alexx047
Well-Known Member
Quelqu'un d'entre vous a eu le colis bloqué à en cours d'acheminement vers le site de distribution ? J'ai été voir à la poste(restante) il ne le trouvait pas. 
Moi envoyé le 5 arrivé à la poste 15( ils ne retrouvaient pas le colis )...Aucun problème de suivi cette fois.Yo les gens,
je venais voir si pour ceux dont la commande a été retarder et qui est récemment arriver en France, l’ont bien eu arriver le 15 et pas de maj du tracking depuis, d’autres sont dans le même cas ?
Pour l'instant j'ai de la chance aucune douleur à l'injection, un peu de transpi en plus pendant les séances mais rien de trop dérangeant , le sommeil aucun problème par contre au niveau de l'entrainement pas encore( 5 jours) de ressenti au niveau de la force. Wait and see.L'esther est court, en une semaine tu le sens déjà
2 semaine pour sentir totalement, moi jai eu du mal a Dormir Mais la c’est trkl et sinon grosse congestion sois patientPour l'instant j'ai de la chance aucune douleur à l'injection, un peu de transpi en plus pendant les séances mais rien de trop dérangeant , le sommeil aucun problème par contre au niveau de l'entrainement pas encore( 5 jours) de ressenti au niveau de la force. Wait and see.![]()
Aie aie aie, acheteur compulsif
T'as vu où des promos ? J'ai rien vu lol
Aie aie aie, acheteur compulsif
Ah j'ai pas reçu de mail, peut être car je commande sans créer de compte. MerciDans tes courriers indésirables
Ya la cypio swiss a 20€ vraiment pas cher et d'autre truc il a aussi rentrer de la gh magnus et 2 autres truc chez plus
Ah j'ai pas reçu de mail, peut être car je commande sans créer de compte. Merci![]()