ANABOLIC NINJA

Bientôt on commande directement chez toi. :D

au tu c'est ma conso perso rien de plus car quand tes en galere pour une fiole de testo moi sa me gave
Après ici oui c'est sur y'en a qui doive acheter en masse genre chez hilma les prix attractifs a partir de 1000€ déjà rien que sa moi 1000€ je peux pas je préfère les sources ou tu peux commander doucement par 150€ c'est deja bien

et en dmx avec 150€ ta deja de quoi faire et c'est pas demain que je vendrai meme une vial de nos jour la moindre petite pisseuse hesitera pas a dire que sa viens de toi et passer pour un vendeur pour dépanner un gars c'est pas pour moi

Bonsoir les gars

Sur le site aucun produits me propose (ajouter au panier) même quand c'est coché (in stock) i' y a juste posé une question...

Normal ?
Merci

En tout cas son clen en cadeau il envoie du lourd un comprimé je tremble je vais pas forcer 2 par jour sa sera bien

Tu devrais pas prendre cette crasse poto, tu sais meme pas comment c'est dosé
Fais attention, trop de risques pour pas grand chose...
Prend de l'albuterol c'est nettement plus safe

l'albu j'attend en commander son site est en maintenance après il sont sécable sont clen du coup j'ai commencé un demi je test doucement et certainement pas a grosse dose le clen

En tout cas son clen en cadeau il envoie du lourd un comprimé je tremble je vais pas forcer 2 par jour sa sera bien
Bonjour
Si tu tremble avec 1 comprimé c est de la merde ton clen
Il y a un protocole sérieux pour savoir dosé cette molécule je l ai détaillé sur un poste par contre les crampes vous les aurez pour les arrêtés (euromag)
Certain auront besoin de 80 d autre 100 si après ton protocole d essai tu doit dépasser 120mcg ne le prend pas trop dangereux pou le cœur
Amitiés sportives

Faudrait tester les oraux DMX en labo, @Freezer avait un lien pour ça je l'ai plus...

Le clen est sûrement sur-dosé parce qu'il faut du matos pour le doser au mcg. Donc @didi bien vu, commence doucement s'ils sont secables.

De toute façon quand on vous fait un cadeau c est pratiquement du clen

Tou clen testé fait trembler je voie pas pourquoi un clen ou tu tremble c'est de la merde y'a 15 ans je teste deja le clen et il faisait trembler
Tout clen test ma fai trembler c'est dans les ES comme battement cœur crampes etc ,,,
Après je le test et c'est pas une molécule que je recommande trop de ES pour des résultats moindre
Bon en pct en dosage light pour conserver un max de gains

Publicité Stéroïdes