Unjeune
Well-Known Member
Non j’etait a 300mg de testo et 350mg se tren Mais ca devais etre le temps de m’habituer surment la premiere 2eme semaineT'avais la testo plus haute que la tren ?
Non j’etait a 300mg de testo et 350mg se tren Mais ca devais etre le temps de m’habituer surment la premiere 2eme semaineT'avais la testo plus haute que la tren ?
Colis recu, decu jai recu 2 masteron magnus a LA place de 1 tren dmx. La prochaine fois je preciseRais que je souhaite pas qu on me change de produits.
Colis recu, decu jai recu 2 masteron magnus a LA place de 1 tren dmx. La prochaine fois je preciseRais que je souhaite pas qu on me change de produits.
Moi envoyé le 5 arrivé à la poste 15( ils ne retrouvaient pas le colis )...Aucun problème de suivi cette fois.Yo les gens,
je venais voir si pour ceux dont la commande a été retarder et qui est récemment arriver en France, l’ont bien eu arriver le 15 et pas de maj du tracking depuis, d’autres sont dans le même cas ?
Pour l'instant j'ai de la chance aucune douleur à l'injection, un peu de transpi en plus pendant les séances mais rien de trop dérangeant , le sommeil aucun problème par contre au niveau de l'entrainement pas encore( 5 jours) de ressenti au niveau de la force. Wait and see.L'esther est court, en une semaine tu le sens déjà