandes j'ai attendu entre 6 à 9 jours d'attendre.
ça c'était pour le mois d'avril.
j'espère que la semaine prochaine tu reçois ta commande.
je te souhaite une bonne journée
 
Estime toi chanceux lol moi c'est parti au même moment que toi et toujours pas reçu

c'est ou toi ?

regarde moi j'ai un colis en France arrivé le 20 et départ du bureau d'échange depuis le 22 j'attends j'attends je trouve c'est encore pire que pendant le gros confinement
 
c'est ou toi ?

regarde moi j'ai un colis en France arrivé le 20 et départ du bureau d'échange depuis le 22 j'attends j'attends je trouve c'est encore pire que pendant le gros confinement
Oui c'est clair, on se demande si ils ont repris le taf lol moi il est arrivé le 27 en france donc j'espère que la semaine prochaine je l'aurai et toi aussi ^^
 
Mes deux dernières commandes j'ai attendu entre 6 à 9 jours d'attendre.
ça c'était pour le mois d'avril.
j'espère que la semaine prochaine tu reçois ta commande.
je te souhaite une bonne journée
J'aurai du commander pendant le confinement ça allait plus vite lol
Merci !
A toi aussi
 
Oui c'est clair, on se demande si ils ont repris le taf lol moi il est arrivé le 27 en france donc j'espère que la semaine prochaine je l'aurai et toi aussi ^^

moi depuis le 22 arrivé en France met des fois un mec commande après reçois avant vive la France
 
Je suis belge aussi et mon médecin traitant me fessait des ordonnances pour de la gh norditropin, j’ai du changer de médecin car il est tombé malade, avec mon nouveau c’est plus compliqué.
Ptn de la gh payer par la sécu quoi :eek: que demander de mieux en France deja si il te fait une pds complète t’es content :D:D après j’ai trouver un médecin plutôt cool perso donc j’ai un peu ce que jveux niveau medoc :p
 
Ptn de la gh payer par la sécu quoi :eek: que demander de mieux en France deja si il te fait une pds complète t’es content :D:D après j’ai trouver un médecin plutôt cool perso donc j’ai un peu ce que jveux niveau medoc :p
non la GH est pas payé par la sécu, le remboursement doit être demandé à part via un formulaire que soit un pédiatre soit un endocrinologue doit remplir, sinon tu paye le prix total.
J'ai essayé, mais mon pédiatre ne veux pas, donc pas de GH pharma pour moi, et j'ai pas les moyen de faire des cures à 1000€
 
Ca va les gros le 20 c'est pas encore trop long sa arrive des fois je pense mercredi prochain c'est chez vous.

Je pense je vais passer une commande aussi dans pas longtemps 100ml trenA et 40ml helios
 
Ca va les gros le 20 c'est pas encore trop long sa arrive des fois je pense mercredi prochain c'est chez vous.

Je pense je vais passer une commande aussi dans pas longtemps 100ml trenA et 40ml helios

toi grand drouguer

oui moi c'est arrivé le 20 depart le 22 puis plus rien

@Bayne regarde sur 17 track si c'est écrit depart toi aussi le 22 je crois sa bloque a cette endroit
 
non la GH est pas payé par la sécu, le remboursement doit être demandé à part via un formulaire que soit un pédiatre soit un endocrinologue doit remplir, sinon tu paye le prix total.
J'ai essayé, mais mon pédiatre ne veux pas, donc pas de GH pharma pour moi, et j'ai pas les moyen de faire des cures à 1000€
Je me suis dis aussi que c’était trop beau pour être vrai :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut