Antho917
Active Member
J'ai édité , desolerne met pas les nom des zones de transit en public svp
J'ai édité , desolerne met pas les nom des zones de transit en public svp
Malay c'est de la merdeSalut, désolé de faire remonter un commentaire.
C'est vrai que pour l'instant j'ai bien l'impression que dmx fais autant le job que malay et en plus vue le prix au ML tu économises bien ..
C est dommage parce qu en 2015 Malay tiger c était du bon MatosMalay c'est de la merde
DMX est largement au dessus
OuiC est dommage parce qu en 2015 Malay tiger c était du bon Matos
Je trouve dommage que l argent et les profits finissent par prendre le dessus au détriment de la qualité et de la satisfaction client , après cela ne dure qu'un temps parce que ça fini par se savoir et après pu personne ne commande sur ces sources , c est bien dommage ...Oui
C'etait bien avant
Un peu comme axiolabs, j'ai vu des membres s'en plaindre
Je peux pourtant te garantir que c'etait un labo top qualité il y a 10 ans
C'est stratégiqueJe trouve dommage que l argent et les profits finissent par prendre le dessus au détriment de la qualité et de la satisfaction client , après cela ne dure qu'un temps parce que ça fini par se savoir et après pu personne ne commande sur ces sources , c est bien dommage ...
dans ce domaine pour durer ça passe par la qualité et la satisfaction des clients
C est la même technique que sur leC'est stratégique
Au lancement, on surdose un peu les molécules à bas coût pour attirer le poisson
Puis on finit par augmenter les marges avec de la pisse
Oui enn 2015 j ai explosé avec Malay tiger, surtout son ripped 250. J avais même fait un retour sur le forum.C est dommage parce qu en 2015 Malay tiger c était du bon Matos
Salut les gars , je voulais savoir si les envoie du 20 mai on bouger chez vous car le mien et toujours pareil Départ du pays d’origine[/QUOT
Même date et toujours rien . Commence a faire ton deuil j'ai déjà fait le mien en commandant sur une autre source.Oui enn 2015 j ai explosé avec Malay tiger, surtout son ripped 250. J avais même fait un retour sur le forum.
Guru tjrs été satisfait.
Moi j avais pris le mix1 ou mix 2 je sais plus trop c était Un mix avec 100 testoP 75 NPP et 75masteron P c était ma première cure d injectable avec 2ml par semaines j avais bien bougéOui enn 2015 j ai explosé avec Malay tiger, surtout son ripped 250. J avais même fait un retour sur le forum.
Guru tjrs été satisfait.
5 juin ?Pareil commandé le 05, envoyé le 08 et arrivé aujourd'hui en France..... Je comprends pas que mes autres commandes chez d'autres prennent autant de temps...
Merci anabolex
Oui juin5 juin ?