Bayne
Active Member
Idem depart du pay le 21 et plus rien.
Dans lsud à coter de biarritzLes gars vous habitez ou ? Mdrrr c’est ouf j’ai commandé après certains et reçu avant
Un vrai ptn de problème la poste serieux ils abusent bientôt 1 mois de déconfinement et toujours la meme choses voir même pire...J'ai reçu une commande aujourd'hui c'était en France depuis le 20 mai pour vous dire un beau bordel en France 2 semaine depuis la France pour recevoir scandaleux en ce moment j'en pensée meme je mettais fait peter mon colis en douane heureusement non ouf
Un vrai ptn de problème la poste serieux ils abusent bientôt 1 mois de déconfinement et toujours la meme choses voir même pire...
Moi tout roule mdrr aucun retardUn vrai ptn de problème la poste serieux ils abusent bientôt 1 mois de déconfinement et toujours la meme choses voir même pire...
Moi tout roule mdrr aucun retard
La chance et dire que j’ai attendu un colis depuis janvier bloquer dans une poste fermer je l’ai récupéré y’a 2 semaineMoi tout roule mdrr aucun retard
Mdrrr tu m’as tué potoToi t'es prioritaire ta meuf est directrice a un bureau poste facile pour toi
T’as regardé au niveau des spam ou courrier indésirable ?pour ma part commande effectué le 26 et payé , meme pas un mail de confirmation eb retour